The world of gold
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
The world of gold

Le monde de l'or...Vous avez toujours rêver d'être un pirate au fond de vous ... c'est le moment de réaliser vos rêves les plus fous *air mysterieux*
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 L'imprenable

Aller en bas 
AuteurMessage
Jack
Admin/capitaine de L'imprenable (pirate)
Jack


Nombre de messages : 73
Age : 33
Localisation : Yohoooo yohooo Trainquons mes joliiiies !! A BORD DE L'IMPRENABLE !! ou dans un bar ¬¬
Surnom : Jack, l'ombre des océans
Date d'inscription : 24/09/2006

L'imprenable Empty
MessageSujet: L'imprenable   L'imprenable Icon_minitimeSam 30 Sep - 13:51

Nom du navire: L'Imprenable
Surnom du navire: Le fantome de poséidon.

Nom du capitaine: Jack Purple
Surnom du capitaine: L'ombre des océans

Nom du second: Lenore d’Aubanel
Surnom du second: Lenore aux mains rouges

Descritption du navire:

"L'Imprenable ... Un nom qui en ferait trembler de terreur les dieux.
Ce bateau a une longue histoire, mais aussi une légende.
Je vous racontes cette histoire ? Bien, comme vous le souhaitez ... Mais attention, cette histoire n'est pas des plus douce.
On raconte que ce navire est sortie des tripes du diable en lui déchirant le ventre de sa proue démoniaque.
Sa coque ? Sombre comme les bas fond de l'oceant ...
Mais je ne peu pas vous parler de l'Imprenable, sans oser parler de ses voiles... aah... ses voiles ... Vous ne pouvez pas immaginer le frisson que j'ai eu lorsque je les ai vue pour la première fois.
Je m'en souvien très bien, et c'est d'ailleur un miracle que j'ai survaicut au massacre.
Ses voiles étaient ... noires ... D'un noir si profond et si effrayant que j'en ai encore des frissons.
Plusieurs déchirures ornaient ses chauves souries de l'enfers, tellement que je me demandait même comment pouvaient elles faire avencer ce ... monstre.
En plissant les yeux, j'eu crut apercevoir le capitaine ... Aussi curieux soit il, il avait les cheveux aussi blanc qu'un fantome et les yeux aussi rouge que ceux du diable.
C'est alors que je compris ... Ce bateau n'était pas comme les autres ... Il était bien plus mystique, bien plus étrange que les autres.
A bord ne siégeait pas uniquement un capitaine et son équipage, mais le diable en personne suivit d'une armée de démons.
A un instant, je crus même apercevoir l'ombre des dieux en colère qui les pousuivaient dans un brouillard plus epais quela barbe noir de de bougre de Jim !
Et puis cette proue... Il y avait cette proue... Nul doute qu'il s'agissait d'une personne réelle transformée en statue... C'était l'image d'une femme. Une femme aux traits beaux et fins, mais dont les yeux étaient...vide. Oui, vide! Et de ces orbites creux coulaient des larmes de sang. Sur son épaule, le messager de la mort observait le moindre mouvement. Un corbeau, oiseau de malheur.
Et là, l'un deux issa le drapeau ... Ce drapeau qui faisait trembler plus d'un marins, ce drapeau ... aussi sombre que le coeur de milles marthyres.
La drapeau noire, orné d'une tête de mort. Le drapeau des pirates.
Pris de panique devant tant d'horreur et de sorcelerie, je n'eu pas le courage de rester pour l'affrontement.
Préférant sauver ma vie que mon honneur, je me jettais a l'eau.
C'est par miracle que je suis encore là pour vous raconter cette terrible rencontre ...
Les autres membres de mon équipage sont tous morts."

Equipage:

- Jack Purple [Capitaine]
- Lenore d'Aubanel [seconde]
- (Kate Drake)
- Nathan Lumne
- (Kathy Spencer)
- Alberta Meredith
-
-
-
-
Revenir en haut Aller en bas
http://unrevedepirate.heavenforum.com
 
L'imprenable
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The world of gold :: ¤*Hors RPG*¤ :: La flotte du forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser