The world of gold
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
The world of gold

Le monde de l'or...Vous avez toujours rêver d'être un pirate au fond de vous ... c'est le moment de réaliser vos rêves les plus fous *air mysterieux*
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

 

 Sybil Ratloriel

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sybil Ratloriel
Villageois(e)
Sybil Ratloriel


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 02/11/2006

Sybil Ratloriel Empty
MessageSujet: Sybil Ratloriel   Sybil Ratloriel Icon_minitimeJeu 2 Nov - 19:45

Nom : Ratloriel

Prénom: Sybil

Age: 18 ans

Sexe: Féminin

Sexualité: Hétérosexuelle

Métier: Auparavant, elle faisait partie d’une troupe de théâtre à Londres mais depuis son arrivée à Port-Royal, elle ignore ce qu’elle va faire. Considérons la pour l’instant comme étant une villageoise mais elle évoluera en fonction de ses rencontres (est-ce possible ?)

Famille: Elle a une mère (qui croit sa fille décédée) et un frère (mort il y a peu)

Histoire: Sybil est née dans un quartier pauvre dans la banlieue-est de Londres. Son père était un Anglais tombé amoureux de sa mère qui était originaire d’Asie du Sud Est. Sybil ne l’a pas vraiment connu, puisqu’il a rapidement quitté sa femme, la laissant sans un sou et l’obligeant à vivre dans les quartiers pauvres de Londres. Le taux de mortalité dans ces quartiers était très élevé, à cause du manque de soins et de nourriture, les habitants de ce genre de quartier étaient en quelque sorte condamnés. La famille de Sybil vivait du théâtre grâce au talent de sa mère, c’est pourquoi son enfance était plus correcte que celle de la plèbe de Londres.

La petite Sybil âgée de 7 ans se promenait souvent dans les rues de Londres, accompagnée de son frère. Ils allaient parfois dans les beaux quartiers là ou la noblesse se détendait. Elle n’aimait pas ces personnes qui la regardaient avec mépris et en même temps elle les admirait pour leur maîtrise parfaite de la langue anglaise. C’est ainsi qu’avec le peu d’argent qu’elle avait, elle décida d’acheter un livre, qui s’avérait être une pièce de théâtre assez connue. Elle apprit donc à lire grâce aux livres, n’étant jamais allée à l’école, et elle adorait en particulier les pièces de théâtre car elle trouvait cet art terriblement vivant et envoûtant.

Elle s’est donc fixée un but : devenir actrice (de théâtre, bien sûr) et pouvoir faire vivre convenablement sa famille, sa mère ayant quitté le monde du théâtre. Elle fut rapidement recrutée dans une petite troupe du fait de la qualité de sa voix et de son interprétation. Rapidement, on lui donnait les plus grands rôles des drames anglais. Avec son talent et son charme naturel, elle commençait à cotoyer la bonne bourgeoisie londonienne qui semblait de plus en plus l’apprécier. La qualité de vie de la petite famille Ratloriel s’améliorait de jour en jour.

Le frère de Sybil, James, de 5 ans son aîné, tenait lui aussi à participer aux revenus de la famille. Il trouva un travail à bord d’un navire en tant que matelot. Le rêve de James était de parcourir toutes les mers du monde, c’était un moyen pour lui de s’évader, de quitter la misère londonienne et de se rendre utile. Malheureusement, ce doux rêve ne dura que quelques mois. Sybil apprit au bout de quelques mois la mort de son frère. Le motif de la mort n’était pas expliqué mais elle pensait que le bateau avait été pillé par quelques pirates, mais la région ou le bateau avait été vu pour la dernière fois n’avait rien d’un haut lieu de la piraterie. Il ne fallait pas qu’elle tire de conclusions trop hâtives.

Depuis la mort de son frère, elle était dans un tel désarroi qu’elle arrêta le théâtre. Elle ne provoquait plus aucune émotion, ses expressions étaient tristes et sans vie. Mais la jeune fille rêvait toujours d’un monde où la richesse et l’opulence étaient présents, comme dans tous les ouvrages qu’elle avait lus. C’était une fille romanesque, elle ne pouvait rester dans l’inactivité, il lui fallait de l’aventure. Avec l’argent qui lui restait de sa courte carrière, elle embarqua dans un bateau pour Port-Royal. Elle ne savait pas ce qu’elle allait trouver là bas mais elle a bien l’intention de travailler et de vivre des aventures.

Description physique: Sybil est une jeune fille de 18 ans. C’est une jeune fille assez grande, 1m69, et mince. Elle doit sa grande taille aux origines de son père, tandis qu’elle garde un charme oriental grâce à sa mère. Elle a la peau légèrement bronzée et a de longs cheveux bruns descendant en cascade. Elle n’hésite pas à changer régulièrement de coiffure ou de coupe de cheveux. Son visage reflète l’innocence et la candeur de sa personne. Sybil peut sembler fragile et incapable du moindre effort physique mais au contraire, c’est une grande sportive. Sybil est donc l’alchimie envoûtante entre le charme oriental et la prestance anglaise ce qui ne laisse pas les hommes indifférents.

Description Psychologique: Sybil est une fille ordinairement douce et naïve. Mais au fur et à mesure qu’elle s’habitue au nouvel environnement qu’est celui de Port-Royal, son caractère peut changer brutalement. Il est parfois très difficile de regagner sa confiance lorsqu’elle a été blessée et elle tient toujours parole. C’est une personne très sociable et arrive à se faire intégrer assez rapidement dans une communauté. Elle a confiance assez rapidement aux gens ce qui lui vaut parfois quelques déceptions et désillusions.

Plus grande qualité: Sa persévérance, son ouverture d’esprit

Plus gros défaut: Sa naïveté

Autre chose?: Non, monsieur "Sale Crabe" ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Jack
Admin/capitaine de L'imprenable (pirate)
Jack


Nombre de messages : 73
Age : 34
Localisation : Yohoooo yohooo Trainquons mes joliiiies !! A BORD DE L'IMPRENABLE !! ou dans un bar ¬¬
Surnom : Jack, l'ombre des océans
Date d'inscription : 24/09/2006

Sybil Ratloriel Empty
MessageSujet: Re: Sybil Ratloriel   Sybil Ratloriel Icon_minitimeSam 4 Nov - 21:03

sale crabe toua mêêêmeuuuh X33
mdr

Fiche acceptée et validée

WELCOMEUH Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://unrevedepirate.heavenforum.com
 
Sybil Ratloriel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The world of gold :: ¤*Hors RPG*¤ :: Fiches personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser