The world of gold
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
The world of gold

Le monde de l'or...Vous avez toujours rêver d'être un pirate au fond de vous ... c'est le moment de réaliser vos rêves les plus fous *air mysterieux*
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Ecole Nawoki

Aller en bas 
AuteurMessage
Eléonore Beaufor
Bourgeois(e)
Eléonore Beaufor


Nombre de messages : 4
Age : 31
Localisation : dans sa grande villa
Date d'inscription : 03/11/2006

Ecole Nawoki Empty
MessageSujet: Ecole Nawoki   Ecole Nawoki Icon_minitimeMar 23 Jan - 19:02

Voici un Nouveau fofo que j'ai fait, j'espère qu'il vous plaira.


Ecole Nawoki

Ecole Nawoki Normal10


Admin: Nami
Modo: /
Je suis: Nami
Histoire:L'école à été créée il y a peu près 50 ans par M. Nawoki, très grand sportif qui a plusieurs fois remporté la victoire aux jeux olympiques. Il pratiquait une multitude de sports comme l'athlétisme, le basket, la natation,... et j'en passe. Pour être si doué dans ces sports il s'était entraîné durement chez lui, tout seul. Bon, évidemment, avec des entraîneurs, mais pas dans une école, ni dans un gros centre. Non, non. Il s'entraînait dans un petit village perdu au Japon, son ' chez lui '.

Un jour, alors que des entraîneurs sportifs de haut niveau prenaient des vacances dans ce petit village, ils virent M.Nawoki s'entraîner. Ils le regardèrent et furent étonnés. Un petit garçon de campagne qui battait presque les plus grand, c'était quelque chose! Ce jour là, tout se chamboula dans la vie de M. Nawoki et il devint l'un des plus grand sportif de tous les temps!

Les années passèrent et M. Nawoki devenait trop vieux pour continuer à pratiquer le sport. Il se retira et retourna dans sa paisible campagne. Alors qu'il se promenait près du terrain de sport, il vit des jeunes enfants faire du basket sur un des terrains pourris du lieu.Il trouva ça triste que des enfants comme eux ne puissent bénéficier d'un endroit spécial pour s'entraîner ,avec de vrai entraîneurs et tout ce qui va avec ( des compétitions par exemple ). En fait, ce qu'il leur fallait s'était une école, oui une école de sport, la plus grande au monde.. Et c'est à ce moment là que fut créée l'école Nawok
Revenir en haut Aller en bas
http://namaka.actifforum.com
 
Ecole Nawoki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'Ecole des Arts de Moudoku [Blue Fish]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The world of gold :: ¤*Hors RPG*¤ :: Publi-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser