The world of gold
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
The world of gold

Le monde de l'or...Vous avez toujours rêver d'être un pirate au fond de vous ... c'est le moment de réaliser vos rêves les plus fous *air mysterieux*

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -30%
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à ...
Voir le deal
139.99 €

Arrivée [libre]

3 participants
AuteurMessage
Josh
Capitaine de l'Aphrodite (pirate)
Josh

Surnom : Josh !

Arrivée [libre] Empty
MessageSujet: Arrivée [libre]   Arrivée [libre] Icon_minitimeMer 27 Sep - 18:44

Dès le lever du soleil, une barque s'approcha vers le port entouré d'une brume matinale. Josh fesait des mouvements circulaires avec ses rames d'avant en arrière pour atteindre la rive. Quand la brume commenca à disparaitre, elle laissa apparaître un navire excessivement grand aux voiles gigantesques derrière lui : L'Aphrodite... Par des crispements aux visages par l'effort de...ramer ^^ Josh atteignit au bout de quelques minutes le pont fait de planches de bois sur des troncs enterrés dans l'eau. Il prit la corde reliant la barque et placa la boucle sur un tronc de bois et se hissa sur le pont. Il se plissa les vêtements et s'éclaircissa la voix. Il marcha le long du pont de bois le torse bombé, les mains dans les petites poches de son pantalon blanc. Machinalement il mit ses cheveux en arrière quand une personne vint à sa rencontre.

*Une personne bien matinale, non loin l'idée de me déplaire...*
Revenir en haut Aller en bas
Eloïse Sander
Bourgeois(e)
Eloïse Sander

Surnom : Lise

Arrivée [libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée [libre]   Arrivée [libre] Icon_minitimeMer 27 Sep - 19:16

Il était tôt dans la matinée quand le grand navire s’amarra le long du port.
D’abord, plusieurs marins en descendirent ; tous des hommes honnêtes semblaient-ils, mais ça, la jeune fille n’en savait rien. D’ailleurs, elle ne savait pas grand-chose de ce voyage, juste le jour du départ et celui de l’arrivée dans l’île de Port Royal, chaudement recommandée par son altesse en personne. Son père avait acheté l’une des plus grande propriété de la terre chaude. Bien qu’il n’y mettrait sans doute jamais les pieds, il avait envoyé avec sa fille une bonne dizaine de serviteurs.
Ce fut après eux que la brunette descendit du bateau. Derrière elle, trois servantes, dont deux qu’elle connaissait depuis sa naissance et la dernière qui connaissait l’île et qui la dirigerait lors de ses promenades.

Eloïse ne franchit pas tout de suite la dernière marche du pont qui l’amenait au port. Elle regarda en face d’elle, le jeune homme qui descendait de la petite barque. Arrivée enfin sur les planches de bois, elle lui adressa un aimable sourire accompagné d’un signe de la tête. Ses nourrisses dans son dos, elle n’osa pas aller lui parler. Dans son milieu, on lui avait toujours dit qu’une femme ne devait jamais adresser la parole à un homme, c’était toujours lui qui devait l’aborder. Cela dit, la brunette resta debout, non loin de lui, regardant les hommes de son navire faire des vas et viens.
Josh
Josh

Arrivée [libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée [libre]   Arrivée [libre] Icon_minitimeMer 27 Sep - 19:25

Le pirate reconnut tout de suite la classe sociale de la jeune fille suivie de quelques servantes. Une robe parsemée de dentelles, une coiffure mondaine et un bateau luxuriant : cette jeune fille ne pouvait qu'appartenir à la haute bourgeoisie. Une fille d'un pirate pensa Joshua, parfait pour ses affaires. Quand la jeune fille brune lui acquiessa un joli sourire, le capitaine lui donna un large sourire et fit une courbette. Il s'approcha de la jeune fille ses bottes claquant sur le sol. Il se mit en face de la jeune fille au garde à vous et en bombant le torse. Il dit d'une voix mielleuse :

-Bonjour Mademoiselle...

Il regarda la jeune fille avec un sourire charmeur, replacant une de ses mèches cuivrées en arrière et regardant le bateau d'un air comblé.
Eloïse Sander
Bourgeois(e)
Eloïse Sander

Arrivée [libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée [libre]   Arrivée [libre] Icon_minitimeMer 27 Sep - 19:33

Ce fut avec plaisir que la jeune demoiselle regarda la révérence de l’homme. Avant de lui répondre, elle se tourna légèrement, rien que pour admirer le bâtiment qui se trouvait à côté d’eux. C’était sans doute le sien puisqu’il était dans la barque qui le précédait.
Puis, quand il lui adressa ces quelques mots, elle se plia elle-même légèrement, montrant sa grâce en une élégante révérence.

