The world of gold
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
The world of gold

Le monde de l'or...Vous avez toujours rêver d'être un pirate au fond de vous ... c'est le moment de réaliser vos rêves les plus fous *air mysterieux*
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Une tite ballade [Cyril Warspite]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kathy
Pirate sans domicile fixe :p
Kathy


Nombre de messages : 39
Surnom : L'émeraude des mers
Date d'inscription : 21/10/2006

Une tite ballade [Cyril Warspite] Empty
MessageSujet: Une tite ballade [Cyril Warspite]   Une tite ballade [Cyril Warspite] Icon_minitimeSam 28 Oct - 17:59

Kathy avait décidé de se promener tranquillement sur la côte. Rien ne l'enchantait plus que de voir la mer, et c'était exactement ce qu'elle était en train de faire. Elle regardait l'horizon, debout. Elle avait retiré ses chaussures et avaient les pieds dans l'eau. Elle observait l'horizon, qui se perdait entre l'azure du ciel et le turquoise, qui se faisait plus sombre au loin, de la mer. Elle regardait, comme si elle cherchait à apercevoir à l'horizon un magnifique navire s'avançant, avec un drapeau noir, orné d'une tête de mort entrecroisé de deux tibias.
Elle était rêveuse aujourd'hui, et ne quittait pas l'horizon du regard, ses yeux d'émeraude si captivant, embrassait l'horizon. Elle s'assit par terre, regardant toujours cette ligne droite, séparation imaginaire entre le ciel et la terre.
Revenir en haut Aller en bas
Cyril Warspite
mercenaire
Cyril Warspite


Nombre de messages : 41
Age : 36
Localisation : Dans votre ombre....
Date d'inscription : 27/10/2006

Une tite ballade [Cyril Warspite] Empty
MessageSujet: Re: Une tite ballade [Cyril Warspite]   Une tite ballade [Cyril Warspite] Icon_minitimeSam 28 Oct - 18:25

Le mercenaire marchait encore une fois sur la cote à la recherche de bateau de pirate. Il cherchait des vaisseaux pour s'embarquer ou être engager. Il marchait en regardant Karrnath gambadait autour de lui comme un chiot d’un mois, alors qu'il en avait 6 ans. Cyril le trouvait comique quand il agissait comme un petit chiot.

'' Calme toi le vieux...''

Après une dizaine de minutes a marché et a regarder la mer, il remarqua une demoiselle qui était assise dans l'herbe a regarder l'horizon. Elle lui faisait dos et par les mouvement innocent qu'elle faisait elle devait pas avoir remarquer sa présence. Il arrêta et examina la jeune femme. Elle était assez jolie de dos alors quand il la verrait de face elle devait etre mignonne. Sa chevelure voguait comme des vagues à cause brises de la cote. Il jeta un rapide coup d'oeil à son chien.

* Pas si mal les demoiselles du coin,...*

Il s'approcha d'elle en faisant le moins de bruit possible rendu en arrière d'elle il se pencha a coté de son oreille et lui murmura.

'' Si je serais un tueur, tu serais dans ta tombe, en se moment.....''

Il s’assit à coter d’elle en l’examinant, elle portait une belle jupe et aussi un joli haut qui la rendait séduisante. Il la trouvait encore plus mignonne. Il replaça sa chevelure dorée. Il regarda l’horizon en pensant à son accident dans sa jeunesse.

'' Qu’est ce que vous faites ici, gente demoiselle.''

Même s’il n’avait aucun sentiment, il était capable d’être charmeur pour s’amuser avec la gente féminine.
Revenir en haut Aller en bas
Kathy
Pirate sans domicile fixe :p
Kathy


Nombre de messages : 39
Surnom : L'émeraude des mers
Date d'inscription : 21/10/2006

Une tite ballade [Cyril Warspite] Empty
MessageSujet: Re: Une tite ballade [Cyril Warspite]   Une tite ballade [Cyril Warspite] Icon_minitimeSam 28 Oct - 18:46

