The world of gold
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
The world of gold

Le monde de l'or...Vous avez toujours rêver d'être un pirate au fond de vous ... c'est le moment de réaliser vos rêves les plus fous *air mysterieux*

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -30%
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à ...
Voir le deal
139.99 €

Les rivaux entrent...[ fini]

3 participants
AuteurMessage
Cyril Warspite
mercenaire
Cyril Warspite

Les rivaux entrent...[ fini] Empty
MessageSujet: Les rivaux entrent...[ fini]   Les rivaux entrent...[ fini] Icon_minitimeMar 31 Oct - 19:15

Le mercenaire rentra dans l’auberge, il tenait la porte pour que sa rivale entre. Il entra après elle, il ne pu se retenir que de jeter un petit coup d’œil au forme de la jeune femme encore une fois. Ils marchèrent jusqu'à une table qui était dans un coin de la salle. L’auberge était bondé de gens qui venaient se désaltérer et s’amuser entre eux, au dépend quelque fois de femme de joie. Ils s’assirent à cette table et une serveuse arriva et jeta un coup d’œil au cabot qui était couché au pied de jeune femme, sa tête sur les pieds de Kathy. Il bavait un peu sur ses pieds. La serveuse les regarda et attendit leur commande. Cyril déposa une bourse pleine et lui dit

'' Tous ce que la jeune femme veut, la jeune demoiselle va avoir… ''

Sa voix était aussi tranchante que la lame du sabre de la jeune femme aux yeux couleur émeraude. La serveuse attendit la commande de la jeune femme et partit. Le mercenaire jeta un coup d’œil dans la salle et remarqua que ça jeune rivale était examiné à la loupe par tous les vieux pervers de ce coin de pays. Il ne pu se retenir et déposa sa main sur l’épaule et la vit descendre le long du bras de Kathy en lui faisant un clin d’œil. Les hommes tournèrent la tête et continuèrent à reluquer les serveuses et non sa rivale. Il était un peu possessif sur ses ennemis, c’était les siens et non pas les leurs. Il se pencha par-dessus la table et lui murmura à l’oreille.

'' Tu étais la proie de beau jeune homme et je n’aime pas cela…''
Il se rassit et se mit a rire, un rire froid et sans émotion.

Dernière édition par le Jeu 2 Nov - 0:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kathy
Pirate sans domicile fixe :p
Kathy

Surnom : L'émeraude des mers

MessageSujet: Re: Les rivaux entrent...[ fini]   Les rivaux entrent...[ fini] Icon_minitimeMar 31 Oct - 20:16

Kathy entra à l'auberge lapremière, et trouva le jeune homme fort galant. La galanterie était rare, sauf chez les bourgeois, et au début, elle fut assez étonnée de ce geste. Au moins son adversaire n'était pas un simple homme n'ayant aucun respect pour elle ... Après avoir trouvé une table, le chien de Cyril se coucha à ses pieds. Elle lui jetta un coup d'oeil rapide, et lui sourit. Elle aimait bien le chien, malgré qu'il bave et qu'elle ait perdu à cause de lui. Elle regarda ensuite Warspite déposé une bourse pleine d'argent sur la table, et dire que tout ce qu'elle désirait commander, elle l'aurait. Elle ne put que sourire, un peu surprise au début.

" Un Pina Colada s'il vous plait. "

Kathy n'était pas étonnée de voir des regards masculins sur elle, elle en avait l'habitude à force. Mais, lorsque Cyril mit sa main sur son épaule et descendit le long de son bras, elle le regarda levant un sourcil. Lorsqu'elle le vit faire un clin à nombres d'hommes qui l'observaient, elle crut comprendre. Il était soit jaloux, soit possessif, ou alors il n'aimait pas que l'on regarde les jeunes femmes d'une telle façon. Lorsqu'il se pencha à son oreille, par dessus la table, pour lui murmurrer quelques mots à l'oreille, elle ne put s'empêcher de sourire. Et pour le titiller un peu, histoire de plaisanter elle lui demanda, un sourire amusé aux lèvres.

" Jaloux ? "
Cyril Warspite
mercenaire
Cyril Warspite

MessageSujet: Re: Les rivaux entrent...[ fini]   Les rivaux entrent...[ fini] Icon_minitimeMar 31 Oct - 21:09

'' Jaloux ???''

Le mercenaire répéta ceci en riant. Il trouvait la remarque assez comique, lui, jaloux, moins du monde juste qu'il n'aime pas les hommes qui pensent que les femmes sont des objets d'amusement personnelle, c'est sur que Kathy pouvait montré a ses deux piques qui serait le maître dans le lit.

'' Je n'aime pas qu'on regard MES rivaux. ''

Il lui sourit et regarda la serveuse aller déposer un pichet et un Pina Colada. Il sourit à la serveuse et commença a boire son rhum. Il aimait regarder la jeune demoiselle.

'' Et vous est ce que vous êtes jalouse des autres dames. ''

Il bu une gorgée et continuait a regarder au allentour pour être sur. Elle pouvait voir qu'il était nerveux dans un endroit clos. il donna un tit coup de pied dans le bedon du chien qui se leva et se mit en garde. quelque chose allait clocher, l'assassin avait un mauvais présentiment. Une main sur son pistolet, il jeta un coup d'oeil a un homme qui entra dans l'auberge. Le mercenaire reconnut sa proie, un sourire sadique apparut sur ses lèvres. Il allait faire d'un pierre deux coups.
Katrina
tenancière, serveuse et plus si affinités (héhé #SBAF#)
Katrina

Surnom : La sainte distributeuse de rhum..et autre si affinité XD

MessageSujet: Re: Les rivaux entrent...[ fini]   Les rivaux entrent...[ fini] Icon_minitimeMar 31 Oct - 21:29

La serveuse a l'oeil avisé dans son établissement, toujours un oeil qui traine pour vérifier où sont les mains de chaqu'un, son regard passe discrettement de table en table, puis elle remarque une tension, une main sur un révolver...
Tranquillement comme si elle n'avait rien vu, elle prend une bouteille de bon rhum et l'apporte a la table avec un graaaannddd sourir joyeux

"Vous êtes de bon clients a ce que je vois! tenez je vous offre une bouteille!"

*ca va vu ce qu'il m'a payée je suis loiiinn d'être perdante*

doucement durant qu'elle dépose la bouteille sur la table, elle se penche a l'oreille du jeune homme et murmure d'un ton très dur et rude de manière a ce que lui seul l'entende

"Si tu veux tuer quelqu'un fait le dehors... je n'aimerai pas que les autorités mettent le nez dans mes affaires, le reste ca te regarde..."

Se relève avec un grand sourir joviale

"En espérant que vous vous plaisiez parmis nous"

de l'autre coté de la taverne on entend un ivre mort hurler
Hoé Katrina! depuis quand tu offres des bouteilles toi!

la réponse ne se fait pas attendre, elle tourne aussitot le dos a la tablée et jette un regard noir a l'homme, qui sent aussitot sa gorge se serrée, elle avance vers lui et commence alors a lui hurler dessus

"parce que tu crois vraiment qu'as toi espèce d'ivrogne je vais offrrir des bouteilles? et puis qu'est ce que ca peut te foutre! je fais ce que je veux je suis dans mon établissement ici si ca te dérange tu sais ce qu'il t'attend...."

[HRp désolée de m'incruster mais bon ce n'est qu'une brève apparition ^o^]
Kathy
Kathy

MessageSujet: Re: Les rivaux entrent...[ fini]   Les rivaux entrent...[ fini] Icon_minitimeMar 31 Oct - 22:23

[ pas grave !! Ca me fait des choses à rajouter pour mon post XD Et puis c'est ton établissement ! ]

Kathy sourit en entendant la remarque du jeune homme, qui n'aimait pas que l'on regarde ses rivaux. Elle jetta un bref coup d'oeil àla serveuse lorsque celle ci leur apporta leurs boissons, et la remrcia d'un sourire. Lorsqu'ensuite Warspite lui demanda si elle, elle était jalouse des autres dames, la jeune demoiselle le regarda, et lui dit sur le ton de plaisanterie, bien que se soit exacte.

" Moi jalouse ? Vous ne savez pas à quel point ... Je suis d'une jalousie sans borne envers ceux que j'apprécie. Et je fais souvent dans ces cas là des choses que je regrette. "

Elle commença à boire tranquillement son rhum, sa boisson favorite, péché mignon auquel elle s'adonnait plus que régulièrement. De temps en temps, elle ne pouvait s'empêcher de jetter un coup d'oeil au jeune homme qui l'accompagnait. Elle voyait qu'il semblait nerveux. Peut être les endroits clos lui faisaient-ils cet effet là ... Elle l'observa quelques instants, et le vit bouger son bras, mais ne comprit pas son geste. Lorsqu'elle vit un sourire sadique se dessiner sur ses lèvres, elle se retourna quelques secondes, le temps d'apercevoir un vieillard. Presqu'immédiatement, elle reconnut le vieil homme que Cyril devait tuer. Elle poussa un soupire, ainsi donc elle allait quitter une charmante compagnie pour que le jeune homme puisse traquer tranquillement sa proie, car elle ne désirait pas vraiment participer à cet acte. Après tout, cet homme ne lui avait rien fait, c'était l'affaire du mercenaire.

Elle vit ensuite la serveuse leur apporter une bouteille de rhum. A en juger par l'étiquette, c'était un excellent rhum, mais l'argent que devait avoir donné son rival à la serveuse était sans doute amplement suffisant pour encore quelques bouteilles d'aussi bon rhum. Elle lui sourit, la remerciant d'un regard.
Lorsqu'ensuite Kathy vit la serveuse se pencher à l'oreille du jeune homme, elle se demanda ce qui se passait, et fronça légèrement les sourcils. [évidemment pas besoin de préciser qu'elle est aussi un peu jalouse à ce moment là] Une fois la serveuse partie, Kathy se pencha un peu, et, regardant Cyril, elle lui posa la question qui lui brûlait les lèvres.

" Que voulait-elle ? "

La jeune demoiselle n'avait pas vraiment fait attention, mais elle avait utilisé un ton un peu inquiet, et en y prêtant un peu attention, on pouvait bien voir qu'elle était un peu jalouse ...
Cyril Warspite
mercenaire
Cyril Warspite

MessageSujet: Re: Les rivaux entrent...[ fini]   Les rivaux entrent...[ fini] Icon_minitimeMer 1 Nov - 4:03

[Ça me dérange pas, je suis même partant pour un petit trip à trois… Razz je sors après mon post… Rolling Eyes ]

Le mercenaire sourit à la serveuse et revient à son invitée qui lui posa une question, on pouvait sentir un peu de jalousie dans sa voix. Cyril sourit intérieurement et voulu voir la réaction de sa rivale.

'' Elle m’a dit qu’au prix que j’avais payé, j’avais droit à un supplément. Je reviens dans quelques minutes. ''

Ils leva et marcha vers la serveuse qui servait déjà d’autre client qui criait à leur rhum, pour continuer son jeu, il s’approcha d’elle par derrière et lui murmura dans son oreille.

'' Je suis un assassin je ne tue pas devant tous le monde. ''

Il prit la main de la jolie serveuse et rapidement sans que personne s’en rentre compte, étant trop ivre et Kathy ne voyait que le dos de Cyril, déposa une petite bourse et un petit flacon d’un liquide transparent.

'' Voila une compensation, tu vas perde un client, ce petit flacon peut un jour te servir. Il en a 100 pièces d'or, est ce que c'est assez ?''

Il déposa un baiser sur sa joue et retourna à sa table en souriant. Il s’assit et continua à examiner la jeune demoiselle aux yeux couleur émeraude. Il la trouvait séduisante, ambitieuse, mais elle avait l’air trop honnête pour devenir un homme sans honneur comme lui.

'' Voila, les heures sont posées. ''

Il lui fit un clin d’œil et se releva et marcha vers la table de sa proie, en s’approchant, il déposa une bouteille dans sa main qui était remplis d’un poison qu’au contact de la peau humaine neutralisait tous les systèmes et sans antitoxine, tu mourais en moins de deux heures dans un sommeil profond. Il en versa dans sa main et trébucha dans ses pieds et Kathy et la serveuse remarquèrent qu’il vit exprès, il se retenu grâce à sa main plein de poison qui déposa sur le bras nu du vieillard. Il s’excusa au vieillard et fit signe à une serveuse de donner au vieillard le meilleur vin de la place, il retourna à sa table en souriant. Il contourna Kathy et lui murmura

'' 500 pièces d’ors bien fait… ''

Il s’assit et bu un flacon rapidement, il grimaça de dégoût devant la saveur de l’antitoxine de son poison qu’il avait concocter lui-même. Il adorait son travail, surtout quand il était fait avec perfection. Il bu une gorgée de la bouteille qu’avait amené la propriétaire de l’auberge. Le vieillard se leva et sortit avec sa bonne bouteille payée par son assassin. Cyril leva un verre en souriant, il murmura à Kathy

'' Je bois en vôtre honneur M. Dawson et à votre mort. ''

Il bu d’un traite son verre de rhum en souriant toujours.

[ je sors.... Very Happy ]
Kathy
Kathy

MessageSujet: Re: Les rivaux entrent...[ fini]   Les rivaux entrent...[ fini] Icon_minitimeMer 1 Nov - 20:49

Kathy écouta Cyril, et lui lança un regard noir lorsqu'il lui dit avoir un petit supplément étant donné la somme qu'il avait donné. kathy pensait bien que cela était faux, que le jeune homme ne désirait sans doute que voir sa réaction, mais quelque chose au fond d'elle même pensait que c'était vrai. Après tout, cela pourrait être vrai, car Warspite semblait avoir donné une très grosse somme d'argent.
Elle le regarda quitter la table, un regard noir, et ne le quitta pas des yeux. Il était dos à elle, mais elle pouvait s'imaginer de quoi ils parlaient. Elle termina son verre d'une traite, ne quittant pas la serveuse et son rival des yeux, le regard mauvais.

* Pourquoi suis-je jalouse moi ? J'ai pas de raison ... Rooh mais t'arrête toi ?? *

Kathy le vit ensuite pencher légèrement la tête. Elle pensa alors qu'il venait de l'embrasser, mais sans doute sur la joue, car il n'avait pas tant pencher la tête que ça ...

* Hey qu'est ce que tu lui fais là ?? Raah qu'est ce que j'aime pas être comme ça ... *

Kathy regardait toujours Cyril, et lorsqu'il revint à la table, elle ne le quitta pas des yeux, le regard sombre. Lorsqu'il s'assit à la table, elle détourna un peu les yeux, regardant à côté. Elle se sentait très jalouse, sans vraiment savoir pourquoi. Sans doute s'était-elle déjà attachée au jeune homme, elle qui pourtant n'accordait pas toujours son amitié si facilement.
Lorsqu'il lui dit que les heures étaient posés, elle lui lança un regard bref, d'où on pouvait lire la colère, et sa jalousie sans bornes. Il lui fit un clin d'oeil, qu'elle ne sut comment interprêter, e tpréféra alors l'oublier. Le regarda toujours légèrement tourné, comme si elle évitait le regard du jeune homme, Kathy était plongée dans ses réflexions, observant tout de même du coin de l'oeil le jeune homme. Elle s'interrogeait sur le fait de sa jalousie, car elle ne savait pas vraiment pourquoi elle était jalouse en ce moment même ...

