The world of gold
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
The world of gold

Le monde de l'or...Vous avez toujours rêver d'être un pirate au fond de vous ... c'est le moment de réaliser vos rêves les plus fous *air mysterieux*
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Revasse [libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Maria
Membre de l'équipage du Black Cherry (pirate)
Maria


Nombre de messages : 28
Age : 31
Date d'inscription : 27/09/2006

Revasse [libre] Empty
MessageSujet: Revasse [libre]   Revasse [libre] Icon_minitimeMer 27 Sep - 19:31

C'était par une belle matinée, la capitale était en mouvement, les commerçants ouvrer leurs boutiques attendant quelconques clients, certains marchait seulement et regardait les vitrines de tout les magasins de la place ...
Cette place était incroyablement grande, le soleil était aussi très matinal et brillait déjà de milles feu !
C'est alors qu'on vit sur un banc, une jeune femme assise, la tête lever vers le ciel, les yeux fermés ...
Rêvant du jour où elle partirait enfin en mer avec son équipage, elle rêvait de pouvoir combattre et piller d'autre pirate, de naviguer sur l'océan entier ...
Cette jeune demoiselle se nommée Maria, Maria Dolores, elle était toujours vetut de ses habits habituel, son foulard toujours sur le front soutenant ses long cheveux brun !
C'était une pirate oui une pirate ! Membres de l'équipage du "Black Cherry», elle était si heureuse de faire enfin partie d'un équipage, son rêve aller enfin se réaliser !
Maria ouvrit alors peu à peu ses yeux marron, elle avait un large sourire aux coins des lèvres et ses yeux brillaient, elle était sur un petit nuage ...
La jeune pirate s'asseya plus confortablement sur le banc regardant les passant, souriant toujours autant ...
Une belle journée commencer aujourd'hui ...
C'est alors que quelqu'un s'approcha d'elle et engagea la discussion.
Revenir en haut Aller en bas
Josh
Capitaine de l'Aphrodite (pirate)
Josh


Nombre de messages : 42
Age : 33
Localisation : Mais dans votre lit Darling... ^^
Surnom : Josh !
Date d'inscription : 26/09/2006

Revasse [libre] Empty
MessageSujet: Re: Revasse [libre]   Revasse [libre] Icon_minitimeMer 27 Sep - 20:13

Le capitaine du grand bateau, l'Aphrodite, se dirigea vers la ville regardant chaque détail des infrastructures, observant les passants, s'amusant dans sa tête à repérer les differentes classes sociales de l'île et commencant à repérer les bonnes têtes. Son regard s'attarda sur une jeune fille assise sur un banc comportant un bandeau sur la tête et des yeux magnifiques. Intrigué par la beauté de la jeune fille, il s'approcha comme à son habitude, le torse bombé, la demarche detendue mais digne. Il s'eclaircissa la voix et fit une courbette en donnant un sourire charmeur à la jeune fille assise. Il lui dit d'une voix rauque mais crèmeuse :

- Bonjour Mademoiselle... Puis-je m'assoir près de vous ?

Il lui fit un large sourire et attendit sa réponse avec impatience.
Revenir en haut Aller en bas
Maria
Membre de l'équipage du Black Cherry (pirate)
Maria


Nombre de messages : 28
Age : 31
Date d'inscription : 27/09/2006

Revasse [libre] Empty
MessageSujet: Re: Revasse [libre]   Revasse [libre] Icon_minitimeMer 27 Sep - 20:18

Maria tourna alors la tête vers ce jeune homme , il avait l'air d'un pirate également mais pas d'un simple pirate ...Un capitaine ?
La jeune demoiselle le regarda et lui souria gentiment puis elle lui dit d'une voix douce :


"Evidemment que vous pouvez vous assoire !
As qui ais je l'honneur ?"


Lui demanda t-elle en lui faisant un beau sourire charmeur ...
Ce jeune homme devait surment ètre un capitaine d'un bateau ou peut ètre était il simplement d'une classe beaucoup superieure à la sienne !
La jeune Maria le regarda droit dans les yeux en souriant toujours autant .
Revenir en haut Aller en bas
Josh
Capitaine de l'Aphrodite (pirate)
Josh


Nombre de messages : 42
Age : 33
Localisation : Mais dans votre lit Darling... ^^
Surnom : Josh !
Date d'inscription : 26/09/2006

Revasse [libre] Empty
MessageSujet: Re: Revasse [libre]   Revasse [libre] Icon_minitimeMer 27 Sep - 20:23

Josh fut content de la réponse positive et polie de la jeune fille. Elel n'était surement pas une jeune femme de joie ou une pytie...Le jeune homme se hâta de s'assoir à côté d'elle et dit d'une voix forte et digne :

-Je suis Le Capitaine Joshua Higgles, l'Aphrodite m'appartient... Je suis curieux de savoir de quel navire êtes vous la propriétaire...