Kathy, trop occupée à ses rêveries, n'avait pas fait attention à la personne qui s'était avancée vers elle. Elle sursauta, et sortit machinalement son sabre en entendant une voix à son oreille, et la pointa sur la nuque du jeune homme. S'il faisait un seul geste, elle lui trancherait la gorge. Elle le déviseagea quelques instants, comme si elle tentait de le cerner, ses yeux verts envoutant, posés sur ceux du jeune homme. Voyant qu'il ne semblait pas vouloir l'attaquer, elle lui lança un regard noir, et rangea son sabre.
Elle n'aimait pas être ainsi dérangée dans ses contemplations, mais elle devait bien avouer avoir fait un erreur en se perdant dans ses rêveries. Mais on pouvait également dire d'un autre côté, que si on ne peux plus s'attarder dans ses rêveries, à quoi bon vivre ? Toujours est-il qu'elle regarda la mer quelques secondes, avant de bien vouloir répondre au jeune homme.


" Je contemple la mer ... "
* A la recherche de voiles noires ... *
" ... Et m'attarde dans mes rêveries. "

Elle ne put s'empêcher d'embrasser de nouveau l'horizon d'un regard, l'espace de quelques secondes. Elle ajouta ensuite, sur un ton très sarcastique, en 'souvenir' à ce qu'il lui avait dit.

" Et vous, qu'êtes vous venus faire ici ? Me tuer peut être ? "
Revenir en haut Aller en bas
Cyril Warspite
mercenaire
Cyril Warspite


Nombre de messages : 41
Age : 36
Localisation : Dans votre ombre....
Date d'inscription : 27/10/2006

Une tite ballade [Cyril Warspite] Empty
MessageSujet: Re: Une tite ballade [Cyril Warspite]   Une tite ballade [Cyril Warspite] Icon_minitimeSam 28 Oct - 19:14

Il ria à la remarque de la jeune femme sur le fait qu'il venait pour la tuer. Il avait déjà entendu cette remarque plusieurs fois de suite et à chaque fois c'était la vérité, mais pas ce coup si. Il sortit un vieux parchemin qu'il déroulait et l'examina. On pouvait voir la figure d'un vieux monsieur qui fumait une pipe. Il examina la jeune femme, ses yeux verts étaient comme deux émeraudes qu'il aimait se perdent dedans. Il fouilla dans sa bourse et sortit deux émeraudes de la grosseur de son poing et les fit miroiter autour de sa main. Il reprit la parole.

'' Je crois pas que tu t'appelle Monsieur Jérémie Dawson. Vous n'êtes pas ce gars j'espère sinon je vais devoir vous faire quelque chose de pas vraiment gentil..''

Son cabot apparu de l'autre coté et déposa sa tête sur la jupe de la pauvre inconnue et comme tous bon chien, il commença a baver sur elle. Ne pouvant se retenir, Cyril se mit a rire devant la pauvre inconnue qui voyait sa jupe se noyer dans la bave de Karrnath.


'' Ôte toi de la ! ''


Le chien leva la tête et le regarda, il sauta sur lui et commença à le lécher dans la figure, il tomba à la renverse et un combat commençait entre le chien et son maître. Le combat dura quelques minutes et le chien s'en alla plus loin en pleurant.
Revenir en haut Aller en bas
Kathy
Pirate sans domicile fixe :p
Kathy


Nombre de messages : 39
Surnom : L'émeraude des mers
Date d'inscription : 21/10/2006

Une tite ballade [Cyril Warspite] Empty
MessageSujet: Re: Une tite ballade [Cyril Warspite]   Une tite ballade [Cyril Warspite] Icon_minitimeSam 28 Oct - 19:25

Kathy, en bonne curieuse, ne put s'empêcher de jetter un coup d'oeil au parchemin que sortait le jeune homme. Dessus elle y vit un homme fumant une pipe. Il lui semblait que c'était un vieil homme, et elle se demanda pourquoi le jeune homme devait-il tuer ce vieillard, alors que, selon elle, la vie le rattraperai sans doute bien vite. Mais bon, après tout, ce n'était pas ses affaires, tant pis pour ce vieillard ...
Elle regarda ensuite le jeune homme sortir deux émeraudes. Automatiquement, celui lui fit penser à ses yeux. On lui avait toujours fait la remarque qu'ils étaient d'une couleur semblable à des émeraudes, et de beaux-parleurs lui avaient même un jour dit qu'on s'y noyait dès la première seconde. Mais, elle ne les avait pas écouté, certes, elle savait qu'elle avait de beaux yeux, mais de là à chanter leurs louanges ? Certainement pas.
Lorsqu'il lui qu'il pensait qu'elle ne s'appellait pas comme le vieillard, elle le regarda un peu bizarrement, d'un regard qui disait ' tu te fous de moi ou quoi ? '.


