Voici mon tout nouveau fofo!
Venez nombreux ^^
http://namaka.actifforum.comAdmin: Amina Mizuko
Modo: /
Histoire: ' Dis maman, pourquoi des gens viennent sur notre île ? Pourquoi ils viennent nous embêter ? Pourquoi ils veulent nous faire du mal et nous repousser ? On était là avant ! Il n'ont pas le droit ! Je veux les voir partir .. Non, je veux qu'ils souffrent. Qu'ils souffrent comme ils nous font souffir .. 'L'enfant qui a prononcé ces paroles avait huit ans. Huit ans, et déjà cette haine ..
Vous vous demandez pourquoi ? Lisez donc ce qui va suivre ..
Namaka est une île japonaise, entre les eaux asiatiques et océaniques.
Enfin, quand je dis ' japonaise ' ..
L'île, avant que des japonais ne débarquent pour en faire la sienne, n'appartenait à aucun pays. A aucun pays, mais à un peuple. Celui-ci se composait d'une cinquantaine de personnes qui vivaient en harmonie avec eux-même et tout ce qui les entourait. Mais cette armonie cessa quand les japonais arrivèrent.
Ceux-ci qui croyaient l'île déserte commencèrent à s'installer, construisant une petite ville. Les travaux étaient financés par le riche Hayao Mizuko.
C'est alors qu'ils découvrirent les tout premiers habitants.
Ceux-ci étaient furieux, très furieux. Ils ne voulaient pas d'étrangers sur leur territoire. Ils refusaient que des gens s'installent chez eux, construisent ce qu'ils veulent, fassent ce qu'ils veulent, sans leur demander leur avis.
Ils voulurent donc chasser les japonais, sans violence. Mais ces derniers ne voulaient pas repartir. Ils étaient ici, plus question de bouger.
Hayao Mizuko fut le plus agressif envers ceux qu'on appelle aujourd'hui ' les habitants de la forêt '. Pour lui, c'était des sauvages, des gens dénués d'intelligence; et ce territoire était maintenant le sien. Il voulut les tuer, pour ne pas devoir repartir et ne pas avoir de problèmes.
Mais les premiers habitants fuièrent dans la forêt, sombre et dangereuse, pour s'y installer.
C'est à ce moment que la guerre commença entre les deux clans, ceux de la ville, les imposteurs, et ceux de la forêt, qui étaient chassés comme de simples parasites.
Depuis cette histoire, un demi-siècle est passé, et pourtant, ce conflit continue, avec autant de rage et de haine qu'au premier jour.
Malgré tout, des gens désirent plus que tout changer le cours des choses.
Certains veulent exterminer l'autre clan, et d'autres voudraient que la paix règne enfin.
Comment cela va-t-il terminer ?
A vous de le déterminer ..