Elle me regarda ensuite se lever, et se diriger vers la table du vieillard. Elle pensa alors qu'il allait mettre son plan à exécution, et qu'il aller tuer le vieil homme, comme tout mercenaire qu'il était. Elle ne le quitta des yeux, observant sa manière d'agir. Elle le regarda faire exprès de trébucher, puis s'excuser. La vieillard semblait ne rien avoir vu, et c'était tant mieux pour Cyril. Elle le regarda ensuite se diriger vers la table, souriant. Kathy pensa alors à cet instant, que le destin du vieillard n'était plus que la mort maintenant. Warspite avait accomplie sa mission.
Elle resta silencieuse, ne sachant que dire, comment réagir. Elle le vit ensuite boire un petit flacon, et grimacer. Des questions trottaient dans sa tête, qu'avait-il exactement fait ? Que venait-il de boire ? Mais, elle ne les poserait sans doute pas, même si elle lui brûlaient les lèvres. Ses yeux trahissaient sans doute cela, mais elle s'en moquait. Si Cyril s'en rendait compte, peut être lui demanderait-il de poser ses questions, ou à l'inverse de ne rien lui demander. De toute façon, le résultat, elle s'en moquait un peu, ce n'était pas ses affaires de toute façon.
Lorsqu'il porta un toast d'un voix basse au vieillard qu'il venait de mettre dans sa tombe, Kathy laissa échapper quelques sons de sa bouche. Elle parlait enfin, ou plutôt directement, car elle n'avait cessé de parler du regard, avec l'épisode d'avant, avec la serveuse. Ses yeux n'avaient cessé de dire à quel point elle avait été jalouse.

" Mission accomplie je suppose ... "
Cyril Warspite
mercenaire
Cyril Warspite

MessageSujet: Re: Les rivaux entrent...[ fini]   Les rivaux entrent...[ fini] Icon_minitimeMer 1 Nov - 22:43

Le mercenaire venait de finir son deuxième verres de rhum lorsque son invitée au yeux d’émeraude lui dit qu’il avait réussi sa mission, ça seul réaction fut un esquisse d’un sourire. Il n’aimait pas parler de ses missions terminer, c’était le passé il passait au suivant. Il se pencha sur la table et en souriant, il lui dit d’une voix calme.

'' J’ai un petit creux, je vais chercher de quoi et je reviens, est ce que tu veux de quoi, je t’invite pour fêter et je me sens de bonne humeur aujourd’hui… ''

Avant même qu’elle répond, il se leva et marcha vers le bar en regardant au alentour au cas ou il pourrait se trouver un nouvelle emploi. Il s’assit au bar et commanda trois bols de ragoût au cuisiner. Un homme habiller en brun avec un chapeau d’aventurier s’approcha de lui et déposa dans sa main une lettre et s’en alla en souriant à une serveuse qui devait connaître. Le mercenaire mit la lettre dans sa poche et ramassa ses trois bols et retourna à sa table en sifflant, il fit un clin d’œil charmeur à la propriétaire de l’endroit et d’une manière que la jeune rivale puisse le voir très facilement. Il arriva à sa table et déposa un bol à terre pour le pauvre Karrnath qui commença a mangé son ragoût sur le botte de la pauvre Kathy. Il déposa un devant la jeune femme et commença à manger le siens.

'' Tiens, ça pas l’air si mauvais au bruit que Karrn fait sur tes bottes. ''

Il lui sourit et dévora le sien en moins de deux et sortit sa lettre d’un nouvel employeur. Il jeta rapidement un coup d’œil un autre voulant retrouver une jeune femme.

'' Spencer….''

Il lit la description de la personne : Elle est assez grande pour une fille, elle doit bien faire son mètre 71. Elle est également fine, ne pesant qu'à peine 60 kilos. Elle est bien formée, avec de belles et longues jambes, un joli petit ventre plat, et une poitrine assez généreuse, donc assez voyant, désavantage pour elle lorsqu'elle veut se faire passer pour un homme.
Bien qu'elle soit très jeune, ses cheveux sont grisonnant, mais cela lui donne un certain charme, un certain mystère ... tout comme la Mer. Et ses yeux ... ah ses yeux ... Ils sont d'un vert scintillant, telles les pierres précieuses nommées émeraudes, et l'on s'y plonge à loisir, mais au risque de ne pas en ressortir. Son regard est envoûtant, captivant. Cette description physique lui disait de quoi, mais avec le ragoût dans l’estomac qui lui donnait un mal de fou à réfléchir. Ce fut quand il leva les yeux devant sa rivale qu’il sourit. Son cerveau fit le lien. Ça nouvelle proie mangeait un ragoût devant lui. Il lit sa mission la ramener vivante chez un homme.

* Hum… Qu’est ce que je fais ? *

L’homme était prêt à payer ses tarifs normaux ce qui était tentant, mais il devait savoir avant pourquoi l’homme la voulait.

* Depuis quand Cyril se demande pour des missions…*

Il remit sa lettre dans sa poche et retourna son attention sur sa nouvelle proie qu’il devait étudier pour mieux frapper. Il cherchait un sujet de discussion. La famille, il allait lui poser des questions sur sa famille, il prit sa voix calme.

'' As-tu de la famille dans le coin ? ''
Kathy
Kathy

MessageSujet: Re: Les rivaux entrent...[ fini]   Les rivaux entrent...[ fini] Icon_minitimeMer 1 Nov - 23:12

Kathy le vit esquisser un sourire comme seule réponse à sa remarque. Elle n'insista pas, pensant qu'il ne devait pas vraiment aimer parler de ses missions. Sans doute pas par honte, ou quoique se soit qui exprimerait le remord, mais plutôt pour garder le secret, ou tout simplement parce qu'il n'aimait pas. Encore une fois, la jeune demoiselle coupa cours à ses réflexions, se disant intérieurement que ce genre de chose ne la regardait pas, elle n'avait pas besoin de rélféchir au pourquoi du comment, elle se posait bien trop de questions !
Elle lui sourit lorsqu'il proposa d'aller chercher quelque chose à manger. Elle commençait effectivement à avoir faim, le duel et l'alcool aidant. Elle le regarda commander à manger, et vit un homme lui remettre discrètement quelque chose dans sa main.

* Sans doute une prochaine mission ... décidément, il ne fait que ça ... m'enfin c'est son métier, tout comme le mien est la piraterie ... *

Elle le regarda faire un clin d'oeil charmeur et très voyant à la propriétaire. Elle était quasiment sûre qu'il l'avait fait exprès, car il avait fait en sorte de se retourner vers Kathy, qui le verrait à coup sûr. Elle enragea à l'intérieur d'elle même, et se dit que Cyril mériterait bien une claque ... ou même qu'elle attire l'attention sur elle de telle sorte que tous les hommes la regarderaient. Cela, Warspite ne semblait pas torp apprécié, et elle se disait que s'il continuait, il allait falloir qu'elle trouver quelque ruse de sorte qu'on la remarque.
Elle prit le bol que lui tendait le jeune homme, et regarda ensuite sous la table, après que Cyril lui ait dit que cela devait être bon, vu le bruit que faisait le chien sur ses bottes. Elle regarda donc le cabot à ses pieds, qui avait mis du ragout sur ses bottes. Elle leva les yeux au ciel, et soupira, décidément ce cabot n'en finirait pas avec elle. Et, forme d'affection ou pas, elle se disait que ce chien dépassait un peu les bornes. D'abord la jupe et maintenant les bottes ... A croire que ce chien aimait en quelque sorte salir ce qu'il appréciait.

Elle crut entendre le jeune homme murmurer son nom de famille. Elle le regarda étonnée tandis qu'il lisait pour lui même la lettre. Elle se demandait s'il s'agissait d'elle ou de quelqu'un d'autre. Elle pensa à son père, puis se décida à oublier, ne voulant pas vraiment faire ressurgir les vieux loups du passé. Et puis, Spencer était un nom assez courant aux Caraïbes, ou du moins elle l'espérait très fort. Elle ne désirait pas être la cible du jeune homme, car elle savait qu'elle aurait très peu, voir pas de chances de s'en sortir. Mais, quand à son père, elle n'avait pas vraiment d'opinion la dessus, elle ne ressentait plus grand chose pour lui. Il l'avait empêchée de réaliser ses rêves, et l'avait même séquestrer pour la garder " pure ". Il n'avait jamais voulut qu'elle aille à la mer, et s'était sans doute également pour ça qu'elle n'était pas rentrée, par exemple, dans la marine marchande. Si son père ne l'avait pas forcé ainsi, elle aurait sans doute finit ainsi, et ne serait pas devenue pirate.

Elle s'étonna lorsqu'il lui demanda si elle avait de la famille dans le coin. Elle ne savait même pas si son père était encore en vie, et il n'était pas non plus tout proche ... elle avait tout fait pour s'éloigner de lui, et il lui semblait qu'elle avait réussit pour le moment. Mais, elle restait sur ses gardes, car elle savait que son père ferait tout pour la retrouver et la ramener. Elle se décida à lui répondre. Une envie de raconter son histoire, ou du moins cette partie de sa vie avec son père survint, et elle décida de le faire, même si cela n'intéressait peut être pas Cyril ...

" Bon, je vais peut être en dire de trop mais bon ... En fait, je ne dois normalement pas avoir de famille dans le coin. La seul famille qu'il me reste est mon père, et je me suis enfuie vers mes 16 ans de chez moi car mon père m'a séquestré. Il n'appréciait pas du tout ma passion pour les navires et la mer, et voulait tout faire pour m'empêcher de prendre le large de quelque façon que se soit. Sans lui, j'aurais sans doute finit dans la marine marchande ou quelque chose comme ça ... Mais il en a été autrement, ma passio nn'était pas apprécié, et il désirait faire de moi une simple bourgeoise bien élever. Je ne voulais pas, ma passion pour la mer était trop forte. Il m'a donc séquestrée. J'ai supporté quelques jours, mais je dois avouer ne pas vraiment apprécier, surtout que c'était mon père ... Je me suis enfuie loin de ma ville natale, et j'ai trouvé un bateau de pirate qui m'a accueillie. Et j'ai attérit ensuite, mais je n'ai plus de capitaine ... Voila mon histoire ... ou du moins une partie. "
Cyril Warspite
mercenaire
Cyril Warspite

MessageSujet: Re: Les rivaux entrent...[ fini]   Les rivaux entrent...[ fini] Icon_minitimeMer 1 Nov - 23:47

Le mercenaire lui laisse conter son histoire tous en prenant des notes dans son cerveau pour lui-même. Il n’était pas s’il allait accepter cette mission qui pourrait lui rapporter gros, mais la jeune femme pouvait aussi lui amener gros dans un sens s’il s’avait l’utiliser comme il se doit. Il passa sa main sur sa nuque et bu un verre de la bouteille de rhum. Voyant qu’il en restait presque pu, il en commanda une autre bouteille pour eux, la serveuse leur amena et il donna un pourboire pour ses beaux atouts de serveuse. Il en versa un verre et présenta la bouteille au verre de la jeune demoiselle. Il souriait intérieur, tous allaient bien pour le moment.

'' Tu es une fugueuse alors. ''

Il lui en versa un verre et déposa sa bouteille sur la table. Il bu une gorgée, le rhum était délicieux et donnait au mercenaire une bouffé de chaleur dans sa estomac. Il voulait en découvrir plus sur cette demoiselle si talentueuse au maniement du sabre, d’une beauté qui en faisait tourné plus d’un et aux yeux qui t’envoûtaient si tu les regardais trop longtemps. Il se pencha vers sa rivale et jeta un regard vers la foule qui se massait dans cet établissement si connu, il n’aimait pas discuter de cela en public, il devait l’amener dans un endroit plus privé. Il approcha sa bouche de l’oreille de la jeune fille et lui murmura doucement dans une voix presque qu’imperceptible.

'' Si tu veux en connaître plus sur ton père vient me voir à ma maison dans le quartier de la méduse échoué, si tu veux bien sur. ''

Il était par-dessus la table et déposa un baiser dans le cou de la jeune femme, lentement sa main droite alla dans la jupe de la jeune femme et il déposa la lettre du contrat dans celle-ci. Il continua son chemin vers ses lèvres et alla déposa un baiser en introduisant sa langue à l’intérieure de sa bouche pour goûter a celle de la jeune demoiselle au yeux d’émeraude. Le baiser dura quelques secondes, lorsque leurs lèvres se séparèrent, il lui murmura.

'' Fait attention à toi, Ma rivale, Kathy…''

Il se leva et siffla pour que son cabot le suive à l’extérieur de l’auberge.

[ suite, si tu veux dans la maison de cyril, attend que je fasse le topic, tu peux reponds ici aussi.]
Kathy
Kathy

MessageSujet: Re: Les rivaux entrent...[ fini]   Les rivaux entrent...[ fini] Icon_minitimeJeu 2 Nov - 0:18

Une fois son récit terminé, le jeune homme commanda une autre bouteille de rhum, et resservit un verre à Kathy. La jeune demoiselle avait trouvé une oreille attentive à son récit, peut être même trop attentive. Car, il lui avait semblé que le jeune homme était vraiment intéressé par son histoire. La jeune demoiselle était certe parfois assez naïve, mais elle se méfiait tout de même.
Lorsque le jeune homme lui dit qu'elle était une fugueuse, elle haussa les épaules. C'était vrai après tout, elle avait fuguée. Mais pour ce qui lui semblait être une bonne raison. Son père n'aurait jamais du la séquestré, ou plutôt essayer. S'il ne l'avait pas fait, et aussi s'il ne l'avait pas empêcher de réaliser ses rêves, elle n'aurait sans doute pas finit ainsi, en femme des mers.

" Oui ... "

Elle ouvrit de grands yeux lorsqu'il s'approcha de son oreille pour lui murmurrer quelques mots à propos de son père. Elle se demandait ce qu'il pouvait savoir sur lui, d'où il tenait ses renseignements. Des miliers de questios trottaient dans la tête, à lui en donner le tournis. Elle repris une tête 'normale', pour le regarder étonnée.

Lorsqu'il se pencha pour l'embrasser dans le coup un frisson étrange traversa son dos. Elle pensait que ce n'était sans doute que de l'intimidation, et essaya de ne pas trop s'en soucier. Elle sentit ensuite qu'il glissait quelque chose sous sa jupe. Elle pensait à une enveloppe ou quelque chose comme cela. Presque aussitôt, elle se remérora la lettre qu'il avait lut, sans doute était-ce cela qu'il voulait lui montrer. Alors cette lettre la concernait vraiment ?
Elle fut très étonnée lorsqu'ensuite il l'embrassa. Elle ne put réagir, et resta bloquée, ne sachant que faire. Elle essayait de se dire que ce n'était que de l'intimidation, ou quelque chose dans ce genre. Cet homme ne semblait pas du tout être un homme qui aime les femmes, oh non. C'était plutôt le genre d'homme qui ne se souciait que de son travail, et qui se servait des gens, sans avoir de sentiments pour eux.
Lorsqu'il lui murmurra de faire attention à elle, elle ne sut vraiment comment réagir. Encore une fois, le faisait-il en ayant un quelconqu sentiment, et n'était-ce que pour la manipuler. ne sachant vraiment que penser, elle sourit intérieurement, car la serveuse, elle n'avait pas eut droit à tant de choses ...

Elle n'hésita pas une seule seconde à aller le rejoindre. C'était évidenet qu'elle devait aller le rejoindre pour en savoir plus sûr son père. Elle prit la lettre que Cyril avait glissé sous sa jupe, et la lut discrètement. On la décrivait avec précision, et demandait qu'on la ramène chez elle, pour une forte somme d'argent. Elle fulmina de rage, son père n'avait donc pas abandonné sa recherche ... Elle termina la bouteille de rhum, ne pouvant pas se résigner à la laisser vide.
Ce fut donc quelques minutes après le départ de Warspite, que la demoiselle se mit en route, direction le quartier de la méduse. Elle rangea rapidement la lettre dans la poche où elle avait mis les émeraudes, et partit, non sans lancé un regard triomphant à la serveuse, que cette dernière n'aperçut pas.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les rivaux entrent...[ fini]   Les rivaux entrent...[ fini] Icon_minitime

Les rivaux entrent...[ fini]
Page 1 sur 1