" Je pense que vous connaissez déjà la réponse ... "

Ensuite, un chien, manifestement celui du jeune homme, vit se poser sur elle, et plus précisément se coucher sur sa jupe, et commença à baver dessus. Elle ne put s'empêcher, au début seulement, de sourire, et de lui faire une petite caresse amicale, elle aimait bien les animaux. Mais, lorsqu'il commença vraiment à lui baver dessus, son visage hangea, avec une expression plutot de dégout, et un peu en colère. Entendant que le jeune homme riait, elle lui lança un regard noir, n'aimant pas qu'on se moque d'elle.
Un petit combat eut lieu après cette mésaventure, entre le chien et son maître. Elle les regarda se battre, et le chien fut vaincut, see qui était assez logique, selon Kathy. Elle regarda le maître du chien, et se rendit compte qu'elle ne s'était même pas présentée. Malgré son fichu caractère, la demoiselle pirate, autrefois demoiselle de haut rang, n'avait pas perdu de ses bonnes manières, et décida de se présenter, bien qu'elle aurait du le faire plus tôt.


" Mais je ne me suis pas présentée ... Kathy, enchantée. "

Malgré qu'elle soit assise par terre, elle fit une légère révérance au jeune homme, tint la pose quelques secondes, et se redressa, souriant au jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Cyril Warspite
mercenaire
Cyril Warspite


Nombre de messages : 41
Age : 36
Localisation : Dans votre ombre....
Date d'inscription : 27/10/2006

Une tite ballade [Cyril Warspite] Empty
MessageSujet: Re: Une tite ballade [Cyril Warspite]   Une tite ballade [Cyril Warspite] Icon_minitimeDim 29 Oct - 6:20

Le mercenaire regarda la jeune femme lui faire une révérence, il ne pu s’empêcher de sourire à ce geste de politesse envers lui, un homme sans aucun honneur qui était payé pour tuer. Il ri pour lui-même, son rire fut presque qu’imperceptible. Il se leva et s’inclina devant cette jeune demoiselle nommée Kathy.

'' Warspite ''

Il se rassit et dégaina sa rapière, Il se mit à dessiner des choses sur le sol pendant qu’il essayait de trouver un sujet de conversation. N’étant pas l’homme le plus bavard et amicale sur cette terre il ne connaissait pas vraiment les sujets que les gens aimaient parler.

'' Vous êtes une femme des mers, un pirate. ''

Il ne trouvait les pirates des racailles sans aucun honneur et même pas assez pour faire honneur de se battre en duel. Il se leva et examina la demoiselle de son œil , non d’homme, mais d’adversaire, il fit tourner sa rapière autour de son poignet et sourit à Kathy.

'' Un duel amical, ça vous tentes, si vous réussissez à me battre, je vous donne ses deux émeraudes ''

Il lança les deux émeraudes sur le sol en souriant. Cyril n’était pas des hommes qui se pensaient toujours le meilleur, ni de ceux qui croyaient les femmes des êtres inférieures aux hommes. Pour lui, tous être humain peut être un danger pour lui, homme ou femme. Il se déplaça et se mit en position pour se battre. Il ne connaissait pas les forces de son adversaire, parce que d’habitude, il étudiait ses adversaires deux semaines avant de frapper sur eux comme un faucon sur sa proie.
Revenir en haut Aller en bas
Kathy
Pirate sans domicile fixe :p
Kathy


Nombre de messages : 39
Surnom : L'émeraude des mers
Date d'inscription : 21/10/2006

Une tite ballade [Cyril Warspite] Empty
MessageSujet: Re: Une tite ballade [Cyril Warspite]   Une tite ballade [Cyril Warspite] Icon_minitimeDim 29 Oct - 14:12

Kathy sourit au jeune homme, dont elle connaissait maintenant le nom, Warspite.

" Et bien, ravie de vous connaître, Warspite. "

Le jeune homme lui dit ensuite qu'elle était un pirate. Elle le regarda, un peu étonnée qu'il lui dise cela ainsi, et surtout sans qu'elle le connaisse. Personne, hormis son ancien capitaine et ses 'collègues' d'autrefois, ne connaissait sa nature, personne d'autre ne savait qui était réellement la jeune demoiselle, car tout le monde la prenait pour une gente dame, bien courtoise et polie, de la haute société. Certes, elle l'avait été lorsqu'elle était bien plus jeune, mais les temps avaient changé, et la belle damoiselle avait changé de vocation, pour ne se donner qu'à la mer, et à la piraterie.
Elle sembla réfléchir à la proposition. Elle n'aimait pas vraiment se battre comme ça, mais l'idée d'un 'butin' la motivait. Même si elle ne courait pas après les combats amicaux, préférant les vrais, elle ne pouvait en refusé un. Elle se releva, et le regarda.


" Va pour un combat ! Et je tiens également à vous dire, que je vous admire pour m'avoir cerner aussi rapidement. Vous avez un excellent oeil, car personne avant vous ne l'avais découvert sans que je me rende à une navire pirate. "

Elle lui fit donc une légère révérence, et le regarda dans les yeux, prête à se battre. Elle sortit son sabre, et se mit en position.

* Faisons ce duel avec honneur, je ne voudrai pas entâcher le nom des pirates par quelque farce ... bien qu'il serait tentant de voler les émeraudes grâce à ma souplesse, je ne le ferai pas. *
" A vous l'honneur. "

Kathy était prête à esquiver une attaque. Elle était dans son domaine favoris, celui des combats. Pour elle, pas besoin d'étudier avant de frapper, de son oeil habile, elle étudiait plutôt les combats dans ' le feu de l'action '. Elle savait également qu'elle était très souple, bien plus que la normal, mais elle n'était pas trop sûre d'elle, car un retournement de situation est bien vite arrivé. Elle continuait à regarder Warspite, un sourcil légèrement relevé, attendant son attaque.
Revenir en haut Aller en bas
Cyril Warspite
mercenaire
Cyril Warspite


Nombre de messages : 41
Age : 36
Localisation : Dans votre ombre....
Date d'inscription : 27/10/2006

Une tite ballade [Cyril Warspite] Empty
MessageSujet: Re: Une tite ballade [Cyril Warspite]   Une tite ballade [Cyril Warspite] Icon_minitimeDim 29 Oct - 15:52

Le mercenaire sourie lorsque la jeune femme lui refit une autre révérence. Il pensait que ce geste de politesse allait lui coûter quelque chose pendant un duel. Il se mit en position de combat, sa rapière pointer vers son adversaire. Il aimait les duels entre gens, mais surtout avec les dames parce que eux utilisaient la grâce et non la force brute. Il savait que côté poids et grandeur, il avait le dessus, alors jeune demoiselle allait utiliser sa rapidité. Il attendit quelque minutes et attaqua leurs lames s’entrechoquèrent et les coups que les adversaires portaient contre les autres ne touchait jamais leur cible. Ils étaient d’apparence de même force. La rapière et le sabre dansaient dans une danse d’étincelle et de bruit. Les pieds de Cyril se déplaçaient dans une rapidité sur l’herbe que celle-ci s’aplatissait sur le sol. Le mercenaire aimait ce duel, voir les cheveux de la jeune Kathy bouger lorsqu’elle se déplaçait pour porter ou bloquer ses coups. Il fit un déplacement pour sortir de la porté de la jeune femme et rapidement ôta sa veste, il tomba torse nu et on pouvait voir la sueur qui coulait le long de son ventre.

'' J’adore ce combat ! ''

Il fonça sur Kathy en souriant, il devait commencer à jouer dirty (tricheur). Il lança un assaut sur le sabre de Kathy et avec sa main libre lui attrapa le poignet pour qu’elle perde la maîtrise de son arme. Il lui balança un coup de genou dans le ventre ce qui la fit reculer.
Revenir en haut Aller en bas
Kathy
Pirate sans domicile fixe :p
Kathy


Nombre de messages : 39
Surnom : L'émeraude des mers
Date d'inscription : 21/10/2006

Une tite ballade [Cyril Warspite] Empty
MessageSujet: Re: Une tite ballade [Cyril Warspite]   Une tite ballade [Cyril Warspite] Icon_minitimeDim 29 Oct - 16:23

Plusieurs minutes passèrent, sans qu'aucun des deux ne purent se toucher, rapidité et force semblaient leurs alliés à tous deux. Kathy avaient tenté quelques techniques d'approches, sans jamais réussir, mais elle réussissait néanmoins à parer tous les coups du jeune homme. Elle commençait déjà a apprécier ce combat, car il semblerait qu'il allait durer. Les combats trop simples ou au contraires quasiment impossibles ne l'intéressaient pas, et elle préférait ceux où les deux ennemis étaient de force égale, car dans ce cas là, le combat étaient quasiment aussi dur pour les autres, et aucun ne pouvait se trouver vraiment en position d'infériorité ou de supéririté.
Lorsque Warspite attrapa tout d'un coup son poignet, elle ne put rien faire pour parer le coup de genoux, qu'elle se prit dans le ventre. Elle recula, la tentation d'un regard noir n'était que trop forte, mais elle se contenta de sourire, c'était un beau coup, même s'il avait du l'immobiliser pour ma toucher.


* Alors on veut jouer à ça ... Très bien ... tant pis pour le nom de pirate, de toute façon nous sommes considérés comme des moins que rien alors pourquoi faillir à notre réputation ... *

La poigne du jeune homme était assez forte, mais elle réussit tout de même à s'en défaire, mais elle avait un peu mal au poignet.

* Et bien tant pis ... essayons de faire un effet de surprise ... *

Afin de surprendre son adversaire, la jeune demoiselle fit passer son sabre dans son autre main, et commença à attaquer, avec plus de force cette fois, et rapidement. Elle continuait à faire passer son arme d'une main à l'autre avec une rapidité étonnante, et réussit à bloquer l'arme de Warspite, puis lui donna un coup de pied dans le genoux, afin de le faire plier.
Revenir en haut Aller en bas
Cyril Warspite
mercenaire
Cyril Warspite


Nombre de messages : 41
Age : 36
Localisation : Dans votre ombre....
Date d'inscription : 27/10/2006

Une tite ballade [Cyril Warspite] Empty
MessageSujet: Re: Une tite ballade [Cyril Warspite]   Une tite ballade [Cyril Warspite] Icon_minitimeDim 29 Oct - 16:45

Cyril sourit lorsqu’elle fit changer son sabre de main, la jeune femme avait plus d’un tour dans ses manches et le mercenaire adorait cela. Il du se mettre à bloquer des coups de plus en plus précis et comme elle changeait de main, elle avait l’avantage sur lui. Lorsqu’elle lui balança un coup de pied sur le genoux celui si plia et il tomba ce qui n’était pas une bonne chose pour réussir a reprendre le dessus. Il bougea pour la faire tourner un peu sur le côté, il fit une roulade pour éviter un coup qui aurait pus être mortelle si ça aurait été un combat à mort. Il sourit lorsque le coup de sabre toucha sa rapière, rapidement il siffla et Karrnath sortit de nulle part sauta dans le dos de la demoiselle avec toute la puissance qu’un chien de garde pouvait faire ce qui a eu comme effet de lui faire perde l’équilibre et elle s’écrasa sur le pauvre mercenaire qui n’avait pas eu le temps de s’ôter.

Il lui attrapa les deux poignets et la fit tourner sur le dos, il était maintenant assit sur elle, les deux mains sur ses poignets. Il souriait de plaisir.

'' Je crois que vous avez perdu, chère dame. ''

En disant ceci, il avait rapprocher son visage de celui de la demoiselle. On pouvait distinguer les traits merveilleux de cette demoiselle. Il pouvait sentir son parfum enivrant et sensuel. Les yeux émeraudes de Kathy étaient captivant et la rendait si attirante qu’il du se retenir pour ne pas l’embrasser. Il avait perdu son sourire. Il s’approcha de son oreille et lui murmura.