« Bonjour Monsieur… Ceci est votre navire ? Magnifique… »

Ce dernier mot, la jeune fille le prononça en s’approchant très lentement du bateau. Pendant ces quelques secondes, deux de ses servantes qui la suivaient des yeux firent quelques pas, comme pour la rappeler à l’ordre. Eloïse leur adressa un regard froncé, ce qui les fit reprendre leur place.

« Je n’ai plus besoin de vous mesdames, vous pouvez aller à la maison, je vous y rejoindrez. »

Ce fut pourtant avec regret que les deux ménagères laissèrent leur maîtresse.
Josh
Josh

Arrivée [libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée [libre]   Arrivée [libre] Icon_minitimeMer 27 Sep - 19:40

Josh repondit à la jeune fille en hochant de la tête et en joignant ses mains derrière son dos.

-Oui Mademoiselle, je l'ai herité de mon père...

Il regarda les deux servantes partir puis il s'adressa à la jeune fille.

- Mais la merveille dont vous êtes descendu, je suis persuadée que vous en êtes la Capitaine...

Il flatta la jeune fille en regardant le mastodonte dont la jeune fille était élégament sorti. Ensuite il apercu quelques de ses hommes faire de grands gestes à la proue du bateau. D'un air intrigué il jeta un rapide coup d'oeil sans que la jeune fille s'en apercoive. Il arca un sourcil essayant de comprendre pourquoi ces grands gestes...Il regarda la jeune fille avec un sourire gêné et dit :

-Excusez moi quelques secondes...

Il se rapprocha du pont ,en fesant claquer sur le bois ses bottes et posant sa main sur le front pour mieux voir, essayant de dicerner quels matelots lui fesaient signe et pour quel raison.

Dernière édition par le Mer 27 Sep - 19:54, édité 1 fois
Eloïse Sander
Bourgeois(e)
Eloïse Sander

Arrivée [libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée [libre]   Arrivée [libre] Icon_minitimeMer 27 Sep - 19:52

Les matelots du navire du grand homme semblaient étranges mais Eloïse préféra garder cette remarque pour elle. Quand il détourna de leur conversation, la brunette en profita pour regarder ce que son équipage était en train de faire. Au loin, sur la route, elle remarqua plusieurs chevaux qui tiraient différentes remorques. Dans celles-ci, les meubles, armoires et affaires de la bourgeoise, soigneusement enveloppés ou protégés des coups. Par deux ou plus, les marins déchargeaient son navire à une vitesse incroyable.
Examinant un plus l’intérieur des terres, Eloïse remarqua que ses trois servantes personnelles faisaient leurs propres emplettes dans leur nouveau pays. C’était sans doute pour cela qu’un fi sourire se dessina sur les lèvres de la jeune fille, quand le capitaine du navire voisin revint auprès d’elle. Elle se rappela alors de sa remarque et y répondit.

« Non Monsieur je ne suis pas capitane. Ai-je l’allure d’un capitaine ?? Je suis juste la fille de son propriétaire… »

Son visage reprit soudainement son habituel ton neutre.
Josh
Josh

Arrivée [libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée [libre]   Arrivée [libre] Icon_minitimeMer 27 Sep - 20:07

L'un de ses matelots hurla en agitant les mains quelques mots. Josh fronca les sourcils en esseyant de répeter ce que le marin disait :

-Le...hein ?.. la ba...barque.. oui la barque, quoi la b...

Josh ecarquilla les yeux et se frotta la nuque en voyant sa barque qui s'éloignait de la rive. Il l'avait mal attaché sa barque et à cause de ça il ne pourrait pas rentrer sur son navire. Il fit un sourire gêné à la jeune fille en se retournant puis dit :

-Excusez moi Mademoiselle, mais je n'ai guère le choix...

Il retira soigneusement ses bottes et sa veste rouge, puis il se rapprocha du bord du pont et plongea les mains liés. Il commenca à faire la brasse en se dirigeant vers sa barque qui s'éloignait lentement. Il prit la corde qu'il mit entre ses dents mais se trouva légerement ridicule.. En un mouvement de tête, il se degagea l'eau sur le visage et le surplus sur ses cheveux cuivrés maintenant mouillés. Il l'attrapa d'une main la corde et de l'autre il nagea vers le pont. Il remonta en prenant soin d'attacher sa barque et regarda la jeune fille de la tête au pied trempé. Son haut mouillé dessinait les formes de ses muscles dévellopés. Il fit un sourire et frissona, l'eau était très froide.
Eloïse Sander
Bourgeois(e)
Eloïse Sander

Arrivée [libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée [libre]   Arrivée [libre] Icon_minitimeMer 27 Sep - 20:26

Eloïse le regarda étonnée. Quand enfin il sortit de l’eau, elle se rapprocha pour avoir de ses nouvelles mais n’eu le temps de poser de question. Voyant son attitude, la jeune fille en conclu qu’il allait bien.
A peine eu-t-elle tourné la tête, deux de ses gens arrivèrent à pas de courses, avec une grosse serviette et une couverture et recouvrirent le capitaine.

« L’eau ne doit pas être très chaude. »

L’élégante brunette s’était rapprochée du bort de l’eau pour l’admirer quelques secondes. Le fait de se pencher vers les vagues qui léchaient le bord, elle eu le vertige. Se reculant de quelques pas, elle se redressa et adressa un sourire confus à son compagnon.

Gardant sa courtoisie, Eloïse dévia son regard qui s’était perdu dans les muscles du jeune homme. Il n’était pas poli de la part d’une demoiselle de fixer ses condisciples à certains endroits bien précis et le torse en faisait partit… Son apprentissage de ses dix dernières années revint dans son esprit.
Heureusement pour le grand homme, il n’y avait pas de brise, ce qui était extrêmement rare dans un port. La mer apportait toujours un peu de vent, mais ce jour là, rien ; à croire que les vagues dansaient sans leur musique favorite, c’était le cas…
Josh
Josh

Arrivée [libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée [libre]   Arrivée [libre] Icon_minitimeMer 27 Sep - 20:31

Josh rassura la jeune fille et apercu quelques disciples de la jeune fille rapporter une serviette. Il les laissa l'entouré du linge et les remercia brièvement puis quand il vit la jeune fille tanguer, il eu un sursaut et se prepara à la rattraper mais la jeune fille n'en eu pas besoin. Josh lui fit un sourire gêné. Il apercu le regard de la jeune fille s'attarder sur son torse, ce qui l'amusait. Il souria en regardant de l'autre côté du port puis il plongea son regard dans le sien.

- Une très bonne arrivée sur cette île je dois dire...

Il lui souria puis il frissonna et se frotta les cheveux avec la serviette epaisse.

-Ais-je le plaisir de connaître votre nom jeune demoiselle ?

Il la regarda attendant son nom.

[dsl pas trop d'inspi]
Eloïse Sander
Bourgeois(e)
Eloïse Sander

Arrivée [libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée [libre]   Arrivée [libre] Icon_minitimeMer 27 Sep - 20:50

Comme on lui avait toujours enseignait, c’était bien lui qui lui demanderait de se présenter. Mais la jeune fille avait l’habitude d’une certaine façon de faire : à Londres, le monsieur se présentait en premier, baisait la main de la dame et c’était à elle de se présenter, toujours en révérence bien évidemment. Sans doute était-ce différent sur cette île ?
Alors, gracieusement, elle se baissa pour la seconde fois, toujours en souriant.

« Elo… Lise. Lise Sander, à votre service Monsieur le Capitaine. »

Encore une fois, elle se redressa, tel un signe qui du se baisser pour aider son enfant et qui reprit son lent cheminement dans le lagon. Tout en restant polie, la brunette n'osa demander le nom du grand homme. Tenant le bout de sa longue robe entre ses doigts, la jeune fille commença à faire quelques pas, pour s’éloigner de l’eau (et la marrée, elle monte !).
Josh
Josh

Arrivée [libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée [libre]   Arrivée [libre] Icon_minitimeMer 27 Sep - 21:06

Josh se reprit et dit, confus :

-Excusez moi mademoiselle... Votre beauté m'a tellement perturbé que j'en ai oublié de me présenter... je suis Joshua Higgles, Capitaine de l'Aphrodite...

Il lui fit un sourire charmeur et reprit à nouveau :

-J'avais tellement hâte de mettre un nom sur un si beau visage que j'en ai oublié mes bonnes manières... Veuillez m'excusez à nouveau Mademoiselle Sander...

Il inclina la tête. Il esperait que la jeune fille n'aie un mauvais jugement sur lui, quoi de mieux que d'avoir comme amie la fille d'un capitaine...
Eloïse Sander
Bourgeois(e)
Eloïse Sander

Arrivée [libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée [libre]   Arrivée [libre] Icon_minitimeMer 27 Sep - 21:52

Au compliment du capitaine, Eloïse rougit en baissant les yeux. Pendant plusieurs secondes, elle n’osa le regarder dans les yeux, calant son regard dans un pli de la serviette qui commençait à être aussi trempe que celui qui la portait. Très vite, un coup d’œil par-dessus son épaule fit comprendre à un des serviteurs qui était resté non loin de venir avec un e seconde serviette, débarrassant le capitaine Higgles de la première.

Un silence embarrassé s’installa alors entre les deux jeunes gens jusqu’au moment où, le soleil haut dans le ciel, le capitaine de navire de la jeune fille arriva.

« - Pardonnez moi Miss Sander, le déménagement finira ce soir, souhaitez-vous que je vous accompagne chez vous ?
-Ne prenez pas cette peine Capitaine, je compte rester encore un peu dans le port.
-Si vous me permettez, votre passion des bateaux peut vous valoir du tord Mademoiselle….
-Je ne vous permets pas Capitaine.

(Le capitaine baissa les yeux)
-Dans ce cas je vais écrire à votre père pour le prévenir de notre arrivée et pour le rassurer, que sa fille soit toujours entière. Désirez-vous lui écrire vous-même ?
-Non je vous remercie, faites donc, je ne tiens pas à m’adresser à mon… père.
»

Sur ce, le capitaine fit une révérence et demi tour, laissant les deux gens à leur conversation.

« Pardonnez moi de cet intervention. Le Capitaine Stewart est plein de bonnes intentions mais quelques fois… trop dévoué. C’est un vieil ami de mon père. »

Comme la conversation tournait sur sa vie passée, Lise réfléchit quelques secondes pour éviter de dévoiler sa présence ici. Alors, le seul le moyen de penser à autre chose était de parler d’autre chose. C’est pourquoi, reprenant sa marche, la jeune fille questionna le capitaine qui l’accompagnait.

« Quel était votre dernier port d’attache ? Si ce n’est pas indiscret bien évidemment… »
Alice
Seconde du capitaine de l'Aphrodite
Alice

Surnom : "L'assoifée"

Arrivée [libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée [libre]   Arrivée [libre] Icon_minitimeMer 27 Sep - 22:27

[bonjour tout le monde =)]

Mademoiselle Gravange avançait d'un pas énérgétique et dynamique, mais tout en gardant son élégance, elle portait une valise contenant ses vêtements, un sabre, et un ancien pistolet de son père, qui avait arretter sa fonction de pirate. La jeune femme portait des vêtements plutôt courts et provocants, montrant ses fines jambes impecables, sans cicatrices, mais qui allaient peut être bien tôt apparaître en bataille. La seule cicatrice qu'Alice portait, était sur son visage, une petit coupure sur la joue droite, à peine visible. Ses hanches se courbant à chaque pas, la seconde de l'Aphrodite allait enfin visiter son nouveau navire, et donc son capitaine. Celui-ci et elle-même s'étaient contactés par lettre pour qu'elle obtienne le poste. Mademoiselle Gravanga avait été conseillée par un certain marin qui apparemment connaissait le capitaine de l'Aphrodite. Ce dernier portait le nom de Higgles, et son prénom était Josh, c'est tout ce que savait la jeune pirate. Se promenant dans le port, elle reconnut alors le merveilleux navire dont elle faisait maintenant partie, et vit alors son capitaine, accompagné d'une élégante jeune demoiselle, qui portait vêtements assez longs et propres, un style assez opposé à celui d'Alice. La seconde s'approcha des deux personnes, celles-ci discutaient, la jeune femme qui parlait au capitaine lui demanda de quel port il venait. Avec un peu de gêne, Alice prit la parole interrompant légèrement leur discussion.

-"Mademoiselle, veuillez m'excuser...
Bonjour monsieur Higgles, je suis votre seconde, Alice, enchantée, et ravie de faire partie de votre navire, qui d'ailleurs est merveilleux! ^^ Bon, je ne veux pas vous importunez, je vais juste ranger mes affaires, dans le bâteau, continuez votre discussion je vous pries.."

La jeune pirate fit une révérance et monta sur le navire, déposant ses affaires et autres. Puis elle revint au près du capitaine et de l'élégante demoiselle, tout en les écoutant, un sourire enthousiaste aux lèvres.
Josh
Josh

Arrivée [libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée [libre]   Arrivée [libre] Icon_minitimeJeu 28 Sep - 20:28

[coucou Alice ! ]

Le Capitaine écouta la jeune fille bourgeoise parler au capitaine du bateau... Apparement ce n'était pas son père mais un simple valet aux ordres de la brunette ^^
Il souria esseyant de se sécher entièrement puis il retira sa serviette et se dirigea vers une courtisane. Il lui fit un rire charmeur et elle se mit à rougir. Il lui donna la serviette et revena à sa place initiale. Il regarda Lise avec un sourire et lui repondit :

-Non ce n'est pas gr...

Il fut coupé lors de l'arrivée d'une jeune fille vêtue très légèrement et paraissant mal élevée. Elle se prononca et se prononca vers le jeune homme. Elle lui expliqua qu'elle était à présent la seconde capitaine du bateau. Il retrouva son sourire et fut content d'apprendre la nouvelle. Il lui repondit avec un sourire et elle se dirigea vers le bateau. Il decida de la rejoindre plus tard mais laisser la jeune bourgeoise serait très déplacé. Il lui souria et dit :

-Revenons à nos moutons, que disions nous ?
Eloïse Sander
Bourgeois(e)
Eloïse Sander

Arrivée [libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée [libre]   Arrivée [libre] Icon_minitimeJeu 28 Sep - 20:40

Pendant que la jeune fille se présentait, Lise préférait rester sur le côté. Elle n’avait pas à intervenir. Par politesse, elle adressa un signe de la tête à la nouvelle venue mais ne prononça aucun mot. Puis, bien que les idées traînaient dans son esprit, elle les chassa pour répondre à son locuteur. Cependant, contrairement à ce qu’elle désirait, elle ne voulait en aucun cas déranger plus longtemps le capitaine.

« Je suis désolée, il serait sans doute mieux que vous accompagner votre … seconde. Je ne souhaite en aucun cas vous embarrasser dans votre travail. »

Suivit d’un élégant sourire, la brunette refit une révérence en guise d’au revoir. Elle commençait à se retourner pour se diriger vers le port quand Monsieur Higgles la rappela.

Le petit coup d’œil qu’elle eu vers le port lui permit de remarquer que ses serviteurs faisaient une pose déjeuner. Elle se rappela momentanément que la faim s’était démasquée quelques heures auparavant. Mais délicatesse oblige, la jeune fille n’avait point mentionné son état.
Elle se retourna encore une fois pour écouter ce que le Capitaine allait lui dire, oubliant par la même occasion les appels désespérés de son estomac.
Josh
Josh

Arrivée [libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée [libre]   Arrivée [libre] Icon_minitimeJeu 28 Sep - 20:46

Le capitaine écouta la jeune fille bourgeoise (j'aime bien t'appeller comme ça Razz ) qui, par coutoisie proposa au capitaine de rejoindre son second pour la connaître un peu mieux. C'est vrai que ça aurait été preferable mais Josh ne pourrait pas tout le temps garder sous son aile son second, c'était pour lui un bon moyen de la tester sur son autonomie et son autoritée sur les autres marins... Lise fit une reverence et se retourna, Josh s'avanca d'un pas et s'adressa à la jeune fille :

-Voudriez vous déjeuner avec moi demain Mademoiselle Sander ?

Quand la jeune fille se retourna, il lui souria courtoisement et attendit la réponse de la jeune fille. Il pensa déjà à ce qu'il pourrait bien faire pour ce déjeuner qu'il voulait mémorable ...
Eloïse Sander
Bourgeois(e)
Eloïse Sander

Arrivée [libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée [libre]   Arrivée [libre] Icon_minitimeJeu 28 Sep - 21:00

Une légère teinte rose apparut sur les pommettes de la jeune bourgeoise. Elle regarda le capitaine avec gentillesse et acquiesça d’un signe de l’a tête avant de répondre un « oui » en murmure. Ils fixèrent un rendez-vous devant l’auberge la plus connue de la ville et se séparèrent.

Le temps était légèrement plus chaud que l’heure précédente ce qu permit à la jeune fille de se débarrasser du voile qu’elle portait sur ses épaules. Elle le remit délicatement à une de ses servantes fétiches qui avait accourut en voyant sa patronne sur le point de partir. Une seconde arriva, portant une ombrelle qu’elle essayait d’ouvrir avec une difficulté gauche. Eloïse refusa le protège soleil d’un geste de la main et se dirigea vers le cocher qui l’attendait à la porte de la voiture.

Doucement, elle se retourna avant de monter dans l’attelage, et fit un discret signe de la main au capitaine, toujours en souriant. Le temps allait passer lentement d’ici le lendemain…
Alice
Alice

Arrivée [libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée [libre]   Arrivée [libre] Icon_minitimeVen 29 Sep - 22:14

Alice installa ses quelques affaires d'un enthousiaste. Elle prit donc la chambre résérvé au second, qui était assez proche de celle de capitaine. La jeune pirate rangea ses vêtements dans une armoire ancienne de bois puis elle se coiffa un peu pour ensuite ranger son pistolet sous son coussin.

Un marin s'approcha d'elle au se demandant qui était-elle. Elle lui donna un ordre, de nettoyer le pont. D'abord, le matelot éclata de rire, mais lorsqu'Alice sortit son sabre, il se dépêcha.

La seconde sortit du navire et se rapprocha du capitaine, la bourgeoise était partie.

-"Alors monsieur mon cher capitaine! =)
Ca va la belle vie? J'espère que vous avec des porjets ambitieux à bord de l'Aphrodite, un navire merveilleux. J'ai remarqué la disposition des voiles, elle est parfaite...."

Alice lui fit un grand sourire tout en regardant le torse plutôt musclé de Josh.

*Ah bah c'est un beau gosse ce capitaine, j'ai de la chance moi! ^^*
Josh
Josh

Arrivée [libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée [libre]   Arrivée [libre] Icon_minitimeSam 30 Sep - 13:45

Josh fit un geste de la main visionnant déjà le déjeuner qui serait plein de bon humeur et de...Sa pensée se coupa quand la jeune seconde du navire s'approcha de lui, avec des vêtements assez bizarre mais un pirate n'est pas quelqu'un de raffiné...Il lui repondit avec un large sourire :

-Bonjour Alice... Oui la disposition des voiles est parfaite, c'est grâce aux genies des charpentiers...Mon père ne leur a donné aucun plan pour la construction du bateau...

Josh qui avait soif de connaître sa nouvelle partenaire commenca à la questionner :

-D'où venez vous Alice ? Avez vous votre diplôme de Piraterie ?

Il la regarda avec un large sourire.
Alice
Alice

Arrivée [libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée [libre]   Arrivée [libre] Icon_minitimeDim 1 Oct - 17:58

Alice garda son regard posé sur les merveilleuses voiles du navire tout en entendant les précisions de son capitaine. Un léger vent faisait bouger un peu ces belles voiles blanches et parfaites. Puis elle prit la parole d'un ton agréable et heureux.

-"J'ai rarement vu des voiles en si bonne état... D'ailleurs, j'ai vu 'L'imprenable' en chemin, il partait vers l'île de la Tortue... ses voiles sont noires et trouées... Ce navire ne sera pas un grand rivale contre nous! ^^ Enfin, je n'ai pas vu son armement, mais en vitesse, l'Aphrodite doit être le meilleur du port!"

La seconde posa ses yeux bleus sur son capitaine afin de lui répondre à ses questions, un sourire aux lèvres.

-"Et bien je viens d'une île nommé Santa-Paz, assez loin d'ici. C'est la première fois que je viens à Port Royal, mais j'avais déjà vu pas mal de cartes et repères. ^^"

Alice passa son index sur ses cheveux pour ensuite jouer avec une de ses fines tresses qui ornaient sa longue chevelure bleue.

-"Oui, j'ai deux diplômes, et des récommandations de mon père qui a été pirate pendant une quinzaine d'années! Mon nombre de victimes s'élève à plus du millier, et je suis pirate depuis 3 ans.... ^^"
Contenu sponsorisé

Arrivée [libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée [libre]   Arrivée [libre] Icon_minitime

Arrivée [libre]
Page 1 sur 1