Il lui fit un très large sourire montrant ses belles dents...blanches ^^
Il regarda les passants regarder les bateaux sur le port et ressentait une grande joie de vivre quand leurs regards s'attardaient sur le gigantesque navire fesnat de l'ombre aux autres. Il plongea son regard dans celui de la jeune fille en lui offrant un petit sourire mysterieux.
Revenir en haut Aller en bas
Maria
Membre de l'équipage du Black Cherry (pirate)
Maria


Nombre de messages : 28
Age : 31
Date d'inscription : 27/09/2006

Revasse [libre] Empty
MessageSujet: Re: Revasse [libre]   Revasse [libre] Icon_minitimeMer 27 Sep - 20:36

Maria l'écouta se présenter à elle puis elle leva alors le regard vers le port et souria quand elle vit alors l'immense batiment qui devait surment appartenir à Joshua Higgles capitaine de son équipage et de son bateau "L'Aphrodite" .
La jeune demoiselle lui souria et dit dans un souffle .


"Incroyable ..."

Maria souria et dit en reportant son regard dans le sien :

"Je me nomme Maria Dolores ...Membres de l'équipage du "Black Cherry "!

Maria n'ajouta pas un mot le regardant toujours dans les yeux , ne le lachant pas d'une regard , un sourire toujours aussi charmeur se dessiner de nouveau sur son visage ...
Son regard était profond et toujours aussi mystérieux comme à son habitude ...Elle lui dit alors :


"Ce bateau est sans doute le plus beau de tout les navires que j'ai vue ...
Mais vous allez avoir de la concurence ...Le Black Cherry est incroyablement beau j'en suis persuadé !"


Maria n'avait encore jamais vue le batiment sur lequel elle allait naviguer mais elle était persuadé qu'il était magnifique .
Revenir en haut Aller en bas
Josh
Capitaine de l'Aphrodite (pirate)
Josh


Nombre de messages : 42
Age : 33
Localisation : Mais dans votre lit Darling... ^^
Surnom : Josh !
Date d'inscription : 26/09/2006

Revasse [libre] Empty
MessageSujet: Re: Revasse [libre]   Revasse [libre] Icon_minitimeMer 27 Sep - 20:47

Il repondit avec un ton hautain :

-Mhm...oui je sais, je sais... Il est ma-gni-fique...

Il écouta attentivement la jeune fille et son regard changea. Son visage se creusa et il dit sèchement :

-Persuadée ? Vous êtes persuadée ? J'ai l'obligation de vous arrêter... aucun bateau n'est plus beau que le mien... et même si ses voiles font plus de mètres que le mien, l'Aphrodite sera toujours le plus solide, il est protégé par les dieux eux mêmes !


Il lui souria. Il degagea son être vantard et hautain, cette partie de lui même qu'il n'aimait pas. il avaiat herité ça de son père, sa mère lui reprochait tellement, elle qui était si douce... Il s'éclaircissa la voix et reprit :

-Erm... Excusez moi, je ne voulais pas être grossier... je vous prie d'accepter mes plus plates excuses Miss Dolores...


Il s'inclina, prenant la main de la jeune fille et lui fit le baise main. Il sentait la main de la jeune fille si douce...
Revenir en haut Aller en bas
Maria
Membre de l'équipage du Black Cherry (pirate)
Maria


Nombre de messages : 28
Age : 31
Date d'inscription : 27/09/2006

Revasse [libre] Empty
MessageSujet: Re: Revasse [libre]   Revasse [libre] Icon_minitimeMer 27 Sep - 20:55

Maria fut assez surprise que le jeune homme change subitement de regard mais aussi de ton ...Elle le regarda puis elle eu un petit rire et elle lui dit en le regardant :

"Vous n'avez pas à vous excusez , je vus comprend tout à fait ne vous inquièter surtout pas !"

Maria lui souria et elle ajouta gardant une voix douce , toujours douce :

"Vous avez le droit de défendre votre navire ...
Tout capitaine aurais réagit de le même façon sans aucun doute !"


La jeune pirate lui fit un beau et tendre sourire puis elle ajouta :

"Vous savez vous n'ètes pas obliger de m'apeller par mon nom ...J'ai un prénom également !"

Elle rigola puis elle ajouta dessuite :

"Enfin bon , je ne vais pas vous obliger à m'apeller Maria ...
Vous faites ce dont vous avez envie !"


Maria lui fit un petit clin d'oeil puis elle souria plongeant son regard à nouveau dans le sien .
Revenir en haut Aller en bas
Josh
Capitaine de l'Aphrodite (pirate)
Josh


Nombre de messages : 42
Age : 33
Localisation : Mais dans votre lit Darling... ^^
Surnom : Josh !
Date d'inscription : 26/09/2006

Revasse [libre] Empty
MessageSujet: Re: Revasse [libre]   Revasse [libre] Icon_minitimeMer 27 Sep - 21:00

Josh lui repondit avec un sourire. Il s'était trouvé fort grossier avec la jeune fille mais qu'elle le prenne bien le rassura. Il trouvait vraiment cette créature magnifique et il serait désolé de perdre une amie.

-Si je vous appelle Maria, je vous forcerai à m'appeller Josh ^^

Il ria puis plongea son regard dans le sien et dit :

-Maria, vous avez vraiment des yeux à tomber... laissez moi les observer..

Il s'approcha lentement regardant les pupilles de la jeune fille. Il fit un sourire charmeur et reporta son regard vers la foule pour ne pas être hypnotisé par la beauté de la jeune fille.

-Etes vous sûre de vouloir rejoindre le Black Cherry ? Je serai bien vou traiter et je vous paierai beaucoup plus, qu'en pensez vous ?


Il la regarda. il espera qu'elle accepte.
Revenir en haut Aller en bas
Maria
Membre de l'équipage du Black Cherry (pirate)
Maria


Nombre de messages : 28
Age : 31
Date d'inscription : 27/09/2006

Revasse [libre] Empty
MessageSujet: Re: Revasse [libre]   Revasse [libre] Icon_minitimeMer 27 Sep - 21:07

Maria rigola puis elle dit d'une voix douce et joyeuse à la fois .

"Eh bien soit je vous appellez donc Josh !"

Elle lui fit un beau sourire quand celui-ci lui fit un compliment sur ses yeux , elle le laissa alors la regardait , plongeant son regard dans le sien puis quand celui-ci détourna le regard elle souria de nouveau .
La jeune demoiselle regarda alors les passants avec toujours ce même sourire sur le visage puis quand celui-ci lui fit cette proposition elle lui dit sans hésitation :


"Votre proposition est très généreuse de votre part mais je refuse ...
Je suis membre de cet équipage et je le resterais jusqu'a la fin de mon existance !"


Elle lui fit alors un large sourire sans ajouter un mot de plus .
Revenir en haut Aller en bas
Josh
Capitaine de l'Aphrodite (pirate)
Josh


Nombre de messages : 42
Age : 33
Localisation : Mais dans votre lit Darling... ^^
Surnom : Josh !
Date d'inscription : 26/09/2006

Revasse [libre] Empty
MessageSujet: Re: Revasse [libre]   Revasse [libre] Icon_minitimeMer 27 Sep - 21:16

Il repondit sur le même ton que la jeune fille :

-Et bien soit, je vous appellerai Maria !

Il écouta la jeune fille attentivement attendant sa réponse avec impatience.. Quand Maria repondit negativement, il fut deçu mais il epondit comme un homme comprehensif et de bonne famille.

-Et bien soit, même si je suis un pirate je n'oserai jamais vous forcer, je respecte votre choix et je le trouve admirable, quoi que decevant pour moi mais je serai faire avec.

Il lui donna un beau sourire même si le coeur n'y était pas. Il savait que cette jeune fille aurait été un maillon fort pour son bateau. Elle était surement pleine de vitalité et un très fort mental pour faire le travail d'un homme.
Revenir en haut Aller en bas
Maria
Membre de l'équipage du Black Cherry (pirate)
Maria


Nombre de messages : 28
Age : 31
Date d'inscription : 27/09/2006

Revasse [libre] Empty
MessageSujet: Re: Revasse [libre]   Revasse [libre] Icon_minitimeMer 27 Sep - 21:43

Maria rigola puis elle le regarda , il avait l'air un peu déçut de sa réponse négative ...
Comme elle l'avait dit , sa proposition était vraiment généreuse et haléchante mais non elle avait refuser ! Pourquoi ?
Car elle avait rever depuis petite de faire partie d'un équipage et le capitaine du Black Cherry lui avait donné sa chance ...
Elle était heureuse de faire partie de cet équipage-ci et pour rien au monde elle ne le quiterrais !
Maria le regarda et lui dit :


"On se reverra surment sur la mer , chacun de notre coter ...
Je viendrais vous rendre visite de temps à auter sur votre navire , si vous voulez bien de ma compagnie !"
Dit-elle en rigolant joyeusement !

Elle souria au jeune homme le regardant dans les yeux .
Revenir en haut Aller en bas
Josh
Capitaine de l'Aphrodite (pirate)
Josh


Nombre de messages : 42
Age : 33
Localisation : Mais dans votre lit Darling... ^^
Surnom : Josh !
Date d'inscription : 26/09/2006

Revasse [libre] Empty
MessageSujet: Re: Revasse [libre]   Revasse [libre] Icon_minitimeMer 27 Sep - 21:54

Il dit deçu, comme un petit garçon :

-Ce ne sera pas pareil... Je ne pourrai pas me battre contre vous...

Josh ne savait pas ce qu'il avait, il n'avait encore jamais ressenti cette sensation si bizarre d'attachement envers la jeune fille... Il savaiat qu'en disant ça se serai avoir une marque de faiblesse mais il preferait le dire maintenant. Il la regarda plongeant son regard dans le sien oubliant le reste du monde.


-Me comprenez vous Maria ?

Il avait également peur qu'elle se serve de lui, comme pour le prendre pour appât.


[dsl pas trop d'inspi]
Revenir en haut Aller en bas
Maria
Membre de l'équipage du Black Cherry (pirate)
Maria


Nombre de messages : 28
Age : 31
Date d'inscription : 27/09/2006

Revasse [libre] Empty
MessageSujet: Re: Revasse [libre]   Revasse [libre] Icon_minitimeJeu 28 Sep - 9:17

Maria le regarda , non elle ne comprennez pas trop de quoi il voulait parler , c'est alors qu'elle lui dit en le regardant :

"Est-ce parce que je suis une fille ? Que vous ne pourrez vous battre contre moi ?"

La jeune femme était un peu perdue , mais elle garda le sourire et le regarda dans les yeux sans ajouter un mot de plus ...
Maria ce senter bien en sa compagnie , elle se senter plus forte et comme protèger par une force intérieure ...
La femme pirate ne disait plus un mot , attendant une réponse de sa part ...
Tandis que les deux pirates parlaient ensemble , tout les gens eux regardait avec de grand yeux le bateau du jeune homme , certains enfants étaient même en émerveillement devant se batiment , se demandant tous à qui il appartenait ...C'est alors qu'elle ajouta :


"Si vous pensez que c'est parce que je suis une femme ! Ne vous inquièter surtout pas !
Mais je me trompe peut ètre ?"


Dit-elle en posant un doigt sur son menton et en souriant de plus belle .
Revenir en haut Aller en bas
Josh
Capitaine de l'Aphrodite (pirate)
Josh


Nombre de messages : 42
Age : 33
Localisation : Mais dans votre lit Darling... ^^
Surnom : Josh !
Date d'inscription : 26/09/2006

Revasse [libre] Empty
MessageSujet: Re: Revasse [libre]   Revasse [libre] Icon_minitimeJeu 28 Sep - 20:22

Josh étrangement se mit à rougir et à begayer...

-Bah..euh..n...non...Maria...c'est...c'est juste...non ce n'est pas parce que vous êtes une femme, j'en suis sûre que vous maniez l'épée mieux que mes hommes !

Il se remit une mèche de cheveux et souria nerveusement. Il ne savait pas tellement quoi dire à la belle jeune fille au nom de Maria. Il se contenta de regarder ses beaux yeux tandis qu'il rougissait de plus en plus... ce qui était gênant pour un homme étant à la tête d'un navire et qui devait paraître viril et sans scrupules, était-il en train de changer ?
Il regarda quelques enfants regarder son bateau ce qui le fit sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Maria
Membre de l'équipage du Black Cherry (pirate)
Maria


Nombre de messages : 28
Age : 31
Date d'inscription : 27/09/2006

Revasse [libre] Empty
MessageSujet: Re: Revasse [libre]   Revasse [libre] Icon_minitimeJeu 28 Sep - 20:28

Maria le regarda , elle remarqua qu'il rougisser un peu et sa façon de parler avait changer également ...
La jeune femme souria puis elle lui dit :


"Eh bien ...Si ce n'est pas ça ...
Expliquez vous ?! S'il vous plait ."


Lui dit-elle en gardant un beau sourire au coins des lèvres , le regardant dans les yeux , sans ajouter quoique se soit d'autre ...
C'était euh...bizzare ce changement d'attitude si soudain ...Maria ne comprennait pas trop se qu'il se passer ...
Cet homme était vraiment un bel homme , il parlait bien , avait un bel allure alors pourquoi ce n'était il à bégayer tout d'un coup ?
Pourquoi rougissait-il légèrement ?
Maria èspérait avoir la réponse à toute ses question qui troter dans sa tête ...
Revenir en haut Aller en bas
Josh
Capitaine de l'Aphrodite (pirate)
Josh


Nombre de messages : 42
Age : 33
Localisation : Mais dans votre lit Darling... ^^
Surnom : Josh !
Date d'inscription : 26/09/2006

Revasse [libre] Empty
MessageSujet: Re: Revasse [libre]   Revasse [libre] Icon_minitimeJeu 28 Sep - 20:40

[Tu veux vraiment que je te le dise, hein ? HEIN ??? :silent: et bah non...]

Le jeune homme avait une envie soudaine de poser ses lèvres contre celles de Maria mais se serait déplacé et pas très courtois.. Prendre une jeune fille au depourvu ainsi... Peut être qu'elle ne le repousserai pas, mais le risque était trop fort.. Et embrasser une jeune fille en publique est très grossier, voir même insultant. Il regarda la jeune fille en fixant ses lèvres qu'il voulait vraiment goûter mais il reporta son regard sur les yeux magnifiques de la jeune fille et repondit :


-Non, je n'ai rien Maria, je vous assure...

Josh mentait très bien car son premier méter était escroc... un voleur d'or et un mythomane très convaincant...
Il regarda la jeune fille avec un sourire pour la rassurer, il preferait connaîre l'exactitude des sentiments de la jeune fille avant d'aller plus loin avec elle...
Revenir en haut Aller en bas
Maria
Membre de l'équipage du Black Cherry (pirate)
Maria


Nombre de messages : 28
Age : 31
Date d'inscription : 27/09/2006

Revasse [libre] Empty
MessageSujet: Re: Revasse [libre]   Revasse [libre] Icon_minitimeJeu 28 Sep - 21:08

[Oh non aller !!! Fouuu :x ]

Maria le regarda , elle ne paraissait pas convaincue par sa réponse ...
Elle lui fit un mince sourire et elle lui dit d'une voix toujours très douce .


"Etes vous sur ? Je ne vais pas vous manger vous savez ."

La jeune femme le regardait toujours autant puis une petite fille arriva en courant et dit en sautillant sur place :

"Maria !!! Maria !!! Hey ! C'est vrai ce que dise les autre ?! Tu es dans un équipage ???!!!! "

Maria souria à la petite fille qu'elle connaissait bien et elle lui répondit en la regardant !

"Oui ma Ptite Sophie c'est exact !"

La jeune fille regarda Josh et elle dit :

"Dites monsieur c'es vous son capitaine ? Ou vous ètes son cheri peut ètre ?!"

Maria rigola puis elle dit :

"Sophie ! Arrète d'ennuyer ce jeune homme !
Ce n'est pas mon capitaine , c'est le capitaine du beateau labas !"


Lui dit-elle en lui montrant le grand batiment , Sophie souria puis elle regarda de nouveau Josh et ajouta :

"-Oh d'accord ! Woah il est vraiment beau votre bateau monsieur le capitaine !"

Maria souria à Sophie puis elle lui dit :

"Hey Sophie tu devrais aller retrouver ta maman avant qu'elle ne te voye avec moi , tu sais qu'elle n'aime pas te voir en ma compagnie !"

La jeune pirate souria puis Sophie partie en courant en lui criant !

