Jack Admin/capitaine de L'imprenable (pirate)
Nombre de messages : 73 Age : 34 Localisation : Yohoooo yohooo Trainquons mes joliiiies !! A BORD DE L'IMPRENABLE !! ou dans un bar ¬¬ Surnom : Jack, l'ombre des océans Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Idea's World Lun 25 Sep - 23:06 | |
| Bon, j'ai fais quelque lieux ^^
Mais j'aimerais bien avoir votre avis =3 Et puis surtout, savoir si vous avez des idées histoire d'amméliorer un peu le forum ^.^ | |
|
Josh Capitaine de l'Aphrodite (pirate)
Nombre de messages : 42 Age : 34 Localisation : Mais dans votre lit Darling... ^^ Surnom : Josh ! Date d'inscription : 26/09/2006
| Sujet: Re: Idea's World Mar 26 Sep - 22:29 | |
| Je voulais savoir si il y aura un sous-forum pour chaque navire ? | |
|
Nombre de messages : 73 Age : 34 Localisation : Yohoooo yohooo Trainquons mes joliiiies !! A BORD DE L'IMPRENABLE !! ou dans un bar ¬¬ Surnom : Jack, l'ombre des océans Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: Idea's World Mar 26 Sep - 22:34 | |
| Non ^^
Chaque navire sera materialisé par un topique sur l'endrois où il se trouve. Comme titre par exemple sa serait "Sur le pond de l'imprenable"
En fait, c'est comme un rp normal. =) Par contre, seul les membres de l'équipage du bateau ou les clandestins pouront répondre au topique. | |
|
Eloïse Sander Bourgeois(e)
Nombre de messages : 13 Age : 34 Localisation : Entre les bras de son frère et la Mer... Surnom : Lise Date d'inscription : 26/09/2006
| Sujet: Re: Idea's World Mar 26 Sep - 22:36 | |
| tu devrais peut-être mettre une partie "domaine" ou un truc dans le genre, pour les maison des villageois ou des bourgeois. après, pour leur maison propre, ils feront un topic | |
|
| Sujet: Re: Idea's World Mar 26 Sep - 22:39 | |
| aaa oui, avais oubliée -_-'
merci de m'y faire penser ^^ | |
|