The world of gold
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
The world of gold

Le monde de l'or...Vous avez toujours rêver d'être un pirate au fond de vous ... c'est le moment de réaliser vos rêves les plus fous *air mysterieux*

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Durstown Dimitrie

2 participants
AuteurMessage
Dimitrie
Pirate sans domicile fixe :p
Dimitrie

Durstown Dimitrie Empty
MessageSujet: Durstown Dimitrie   Durstown Dimitrie Icon_minitimeJeu 28 Sep - 21:01

Nom :

Durstown

Prénom :

Dimitrie

25 ans

Masculin :

Sexualité :

hétéro

Métier :

marin de l'Aphrodite

Histoire :

Dimitrie et né 29 février ... ses parents sont mort quand il avait 5 ans. Depuis qu'il est né il vit sur un bateau. Il travail pour des gens pour gagner sa vit ou pour pouvoir manger. Car quand ses parents moururent il fut seul en plein milieu d’une tempête sur le navire de pêche miteux de son père … ce qui ne lui donna aucune chance. Mais il n’y eu aucune séquelles car comme il était petit il ne s’en souvint pas et donc personne ne pouvait lui rappeler se terrible drame.

A 10 ans il fut élevé par la rue … par la pitié des gens. Ce qui lui forgea un sal caractère. Déjà une dizaine d’années et déjà le caractère d’un homme bien trempé. Quoi qu’il en soit, le jeune homme passa la moitié de sa vie à se cacher où a tenter de retrouver les corps de ses parents, sachant pertinemment qu’ils ne les retrouveraient jamais … c’était comme une sorte de pressentiment.

Ce fut don en parfait filou qu’il grandit dans une ville pauvre. A l’acquisition de sa majorité, il se mit ne tête de retrouver ses parents, coûte que coûte, en partant sur un bateau qui se nommait l’Aphrodite. En montant sur le bateau, il eut comme une révélation. Il en deviendrait le capitaine, ou essayerait tout du moins, parcourrait les sept mers du monde avec entrain et courage.

Dimitrie amarra sur une drôle d’île, ou il décida d’aller chercher des informations Sur le navire de ses parents, pour les retrouver … une île réputée pour son or : « L'île de la tortue … »

Description physique :

Dimitrie est assez grand environ 1 mètre 65 ( même si cela n’est pas bien grand XD ) Dimitrie a les yeux jaune comme le miel , ou comme le soleil , le soleil de la flamme qui brûle en lui depuis longtemps . Tous ces habits lui colle a la peaux . Les cheveux en bataillent font signe qu’il peut ne pas prendre le temps de se coiffer pour le travail . ( AH je ne sais pas quoi rajouter TT ) Il est très fort physiquement , il peut porter plusieurs sac de blé a la foie ( a cette époque un sac de blé pesait entre 30 et 50 kilos …. ) .Ses quelques défaults sont qu'il doit porter des lunettes mais il en veut pas les porter car il pense que sur un bateau , de pirate , ça fait nul , enfin bref , il ne veut pas avoir honte a les porter .

Description psychologique :

Il est très intelligent , parfois il peut devenir très très bête en fait cela dépend de comment on le parle ; ça dépend de la personne , si il l’aime bien ou pas . Il est pas bien pensif ; car dés qu’on l’embête sa première pensée et de frappée ce qui lui rapporte beaucoup d’ennuie, mais il c’est quand même garder son calme quand il le faut . Il lit souvent se qui veut dire que quand il cogite , ça tourne beaucoup , il peut avoir de très grande idée ( exemple pour attaquer un galion Espagnole . ) . Dimitrie est souvent dans sa lune, surtout quand c’est l’heure d’arrêter le travail , car lui aimant le travail VEUT a tout prix continuer a bosser ….

Ca plus grande qualité :

Il peut être gentil ; mais ça vrai grande qualité et quand même le travail ; il ne fini pas son travail si ce n’est pas parfait .

Sont plus grand défauts :

Il et pas vraiment gentil en rapport aux personne qu’il ne connais point encore .

Autre chose ? :

Tu me prends pour une morue ou quoi ? Oô !

[ ça va la ? XD ]

Dernière édition par le Dim 15 Oct - 19:43, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jack
Admin/capitaine de L'imprenable (pirate)
Jack

Localisation : Yohoooo yohooo Trainquons mes joliiiies !! A BORD DE L'IMPRENABLE !! ou dans un bar ¬¬
Surnom : Jack, l'ombre des océans

Durstown Dimitrie Empty
MessageSujet: Re: Durstown Dimitrie   Durstown Dimitrie Icon_minitimeSam 30 Sep - 13:14

Il n'y a pas d'île du nom de world of gold, c'est juste le titre du forum.

A oui, et vas lire les règles s'il te plait ^^

Parce que tu n'as pas dut les lire attentivement.

et vas lire aussi le topique "personnage"

Et attention aux fautes de syntaxe.
T'es descriptions sont plus que maladroite dans leurs façon d'être rédigées -_-

et surtout, évite les trucs du genres "(a cette époque, un sac de blé pesait entre 30 et 50 kilos)" parce que ce n'est pas vérifié, surtout que ce n'est pas vraiment ça.
Car justement, a l'époque, le blé n'était pas des choses qu'on emportaient sur un navire.
http://unrevedepirate.heavenforum.com
Dimitrie
Dimitrie

Durstown Dimitrie Empty
MessageSujet: Re: Durstown Dimitrie   Durstown Dimitrie Icon_minitimeSam 30 Sep - 20:32

ok j'ai tout relut et les erreurs je ne les ferrait plus ^^
je peut commencer a jouer ?

Par contre pour l'avatar je n'en ai point trouver d'autre matelot ^^
donc cela m'étonnerais que je le change en attendant que j'en retrouve .
Jack
Admin/capitaine de L'imprenable (pirate)
Jack

Localisation : Yohoooo yohooo Trainquons mes joliiiies !! A BORD DE L'IMPRENABLE !! ou dans un bar ¬¬
Surnom : Jack, l'ombre des océans

Durstown Dimitrie Empty
MessageSujet: Re: Durstown Dimitrie   Durstown Dimitrie Icon_minitimeSam 30 Sep - 21:10

*soupire*

Non tu ne peu pas commencer a jouer TT

Parce que de un, Sparow est un nom inspiré de pirates des caraïbes ainsi donc il est bien précisé dans le réglement "personnage" que je ne voulais pas de reprise de nom inspiré de film, et de ce film plus précisément.

De deux, tu n'as rien changé dans ta fiche alors que je t'es dis que World of gold n'était pas le nom du île.
Si tu as un minimum de culture, tu saurais que la traduction est "le monde de l'or" en réfléchissant un tit peu on peu donc en conclure que ça n'a absolument rien a voir avec le nom d'une île.

De trois, tu as mal lut le réglement une fois de plus.
Si tu l'avais lut convenablement tu aurais édité ta fiche pour y marquer quelque chose en plus.

Donc je commence a en avoir un peu marre du foutage de gueule en disant que oui, on a bien relut le réglement.

PS: et de plus, je ne t'ai rien repproché pour ton avatar.
http://unrevedepirate.heavenforum.com
Dimitrie
Dimitrie

Durstown Dimitrie Empty
MessageSujet: Re: Durstown Dimitrie   Durstown Dimitrie Icon_minitimeVen 20 Oct - 18:36

J'AI MODIFER
Contenu sponsorisé

Durstown Dimitrie Empty
MessageSujet: Re: Durstown Dimitrie   Durstown Dimitrie Icon_minitime

Durstown Dimitrie
Page 1 sur 1