"Maria moi aussi je deviendrais pirate comme toi !!!!! Je voudrais ètre comme toi !!!! "

Maria fut émut par les paroles de la petite fille et elle souria en lui faisant un signe de main ....
Elle tourna le regarda vers Josh en lui faisant un large sourire .
Revenir en haut Aller en bas
Josh
Capitaine de l'Aphrodite (pirate)
Josh


Nombre de messages : 42
Age : 33
Localisation : Mais dans votre lit Darling... ^^
Surnom : Josh !
Date d'inscription : 26/09/2006

Revasse [libre] Empty
MessageSujet: Re: Revasse [libre]   Revasse [libre] Icon_minitimeJeu 28 Sep - 21:30

Joshua avait l'impression qu'elle lisait en lui comme un livre ouvert... Tous ses stratèges ne marchent pas devant un aussi joli jeune fille ??
Il allait lui repondre quand une toute jeune fille arriva près d'eux et sursauta sur place enthousiaste d'annoncer une bonne nouvelle à Maria. Il soupira silencieusement et écouta leur conversation. Quand la jeune fille demanda si c'était son petit ami, Josh rougissa et baissa la tête en souriant.
Il regarda Maria émue par les propos de la jeune fille quand elle partit.


-Elle m'a l'air d'être une brave petite...

Il fixa les beaux yeux de Maria pour la destabiliser.
Revenir en haut Aller en bas
Maria
Membre de l'équipage du Black Cherry (pirate)
Maria


Nombre de messages : 28
Age : 31
Date d'inscription : 27/09/2006

Revasse [libre] Empty
MessageSujet: Re: Revasse [libre]   Revasse [libre] Icon_minitimeJeu 28 Sep - 21:33

Maria souria à Josh puis elle lui dit :

"Oui ! Je suis sur qu'elle ferais une bonne pirate aussi !"

La jeune femme souria à Josh en le regardant elle aussi dans les yeux puis elle détourna légèrement le regard rougissant quelque peu et elle lui dit :

"Vous ne m'avez toujours pas répondut ..."

Elle replaça son regard dans le sien et lui souria sans ajouter un mot de plus ...Elle était comme absorbé par son regard mais elle garda son délicieu sourire sur les lèvres ...
Revenir en haut Aller en bas
Josh
Capitaine de l'Aphrodite (pirate)
Josh


Nombre de messages : 42
Age : 33
Localisation : Mais dans votre lit Darling... ^^
Surnom : Josh !
Date d'inscription : 26/09/2006

Revasse [libre] Empty
MessageSujet: Re: Revasse [libre]   Revasse [libre] Icon_minitimeSam 30 Sep - 13:40

Josh répondit immédiatement :

-Non, je n'ai rien Mademoiselle Maria... C'est juste que vous m'intriguez légerement...

Il lui souria puis il observa les nombreuses personnes regarder l'Aphrodite, ce qui lui donna une joie intense et une fierté. Il regarda de nouveau la jeune fille et la questionna :


- Maria, où habitez vous precisément ?

Il posait ces questions pour qu'elle évite de reposer la même question à chaque fois... Peut être que ça marcherait mais il n'était pas persuadé...
Revenir en haut Aller en bas
Maria
Membre de l'équipage du Black Cherry (pirate)
Maria


Nombre de messages : 28
Age : 31
Date d'inscription : 27/09/2006

Revasse [libre] Empty
MessageSujet: Re: Revasse [libre]   Revasse [libre] Icon_minitimeSam 30 Sep - 20:13

Maria soupira puis elle lui dit en le regardant dans les yeux .

"C'est bizzare ...J'ai dut mal à vous croire Josh ...
Me mentirez vous ?"


Elle lui souria puis elle détourna le regard vers les passants et elle lui répondit :

"Ou j'habite ...
Nul part et partous à la fois ..."


Dit-elle d'une voix douce et mystérieuse , puis elle tourna la tête vers lui et lui fit un sourire maliceux et elle plongea son regard dans le sien ...
Un petit instant de silence s'installa puis elle reprit .


"Dites ...Vous viendrez me voir avant de partir en mer ?"

Elle rougissa quelques peu à sa demande ...Bien évidemment il n'y avait aucun sous-entendut dans sa demande ...C'est juste qu'elle ne voulait pas qu'il parte sans lui dire au moin aurevoir car après sur la mer , ils allaient surment devoir combattre l'un contre l'autre si leurs navire se croiser ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Revasse [libre] Empty
MessageSujet: Re: Revasse [libre]   Revasse [libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Revasse [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» entre[libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The world of gold :: ¤*RPG*¤ ~> La Capitale, Port Royal :: La place-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser