The world of gold
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
The world of gold

Le monde de l'or...Vous avez toujours rêver d'être un pirate au fond de vous ... c'est le moment de réaliser vos rêves les plus fous *air mysterieux*

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm (plusieurs coloris) à ...
199 € 259 €
Voir le deal

[admin/Capitaine de l'Imprenable] Jack Purple

AuteurMessage
Jack
Admin/capitaine de L'imprenable (pirate)
Jack

Localisation : Yohoooo yohooo Trainquons mes joliiiies !! A BORD DE L'IMPRENABLE !! ou dans un bar ¬¬
Surnom : Jack, l'ombre des océans

[admin/Capitaine de l'Imprenable] Jack Purple Empty
MessageSujet: [admin/Capitaine de l'Imprenable] Jack Purple   [admin/Capitaine de l'Imprenable] Jack Purple Icon_minitimeMar 26 Sep - 22:16

Nom : Purple

Prénom: Jack

Sexualité: Bisexuel

Métier: Capitaine de l'imprenable

Famille: A présent, orphelin.

Description physique:
Jack n'est pas comme les autres ... Du moins, pas comme tous les autres.
Effectivement, il est albinos.
Des cheveux blanc et des yeux rouge persant.
Sa peau est bronzé par le soleil et recouverte a diverse endrois de cicatrice et autre blessure de bataille.
Etant albinos, donc, étant plus petit ses parents lui interdisaient d'aller a la lumière sous peine de brulure particulièrement importante.
Cepandant, Jack cro fort X3 et Jack écoute pô ché parents V.V
Donc, notre petit bonhome allait tout de même a la lumière.
Biensur, il a surbie de grosse brulure, mais avec le temps, sa peau a commencer a s'habituer et il est devenue beaucoup moins sensible a la lumière.
Ce qui explique que sa beau comporte a présent un jolie petit bronzage.

Les blessure ? et bien ... Il en a eu plusieurs. Par exemple dans son dos, où l'on remarque trois trace indiquant qu'il a reçut plusieurs balles.
Sur son oeil gauche, il aime a porter un cache oeil. Ceux ci peuvent varier en suivant de son humeur... Mais génralement, dessus se trouve un dessin de tête de mort avec une couronne, ou bien des motifs ou logo ... bref, plutôt original pour l'époque.
Niveau vestimentaire il s'habille ... Comme un pirate =3
Capitaine, certe, mais non pas habillé comme tel.
D'ailleur, il n'aime pas porter des vetements riches et de hautes qualités.
Déjà parce que de un, il les déchireraient ou les tacherais avec du rhum V_V
Et de deux parce qu'il tien a SA vie XD
Bin oui, comme vous vous en doutez, la milice rode ... Et Jack n'a pas envis de se balancer au bout d'une corde.

Malgré tout ... Il ne quitte jamais son revolver chéri d'amoure qu'il aime plus que tout au monde, et son sabre ainsi que plusieurs dagues.
Son revolver, il y tien comme a la prunelle de ses yeux... Il est en argent avec un manche en bois de qualité et gravé de plusieurs motifs magnifique.
C'est d'ailleur pour lui, la marque qui prouve qu'il est capitaine de l'imprenable.

Description Psychologique:
Jack est un capitaine très ouvert d'espris. Plutôt complexe dans sa manière de penser, il aime a se faire respecter.
Soyez sur que si vous lui cherchez des noises alors qu'il est tranquil, le coup de feu partira rapidement en un soupire et un jolie petit "oooh tait toi un peu !"
Et oui, il n'accorde pas vraiment d'importance a la vie... Du moins, pas a celle des autres.
Jack est quelqun de plutôt sympatique dans la vie courante, il aime a plésenter et a charmer les personnes qui l'interesse... enfin ... nan, il charme tout ce qui bouge ¬¬
Celà dis, ce n'est pas vraiment le genre a s'embarquer dans une aventure amoureuse.
A vrais dire, il a une personnalité plutôt complexe. Tantôt il peut être aussi doux qu'un agnau et drole qu'un singe, mais en contre partie ... C'est un pirate.
Et comme tout pirate qui se respecte, il n'aime pas faire de cadeau.
Lors des actes de pirateries, il se trouve sans aucune pitié et peu même se réveler une nature plutôt sadique.
Lorsque le combat s'engage, il hurle aux ordes et massacres les énnemies jusqu'au dernier. "pas de prisoniers" tel est sa devise.
Jack a beaucoup de faces cachés... A vous d'apprendre a le découvrir.
Cepandant, notez bien qu'il est... imprevisible.
Ce qu'il préfère, c'est jouer des coups tordu qui le fassent rire ... Il aime plus généralement jouer des tours a Lenore =D
Bah oui, que voulez vous, c'est un chieur V_V

Jack apprecit particulièrement l'alcool, et principalement le Rhum.
Il en est dingue, et passe le reste du temps où il n'est pas sur l'imprenable dans les tavernes.
Un vrais pochtrons XD
Faire la fête et boire sont ses principaux passe temps.. Mais il adooore aussi ... les bagarres *w*
D'ailleur, c'est généralement lui qui les déclanches ¬¬
Velontairement ou non XD

Plus grande qualitée: Il adooore rire et plésenter.

Plus gros défaut: Il aime boire et tirer sur ce qui le fait ch.. l'embète V_V

Autre chose?: Vade retro Jackanass XDDD

Dernière édition par le Mer 4 Oct - 9:25, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://unrevedepirate.heavenforum.com
Jack
Admin/capitaine de L'imprenable (pirate)
Jack

Localisation : Yohoooo yohooo Trainquons mes joliiiies !! A BORD DE L'IMPRENABLE !! ou dans un bar ¬¬
Surnom : Jack, l'ombre des océans

[admin/Capitaine de l'Imprenable] Jack Purple Empty
MessageSujet: Re: [admin/Capitaine de l'Imprenable] Jack Purple   [admin/Capitaine de l'Imprenable] Jack Purple Icon_minitimeSam 30 Sep - 13:29

Histoire:

"papa papa ! Tu m'ammennes avec toi sur le bateau ?
-Jack ^^ Tu sais bien que je ne peu pas, c'est dangeureux l'eau tu sais.
-oooh papa s'il te plaiiiit !
- rire d'accord fils ^^ Mais seulement aujourd'hui."

Ce jour était une belle matinée d'été. Le soleil avait déjà percé l'horizon et laissait apparaitre ses rayons sur la peau des habitants de port royal.
La mère de Jack partait chercher le pain, ses cheveux doré brillant sous le soleil et sa robe blanche flottant dans la brize légère.
Elle aurait put rivaliser avec le soleil, tellement elle était resplandissante.
Sa mère s'appellait Caroline et elle était fleuriste.
Son père lui, se nomait Quentin.
Un très bon marin, respecté de tous. Il faisait partie de la marine marchande et transportait des produits rares et précieux.
C'était un brave gaillard, les cheveux chatain et les yeux bleu faisait de lui un des hommes les plus beaux de la ville.
A cette époque, les pirates n'avaient pas encore envahis Port royal, et c'était une capitale calme où il faisait bon vivre.

En cette matiné, Jack venait de fêter son septième anniversaire.
Et comme cadeau, son père avait décidé de l'emmenner pour la première fois sur un navire ... son navire. Le même navire qui transportait ces choses aussi précieuses qui faisaient envier les plus riches et baver les plus pauvres.
Vous devez surrement vous demander ce que pouvais bien contenir ce bateau ! Et bien mes amis ... une des choses la plus précieuse de l'époque ... ce navire transportait des gargaisons de... de Rhum.
Et oui, cette alcool prisée était devenue une des marchandises les plus côtés de toute les caraïbes. Les livraisons étaient donc très importante et très demandées.

Jack se mis a courire en direction de son père pour lui sauter dans les bras. Pour la première fois, il allait monter sur ces choses qui l'avait toujours fasciné... Un navire.
Si vous saviez a quel point il était exité.
C'est ainsi, qu'avec ses petites jambes, il grimpa sur la passerel qui mennait au pond, tandi que les autres marins chargeaient le navire d'énnorme caisse.
Jack observa les allentours, ses yeux brillant d'émmerveillement. Il courait dans tout les coins de manière a voir le plus de chose possible sous les sourires attendrit de l'équipage.

