Eléonore Beaufor Bourgeois(e)
Nombre de messages : 4 Age : 32 Localisation : dans sa grande villa Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Ecole Nawoki Mar 23 Jan - 19:02 | |
| Voici un Nouveau fofo que j'ai fait, j'espère qu'il vous plaira. Ecole Nawoki Admin: Nami Modo: / Je suis: Nami Histoire:L'école à été créée il y a peu près 50 ans par M. Nawoki, très grand sportif qui a plusieurs fois remporté la victoire aux jeux olympiques. Il pratiquait une multitude de sports comme l'athlétisme, le basket, la natation,... et j'en passe. Pour être si doué dans ces sports il s'était entraîné durement chez lui, tout seul. Bon, évidemment, avec des entraîneurs, mais pas dans une école, ni dans un gros centre. Non, non. Il s'entraînait dans un petit village perdu au Japon, son ' chez lui '. Un jour, alors que des entraîneurs sportifs de haut niveau prenaient des vacances dans ce petit village, ils virent M.Nawoki s'entraîner. Ils le regardèrent et furent étonnés. Un petit garçon de campagne qui battait presque les plus grand, c'était quelque chose! Ce jour là, tout se chamboula dans la vie de M. Nawoki et il devint l'un des plus grand sportif de tous les temps! Les années passèrent et M. Nawoki devenait trop vieux pour continuer à pratiquer le sport. Il se retira et retourna dans sa paisible campagne. Alors qu'il se promenait près du terrain de sport, il vit des jeunes enfants faire du basket sur un des terrains pourris du lieu.Il trouva ça triste que des enfants comme eux ne puissent bénéficier d'un endroit spécial pour s'entraîner ,avec de vrai entraîneurs et tout ce qui va avec ( des compétitions par exemple ). En fait, ce qu'il leur fallait s'était une école, oui une école de sport, la plus grande au monde.. Et c'est à ce moment là que fut créée l'école Nawok | |
|