The world of gold
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
The world of gold

Le monde de l'or...Vous avez toujours rêver d'être un pirate au fond de vous ... c'est le moment de réaliser vos rêves les plus fous *air mysterieux*
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Regarde les navires ... [Liiibre]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kathy
Pirate sans domicile fixe :p
Kathy


Nombre de messages : 39
Surnom : L'émeraude des mers
Date d'inscription : 21/10/2006

Regarde les navires ... [Liiibre] Empty
MessageSujet: Regarde les navires ... [Liiibre]   Regarde les navires ... [Liiibre] Icon_minitimeLun 23 Oct - 22:05

Kathy venait à peine d'arriver dans la toute nouvelle ville. Elle ne s'était pas attardée sur la place, voulant absolument aller au port. Rien ne l'intéressait plus que es bateaux et prendre la mer. Naviguer sur l'eau, embrasser l'horizon d'un seul coup d'oeil, et lui tendre les bras dans un geste désespéré afin de tenter de le toucher ... Rien ne l'enchantait plus, sa vie c'était la naviguation, et elle se retrouvait coincée là, dans cette capitale miteuse. Elle soupira.

* Tout ces bateaux c'est ... c'est magnifique !! *

Pour elle, n'importe quel bateau était merveilleux. Le mot navire à ses oreilles avaient une consonnance particulière, il lui inspirait la liberté, la joie de la naviguation, les rêveries sans fin à regarder l'horizon ... Aaah qu'elle merveille ... Elle soupira de nouveau, mais plus joyeusement cette fois.
Elle regarda autour d'elle, un peu perdue au milieu de toute ette foule, et son regard fut alors attiré par un navire un peu plus loin, qui selon elle, écclipsait tous les autres par sa beauté, sa grandeur, sa majestuosité. Elle s'en approcha, et réussit en tendant la main, à toucher son bois. Les effluves qu'elle réussissait à percevoir du bois lui donnait envie de prendre le large. Elle s'écarta du navire, le contemplant d'un peu plus loin, lorsque soudain, elle percuta quelqu'un ...
Revenir en haut Aller en bas
Albert(a)
Membre de l'équipage de L'imprenable (pirate)
Albert(a)


Nombre de messages : 5
Age : 34
Localisation : Entre deux eaux
Surnom : L'Huître
Date d'inscription : 12/10/2006

Regarde les navires ... [Liiibre] Empty
MessageSujet: Re: Regarde les navires ... [Liiibre]   Regarde les navires ... [Liiibre] Icon_minitimeMar 24 Oct - 3:06

Un homme - ou du moins ce que semblait en être un - emmitouflé dans un large foulard gris la regardait de haut. Il faisait frais ce jour là et un vent du nord faisait valser ses cheveux blonds très clairs. Il ne dit rien, mais ses yeux évaluèrent longuement la jeune femme comme on étudie une carte géographique; avec un manque profond d'humanisme.

Albert sembla finalement se décider à continuer son chemin - car il ne venait, ni n'allait où que ce soit en particulier - quand il s'arrêta net.


"Veuillez m'excuser, je ne vous avais pas vu venir."

Sa voix était faible comme un murmure et presque cristalline malgré son intonnation un peu basse.

"J'ai par contre pu observer que vous étiez attirée par les navires, n'est-ce pas?..."

C'est alors qu'il tourna un peu la tête vers elle, plongeant son regard bleu dans le sien.

"... Ne vous faites pas avoir; vous périrez sur la mer si vous vous attachez trop à ces gros canots d'écorce."

Contre toute attente, le jeune homme resta planté là, attendant on-ne-sait-trop quoi. Il regardait à présent la voile pâle d'un vaisseau que tendaient quelques marins expérimentés. Il semblait bien vague, l'inconnu au foulard, et bien peu enclin à la conversation...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fablesdebelum.bbactif.com
Kathy
Pirate sans domicile fixe :p
Kathy


Nombre de messages : 39
Surnom : L'émeraude des mers
Date d'inscription : 21/10/2006

Regarde les navires ... [Liiibre] Empty
MessageSujet: Re: Regarde les navires ... [Liiibre]   Regarde les navires ... [Liiibre] Icon_minitimeMar 24 Oct - 20:05

[ Tient tient !! Un futur collègue !! XD Enfin ... j'espère !! ]

Kathy se retourna vivement, et ne put s'empêcher d'observer ce qu'elle avait percuter. C'était un jeune homme blond au visage fin, on aurait même pu croire que c'était une femme, mais elle l'observa longuement, et conclut que c'était un jeune homme, mais le doute persistait encore. Lorsqu'elle l'entendit s'excuser, elle baissa légèrement la tête, un peu honteuse de ne pas l'avoir fait plutôt, alors que c'était elle qui l'avait percuté.

" Non non ne vous excusez pas ! Tout est de ma faute ... J'aurai du faire plus attention ... "

Elle releva la tête, regardant le jeune homme. Il l'avertit qu'elle périrait sur un navire si elle s'y intéressait de trop près.

" Me donner à la Mer ... ce n'est pas une si mauvaise idée ... En effet, j'affectionne beaucoup les bateaux, et m'y intéresse de très près. Celui est justement magnifique, mais peut être pas entièrement un navire digne de ce nom ... "

Elle avait fait assez court, se rendant compte que le jeune homme n'était pas vraiment enclin à parler. Il lui semblait assez froid, plutôt indifférent, comme s'il ignorait presque tout ce qui l'entourait.

" Mais je ne me suis pas présentée, Kathy, enchantée. "

Elle exécuta ensuite une révérance souple et gracieuse dont elle avait le secret. Au moins, même si elle était devenu pirate, la politesse et les bonnes manières restaient quelques unes de ses plus grandes vertues. Il ne lui restait pas grand chose de la vie auprès de son père, à part quelques qualités héritées de lui ... Elle sortit de ses réflexions, regardant le jeune homme, et attendant tout de même une réponse, bien qu'elle lui en ait pas formulé la demande.
Revenir en haut Aller en bas
Adenor
Bourgeois(e)
Adenor


Nombre de messages : 4
Age : 33
Date d'inscription : 15/10/2006

Regarde les navires ... [Liiibre] Empty
MessageSujet: Re: Regarde les navires ... [Liiibre]   Regarde les navires ... [Liiibre] Icon_minitimeSam 4 Nov - 20:18

[Je m'incruste =3 (Dites-le, si je dérange Very Happy )]

Cela faisait plusieurs jours qu'Adenor errait, comme une misérable âme damnée, entre les navires du port de Port Royal... Espérant y trouver, ici ou là, quelque reste de nourriture. Sa nouvelle existence l'affligeait plus qu'elle ne l'aurait estimé : elle se voyait réduite au statut de mendiante, vagabonde et libre, certes, mais pauvre et affamée.

Malgré ces misères, et même si elle se surprenait dans les pires moments à regretter la chaleur et le confort de sa villa du bord de mer, jamais, au grand jamais, elle n'aurait voulu retourner chez elle; plutôt mourir...
Les premiers jours, elle fut tout de même surprise de constater que ses parents n'avaient pas fourni plus d'efforts pour tenter de la retrouver; mais, après réflexion, elle s'était résolue à l'idée qu'après tout, cela entrait tout à fait dans la logique des choses. "Bon débarras", pensaient-ils.

*Qu'ils aillent se faire voir... Je suis libre, maintenant.*

Lorsqu'elle fut réveillée brusquement ce matin par un homme à la figure rouge et au ventre tombant, parmi un chargement de barrils de rhum, elle se dit qu'elle cette infâme situation ne pouvait plus durer; aussi, elle se décida à trouver coûte que coûte un navire sur lequel embarquer.

Par chance, il sembla que le ciel avait enfin entendu ses prières; un peu plus loin, elle aperçut un couple de personnes en pleine discussion, juste à côté d'un navire à l'allure majestueuse.

*Je tiens ma chance...*

Elle commença à marcher vers eux d'un pas résolu, mais s'interrompit soudain dans sa course; elle ignorait la façon dont il serait le plus convenable d'aborder ces gens... Après tous, peut-être n'étaient-ce que deux vulgaires malfrats, qui, une fois sa présence remarquée, pourraient bien lui nuire...

Elle observa à nouveau les deux étrangers; elle hésitait quant au sexe défini de l'un d'eux, accompagné d'une femme au physique mûr et sûr de lui. Adenor trouva qu'il n'avaient pas la tête à de mauvaises intentions; ainsi, elle reprit son chemin, répétant en silence ces mots :

*Courage, ils ne vont rien te faire... Si tu te montres assez forte et déterminée, ils ne tenteront rien...*

Mais ces bonnes paroles ne la rassurèrent qu'à moitié; sans qu'elle s'en soit rendue compte, elle était déjà arrivée à hauteur des deux voyageurs; elle cligna des yeux, et resta un instant à les observer sans qu'un seul son ne sorte de ses lèvres. Les yeux béats et la bouche entrouverte, elle finit par articuler tant bien que mal :

"Excusez-moi... Est-ce que... Est-ce que vous savez à qui je peux m'adresser pour..."

La boule coincée au fond de sa gorge remonta soudainement à la hauteur de sa mâchoire; elle pointa du regard les navires alentour, espérant que les deux autres comprendraient.
Revenir en haut Aller en bas
Kathy
Pirate sans domicile fixe :p
Kathy


Nombre de messages : 39
Surnom : L'émeraude des mers
Date d'inscription : 21/10/2006

Regarde les navires ... [Liiibre] Empty
MessageSujet: Re: Regarde les navires ... [Liiibre]   Regarde les navires ... [Liiibre] Icon_minitimeDim 5 Nov - 18:48

[ Meuuuh non tu déranges pas !! =D ]


Kathy n'eut même pas le temps d'attendre une réponse de la part du jeune homme, car une jeune femme arriva et leur demanda quelque chose. Au début, la jeune demoiselle ne comprit pas vraiment, mais lorsqu'elle regarda où allait mle regarda de la jeune fille, elle crut comprendre. Elle désirait sans doute se renseigner pour comment embarquer sur un navire.
Mais avant tout, Kathy avait sentit quelque chose d'étrange dans sa voix de la jeune femme. Elle semblait inquiète, et à voir son allure, un peu perdue. Elle la regarda avec un air désolé.

" Je suis navrée mademoiselle mais, si vous voulez dire par là que vous voulez savoir comment emarquer sur un navire, je ne peux pas vous aider ... Je ne fais partie d'aucun navire malheureusement ... "

Elle se retourna ensuite vers le jeune homme qui 'discutait' avec elle, l'interrogeant du regard, car elle ne savait pas s'il était sur un navire ou non, et surtout s'il pourrait aider la jeune femme perdue.


[ Je m'excuse que ce soit très court par rapport à ton post mais je ne sais pas trop quoi écrire ... ]
Revenir en haut Aller en bas
Albert(a)
Membre de l'équipage de L'imprenable (pirate)
Albert(a)


Nombre de messages : 5
Age : 34
Localisation : Entre deux eaux
Surnom : L'Huître
Date d'inscription : 12/10/2006

Regarde les navires ... [Liiibre] Empty
MessageSujet: Re: Regarde les navires ... [Liiibre]   Regarde les navires ... [Liiibre] Icon_minitimeMer 8 Nov - 15:47

Le jeune "homme", qui s'était jusqu'alors contenté de contempler la scène silencieusement derrière son foulard, compris par le silence qui venait de tomber que c'était son tour de parole. Il soupira et plongea son regard pointu dans celui de l'arrivante. Il ne fit pas attention à l'air ravagé de la jeune femme.

"Pour mon cas, je fais partie d'un équipage, mais il me surprendrait que vous souhaitiez y embarquer. Et même si vous le désiriez, vous n'auriez pas votre place parmi nous..."

Il soupira encore en levant cette fois le regard au ciel. Deux goélands se disputaient un morceau de pain rassis.
Pourquoi avait-il parlé de son équipage si légèrement? Albert était maintenant bien embarrassé...


"Mais c'est sans importance. Comme je le disais, il vous serait impossible de naviguer avec nous. Ayez confiance. Il y a bien des centaines de vaisseaux ici qui n'attendent qu'à acueillir une jolie dame comme vous. Bonne chance."

Le grand blond tourna les talons et se prépara à partir dans la direction inverse, espérant ardemment que l'inconnue ne se montre pas curieuse. Les mains dans les poches de son long manteau et le dos courbé pour lutter contre le vent, il jeta néanmoins, par dessus son épaule:

"Je me nomme Albert Meredith. Enchanté d'avoir fait votre connaissance, Kathy."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fablesdebelum.bbactif.com
Contenu sponsorisé





Regarde les navires ... [Liiibre] Empty
MessageSujet: Re: Regarde les navires ... [Liiibre]   Regarde les navires ... [Liiibre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Regarde les navires ... [Liiibre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The world of gold :: ¤*RPG*¤ ~> La Capitale, Port Royal :: Le port-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser