Nom : Gavrange
Prénom: Alice
Age: 23 ans
Sexe: Féminin
Sexualité: Bisexuelle
Métier: Second de "l'Aphrodite".
Famille:
- Père : Richard, un pirate très joyeux et ouvert d’esprit. Il laissait une énorme liberté à sa fille, répondant à toutes les questions que celle-ci posait.
-Mère : Marianne, villageoise, très amoureuse de Richard, et mère au foyer. Elle n’aime pas les envies de sa fille, ses projets lui paraissent impossible pour une femme, mais elle la laisse faire, car elle fait confiance au père de sa fille.
Histoire: Ce fut une nuit de demi-lune, qu’Alice naquit dans l’obscurité, dans une cave d’une petite maison de campagne dans une petit village, faisait partie d’une île assez éloignée des grandes villes et civilisations. Cette île, du nom de Santa-Paz, fut la résidence de cette jeune fille au cours de son enfance. Elle était le résultat d’un pirate et d’une villageoise peu responsables. Heureusement la mère de la villageoise, fut très gentille envers sa fille, et l’aida à élever Alice paisiblement.
Les parents de la petite étaient unis par un grand amour, celui-ci apparut justement à cause de la naissance d’Alice. Au début les deux parents se sentaient attirés, mais le père s’attacha à sa fille et tomba fol amoureux de sa partenaire. Alice fut donc gâtée, non pas avec des caprices ou autres, mais avec simplement une merveilleuse affection. Le père revenait le plus souvent possible pour voir sa fille, il était très responsable. Lorsqu’ Alice eut 14 ans, ses parents se marièrent, se fut un merveilleux moment. À partir de cet évènement, la jeune fille commença à poser des questions sur son père, sur son métier, sur les combats et les aventures, ou même les trésors. Chaque soir, fille et père buvaient une petite tasse de rhum, le pirate racontant ses exploits et défaites.
La soif de découverte et d’aventure de la fille augmentait de jour en jour, elle restait chaque fois plus longtemps en train de parler avec son père, parfois passant une nuit blanche, remplie de combats et histoires.
À l’âge de 18 ans, pour sa majorité, le père offrit un sabre à sa fille. La mère n’était pas très d’accord, mais elle du accepté le choix de sa fille, qui ne tarda pas à devenir pirate à son tour.
«- Fais attention Alice, rappelles-toi, tu es une femme…
- Je suis une fille de pirate maman, je ferai tout pour réussir, et ce n’est pas cette paire de seins qui vont m’empêcher de me battre ! Tu le sais… »
Après ses premiers voyages d’outre-mer le caractère d’Alice se forgea peu à peu, un esprit fort et ambitieux naissant en elle. Mais son père, après un combat dangereux, faillit perdre une jambe, il décida de revenir vivre avec sa femme tout redevenant paysan. Alice fut déçue en apprenant cette nouvelle, mais elle laissa son père faire son choix.
« - Papaaaa, restes avec moi ! On est plus fort à deux !
-Alice, il est temps pour moi de rentrer, j’ai bientôt 40 ans, il faut que je me reposes, au moins pendant une bonne année…
-Bon, mais tu reviendras, hein ?
-On verra… »
Alice continua donc son métier de pirate sans son paternel. Elle eut quelques problèmes de machismes au début, mais au cours du temps, elle réussit à se faire respecter. La vie de la combattante devint un peu routinière et elle décida de changer de navire, «L'Aphrodite»…
Description physique: Alice possède un corps assez attrayant, qui est proche de la perfection. La peau de ce pirate est douce comme la soie, et son ton est agréable, ni trop bronzé, ni trop pâle. Ses longs cheveux bleus sont souvent relâchés, sauf lors d’un combat. Elle a l’habitude de faire quelques fines tresses ou nattes pour orner sa belle chevelure. Il est vrai que sa poitrine n’est pas très imposante, mais ceci n’efface par la sensualité de cette jeune femme. Ses yeux bleus, peuvent être très inquiétants, mais aussi doux et agréables. Son regard est profond et précis, il reflète ses émotions et ses sensations. Ses fins sourcils montrent souvent son intelligence et sa ruse. Elle porte souvent des habits légers et courts, mais ce doit être des vêtements qui sont pratiques pour le combat. Alice porte de temps en temps des coquillages ou autres dans les cheveux pour décorer, ceux-ci ne reste pas en place lorsqu’elle se bagarre. C’est ainsi qu’en combinant élégance, sensualité et efficacité de combat, que ce pirate prouve son charme et à la fois son habilité. Elle est très sportive et nage souvent, et il lui arrive parfois même de faire des pompes ou abdominaux.
Description Psychologique: Le premier mot qui caractérise cette jeune femme est ‘têtue’. Elle n’abandonne jamais ce qu’elle veut faire, elle fonce tout droit dans ses objectifs, sans se préoccuper des avis des autres. D’ailleurs, lors des combats, elle n’attend pas le signal d’attaque, et ceci lui attira beaucoup d’ennuis auprès des capitaines. Mais lorsque ses problèmes ses complexes, elle prends le temps de choisir, tout en planifiant toutes les meilleures stratégie. Elle aime beaucoup se bagarrer, et surtout vaincre en compagnie de ses confrères pirates. Alice est donc très ambitieuse et obstinée, mais elle a tout de même une grande ouverture d’esprit envers les autres, rendant ses conversations intéressantes. Elle est souvent joyeuse et dynamique, elle fait souvent des blagues ou autres, pour faire sourire les autres. Niveau amour, elle n’a jamais eu de relation sérieuse, car elle fait comme on fait ses parents, couché avec le premier venu. En faisant référence avec ses parents, elle se dit souvent ‘Bah, j’en trouverai bien un homme pour mon cœur après avoir goûté à son corps…’ La jeune femme n’est donc jamais tombée amoureuse, se limitant aux relations corporelles avec des hommes ou des femmes. Niveau amitié, on peut faire confiance à Alice, car elle est très gentille et affectueuse avec son entourage, elle aime consoler les gens, et généralement, avec du rhum. Elle aime beaucoup aussi avoir une réputation stricte et sévère au près des mâles, et être la dominante dans ses ébats l’excite énormément, sans non plus passé au stade du viol. Alice n’est pas très culte, elle ne s’y connaît rien en littérature ou philosophie, mais elle connaît bien les sciences mathématiques et économiques.
Plus grande qualité: Enthousiaste
Plus gros défaut: Perverse.
Autre chose : ? Quoi? C'est pas assez? Tu me prends pour une morue ou quoi? XD