Et enfin, son père cria: "LEVEZ LENCRE !!"
Cette phrase, il avait toujours voulut l'entendre dans sa vie ... Et l'entendre de la bouche de son père, n'était que plus beau.
Rapidement, il coura près de l'avant du pond et se hissa sur la pointe des pieds pour voir l'eau qui glissait sous le bateau et voir la ville s'éloigner.
Plus il s'éloignait, moins il arrivait a distainguer sa mère qui faisait des grands signes d'au revoir.
Mais celà ne pouvait gacher sa joie.
Bientôt, il ne vit plus la terre, et seul cette étendut bleu et fascinante qu'était les caraïbes était visible a ses petits yeux.

Ne pouvant plus apercevoir aucune autre chose que la mer, il se remit sur ses deux pieds et marcha sur le pond, observant les marins.
L'un deux passait la serpillère sur le pond, tendi qu'un autre comptait les caisses.
D'autre encore tiraient sur des cordes pour une raison totalement inconnue et d'autres encore ... roupillaient.
Un grand sourire se glissa sur son visage d'enfant.

C'est alors que son père sorti en trombe de sa cabine, affolé.
Jack se demanda bien ce qu'il pouvait lui arriver pour qu'il soit dans cet état ...

"TOUS LE MONDE A SON POSTE !! PIRATES EN VUE VITE !!"

Jack vit tous les marins s'affoler, et courire dans tous les sens. Il en entendit même un dire d'une voix effrayée:

"C'est l'Imprenable les gars ! On vas tous y passer !! grouillez vous bande de crabes de rivières !!"

Il se demandait bien de quoi il pouvait sagir. Biensur, des pirates, il savait ce que c'était, mais n'en avait jamais vue réellement... Le petit garçon était curieux de savoir ce qui allait se passer, et surtout, pourquoi est ce que tout le monde avaient été pris d'affolement lorsqu'un d'entre eux avait prononcé le nom du bateau.

Curieux de nature, comme tous les enfants, Jack s'empressa de courire vers la rembarde histoire de voir a quoi pouvait bien ressembler ce bateau pirate.
Il était impressionant ... Une coque sombre, des voiles noires ... Pour Jack, ce bateau était le bateau du diable ... Un bateau fantome comme certain s'autorisent a penser.
Il était a la fois captivé par cet étrange apparition, et a la fois effrayé.

Mais il n'eu pas le temps de continuer de l'observer, car son père venait de le prendre au vole et courant.

"Jack ! je t'es cherché partout !! Vite ! met toi a l'abris !!"

Toujours en courant et dans le même affolement, il s'empressa de mettre Jack dans sa cabine de capitaine en se mettant agroupis devant lui, ses mains sur ses épaules, le regardant dans les yeux d'un air serieux et a la fois stressant... Comme ci c'était la dernière fois qu'ils allaient se voir ... Comme ci, ils n'allaient plus jamais pouvoir se parler ... Comme si ... ils allaient mourire.

"Jack, écoute moi bien. Dehors, des pirates vont assaillir ce navire. Ecoute moi Jack ! Quoi qu'il arrive, ne pleure pas. Tu m'entends ? Tu ne dois jamais verser de larmes pour moi, ni pour personne d'autre. Jack ... mon fils ..."

Dehors, du bruit commençait a se faire entendre et Quentin pris son enfant dans ses bras en le serrant fort contre son coeur.
Le lachant enfin, il sortie de sa cinture un revolver.
C'était une arme magnifique, en argent et d'un manche de bois magnifique, sur lequel étaient taillé des motifs et autre dessins avec une minucieusité admirable.
Le père de Jack lui tendit l'arme.

"Prend cette arme, et surtout, ne t'en sépare jamais... Comme je regrette de t'avoir emmenné sur ce bateau ... Jack, je t'aime ... je t'aime tellement ..."

Soudainement, Quentin se leva et sortie de son foureau son épée quittant la cabine en courant et partie a l'asseau, des larmes coulant sur son visage emplis de haine.
Jack était choqué, jamais plus il ne revérait son père alors ? Pris soudainement d'une déchirure horrible, son coeur sembla saigner.
Et il partie se cacher dans une armoire serrant son arme contre lui.
Vous pensez que 7 ans c'est trop jeune pour perdre son père ?

Il entendait des gens hurler, la chair se trancher, les os se casser.
Plus les bruits envahissait sont univers d'enfant, plus il se recroquevillait contre lui même.
La terreur venait de s'emparer de son âme, et l'odeur du sang était parvenue a ses narines.
Bientôt ... il n'y eu plus rien ... Plus rien que la mort.
Il entendit d'autres hurlements, mais cette fois ci, des hurlements de gloire.
parmis eux ... Il n'y aucune voix qu'il connaissait ... Celà voulait donc dire que ... qu'ils ... qu'ils étaient tous mort ?
Son père aussi ?

"FOUILLEZ LE NAVIRE !! VOUS TROUVEREZ BIEN QUELQUE CHOSE !!"

Jack entendait déjà son heure venir. Il savait déjà qu'il ne réussirait pas a s'en sortir ... C'était étrange comme sa vie allait prendre fin le jour où, 7ans plus tôt, il était née.
Quelqun arrivait, Jack le sentait, il le savait et il avait peur.
La poigné de la serrure tournait, et il l'observait de ses yeux d'enfant exorbités sentant son coeur battre plus vite encore que n'importe quelles lumières de discothèque.
Les secondes qui s'écoulaient été les secondes les plus longues de sa vie ... Alors la porte s'ouvrit et là apparut un homme.
Cet homme était grand avec une jambe de bois et un cache sur l'oeil. Il était sale et avait une grosse babrbe noires. Ses vétements étaient déchirés et le sang séché se collait a sa peau sale et noire.
Son gros nez boutonneux semblait sentir la peur, car un sourire se dessina sur le visage hideux de cette homme dénué de toute beauté.
Un sourire ... si on pouvait appeller ça comme ça bien évidament. Il lui manquait plusieurs dents et le peu qu'il lui restait étaient noircie et jaune.
Après un sourire, vain le rire.
Un rire jaune et moqueur, qui n'effrayait que plus le petit Jack.

"HAHAHA !! Hey capt'ain ! J'ai trouvé un gamin !"

Le pirate s'écarta pour laisser entrer le capitaine dans la cabine. Il érait immence et a chaque pas il semblait au petit garçon que le navire entier tremblait de peur.
Le capitaine eu un sourire machiavélique que même sa barbe grasse et couverte de sang ne parvenait a dissimuler.

"héhéhé ... Laisse moi m'occuper de lui Harmel... Je vais m'en charger personnelement."

Le pirate sortie et l'immence capitaine ferma la porte a clef derrière lui.
Cet espèce d'ogre se mordie la lèvre inferieur, les yeux brillant étrangement.
Jack, lui, tremblait de peur. Que pouvait donc bien lui vouloir ce capitaine ... celui qui avait tué son père ... et tout l'équipage.
L'enfant sentait les larmes couler le long de ses joues.

"Héhéhé, je les ai toujours préféré jeune et tendre..."

Jack le regardait, incapable de bouger. Il ne pouvait pas ... il voulait mais ... impossible de fait quoi que se soit.

1H plus tard

Jack était nue, en sueur, étallé sur le sol et couvert de sang et de bleus.
Il ne pouvait plus bouger et sa respiration était rapide. Trop rapide. D'ici peut, il se pourait que Jack sucombe a la douleur qui lui était insuportable. Sa vue commençait a se brouiller, et la seule chose qu'il vit avant que tout ne devienne noire, ce fut cet immence capitaine qui rattachait sa ceinture, un rire satisfait et mauvait qui retentissait dans la salle.

A son réveil, Jack fut étonné de voir qu'il était toujours vivant.

*en cour d'écriture*
Revenir en haut Aller en bas
http://unrevedepirate.heavenforum.com

[admin/Capitaine de l'Imprenable] Jack Purple
Page 1 sur 1