The world of gold
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
The world of gold

Le monde de l'or...Vous avez toujours rêver d'être un pirate au fond de vous ... c'est le moment de réaliser vos rêves les plus fous *air mysterieux*
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Les personnages

Aller en bas 
AuteurMessage
Jack
Admin/capitaine de L'imprenable (pirate)
Jack


Nombre de messages : 73
Age : 33
Localisation : Yohoooo yohooo Trainquons mes joliiiies !! A BORD DE L'IMPRENABLE !! ou dans un bar ¬¬
Surnom : Jack, l'ombre des océans
Date d'inscription : 24/09/2006

Les personnages Empty
MessageSujet: Les personnages   Les personnages Icon_minitimeMar 26 Sep - 1:48

Tout d'abors, il faut que vous sachiez que votre pseudo sera le prénom de votre personnage. (vous pouvez inclure le nom dedant si vous voulez ^^)

Je vous rappelles que l'époque a laquelle nous jouons n'est pas la même que l'époque a laquel nous vivons.

Veuillez prendre en compte que les personnages doivent avoir des prénoms d'époques.
Nous sommes aux caraïbes, donc si possible, pas de prénoms a consomnance japonnaises sans explications dans votre fiche personnage.

Biensur, il est impensable de voir des pseudo de ce genre "la lolita du 33"
Nous avons dépssé le niveau hein ? ^^
...
hein ? é_è

Bien, il y a plusieurs type de personnages que vous pourrez incarner dans ce rpg:

    Les marins (C'est un marin libre sans chef ^^)
    Comodor (peu de membre se verrons attribuer ce titre, m'envoyer un mp si vous souhaitez en incarner un)
    Membre de l'équipage du *nom du bateau*
    Pirate membre du *nom du bateau*
    Capitaine (m'envoyer mp si vous voulez être capitaine d'un navire, et je tien a préciser que je ne veux pas 36milles capitaines hein -_-' Pensez aussi a occuper les places libres sur les navires si vous voulez être pirates ^^)
    Villageois(e)
    Garde
    Bourgeois(e)
    Pirate sans domicile fixe :p (donc, sans capitaine ^^)


S'il vous plait, éviter qu'il y est trop de capitaines et autre ^^
Prennez en compte qu'il lui faut un équipage a ce capitaine =3

A oui, si jamais vous voulez incarner un personnage dont le métier ne figure pas sur la liste, envoyez moi un mp avant de faire votre fiche. Je verrais si je l'ajoute ou non.

IMPORTANT

Veuillez ne pas prendre de personnages existant !

Par exemple, je ne veux pas de william Turner, Jack sparow ou même Barbe noire !

Aillez un peu d'immagination -_-'
Revenir en haut Aller en bas
http://unrevedepirate.heavenforum.com
 
Les personnages
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The world of gold :: ¤*Hors RPG*¤ :: Règles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser