Le réglement
1) La première règle fondamentale de ce forum, est le respect entre joueur. Veuillez bien prendre conscience que le personnage n'a pas forcement le même caractère que le joueur, et que si le personnage insulte le votre dans le RPG, ce n'est pas vous qu'il vise personnellement. (sa parait évident pour certain, mais pas pour tous le monde)
Les insultes dans le RPG son admis, mais pas dans la partie hors rpg.
Si un membre est pris a insulter un autre membre ou a le harceler par mp, c'est le bannissement immédiat.
Je déteste bannir (parce que je trouve que sa bloque le jeu pour rien ¬¬) mais je n'hésiterais pas si il est mis en cause des propots d'ordre raciale ou insultant.
Nous sommes ici pour jouer et nous amuser, pas pour nous battre. Alors peace and love in the world ! ^^2) Ce forum est
francophone, les discussions doivent se faire en français et donc en bon orthographe. Cette règle ne sert qu'à la bonne compréhension de tous les messages postés.
Si vous voulez une réponce, alors sachez vous faire comprendre ^^
Pour les actions de votre personnage (et dans sa présentation), utilisez
toujours la troisième personne du singulier (il/elle). N'utilisez
jamais le langage SMS sinon je vous jure que là on va vraiment plus rien comprendre ==' (
ex: c sa ouéch tu voa komen sava bi1 ?) dans le jeu et faites des phrases construites (sujet-verbe[complément]) et pitié, faites attention a la syntaxe ><.
Des phrases de descriptions sont exigées dans
chaqun de vos message. Pas question de voir uniquement de la parole. Faites un minimum d'effort.
Je demande d'ailleur un
minimum de 5 lignes de descriptions par message. Je n'oblige pas a faire plus car je sais qu'il y a des débutants et que c'est pas toujours évident.
3) Le RPG a aussi ses propres codes.
Lorsque vous postez dans les rp, veuillez donc les respecter.
Action en
italique (
Il s'avença sielencieusement vers la porte de la cabine du capitaine ... )
Parole entre "guillemets" ( "Entre mousaillon ! je sais que tu es derrière la porte !")
Pensées entre *asterix* et en
gras <= non obligatoire de mettre en gras (
*co...comment est ce qu'il a sut ?*)
NB: les pensés ne peuvent être entendut par le personnage avec qui l'ont parle, elles ne doivent donc pas être pris en compte pour la réponce.
Hurlement en MAJUSCULE (AAAAAH !! TE VOILA ENFIN !! VAS VITE NETOYER LE POND BON A RIEN !!)
NB: prière de ne pas utiliser 30 milles points d'exclamations -_- deux ou trois suffisent ¬¬
Hors jeux entre [crochet] ([mwahaha XD atta jvé le faire s'énnerver tout seul OwO])
Vous voyez, ce n'est pas grand chose ^^
Si vous avez lut le réglement, mettez a la fin de votre fiche de presentation "Sale Crabe" (XD)
C'est un mot de passe mdr (histoire de voir si vous ne mettez pas bettement "lut et accepté" a la suite du réglement ¬¬)
Le mot de passe changera régulièrement pour vérifier si les nouveaux prennent le temps de lire ^^
Merci de signer le réglement par un message a la suite du topique après avoir pris le soin de le lire.