'' Vous êtes extrêmement doués, mais j’étais en avantage numérique.''

Il poussa l’audace à aller déposer un baiser sur sa joue et après il se releva en allant chercher sa veste.
Revenir en haut Aller en bas
Kathy
Pirate sans domicile fixe :p
Kathy


Nombre de messages : 39
Surnom : L'émeraude des mers
Date d'inscription : 21/10/2006

Une tite ballade [Cyril Warspite] Empty
MessageSujet: Re: Une tite ballade [Cyril Warspite]   Une tite ballade [Cyril Warspite] Icon_minitimeDim 29 Oct - 16:59

Kathy avait réussit à la faire plier, mais tout n'était pas encore gagner, elle le savait. Il réussit à éviter un de ses coups, par chance d'ailleurs, car elle n'aurait pas voulut le tuer. Lorsqu'il siffla, elle repensa alors au chien, qu'elle avait oublier, et évidement, elle ne pout que tomber lorsque ce dernier s'écrasa sur elle. Le jeune homme n'eut pas non plus le temps de réagir, et elle se retrouvait aplatie sur lui. Elle tenta de se redresser, un peu surprise, mais Warpsite avait profité de son égarement, même d'à peine quelques secondes pour se remettre sur pied, et il attérit au final sur elle.
Elle ne put que s'avouer vaincue. Elle se mordit la lèvre inférieure, déçue d'avoir perdue, et surtout que le combat n'était pas vraiment loyal, puisqu'il avait réussit à gagner à l'aide de son chien. Son regard était presque noir, elle n'aimait pas la défaite, surtout lorsque son adversaire gagnait par quelque moyen déloyal. Elle ne le quitta du regard, le soutenant jusqu'au bout. Ce combat là, elle ne le perdrait pas. Finalement le jeune homme quitta son regard en s'approchant de son oreille pour lui murmurer quelques mots.
Le baiser du jeune homme sur sa joue ne la déstabilisa pas, elle garda son sang froid, mordant toujours sa lèvre, tant et si bien qu'elle saigna légèrement. Elle passa sa langue dessus, essuyant la petite goutte de sang qui perlait, un sourire aux lèvres, comme si elle mettait le jeune homme au défi. Mais finalement, celui ci sembla l'ignorer et se releva, lui lachant enfin les poignets. Elle dessera la poignée de son arme, qu'elle n'avait pas lachée.
Elle ne disait rien, et se releva, alla s'essuyer le visage, d'où perlait quelques gouttes de sueur. Après s'être raffraichie, elle jetta un coup d'oeil à Warspite, ne se gênant pas pour le détailler. Enfin, elle se décida à lâcher quelques mots.


" Beau combat ... malgré la fin pour moi ... "

Sa défaite lui était encore amèe, et sa susceptibilité ne ferait rien pour arranger cela. Finalement, elle plongea entièrement la tête dans l'eau quelques secondes, secouant un peu sa tête, et se redressa. Du frais sur son visage lui faisait du bien, même si maintenant, ses cheveux étaient mouillés, et lui collait un peu au corps. Elle regarda le jeune homme, se demandant s'il allait se décideer à lui parler ou si le silence persisterait.
Revenir en haut Aller en bas
Cyril Warspite
mercenaire
Cyril Warspite


Nombre de messages : 41
Age : 36
Localisation : Dans votre ombre....
Date d'inscription : 27/10/2006

Une tite ballade [Cyril Warspite] Empty
MessageSujet: Re: Une tite ballade [Cyril Warspite]   Une tite ballade [Cyril Warspite] Icon_minitimeDim 29 Oct - 17:43

Le mercenaire ramassait ses affaires pendant qu’elle alla se rafraîchir. Il prit les deux émeraudes et lui lança quand elle revenait vers la rive. Il ne souriait pas et ne montrait aucune émotion de fierté. Il ne pouvait s’empêcher de la regarder dans toute sa splendeur.

'' Tiens les émeraudes, tu m’as battu à la loyale je voulais juste te donner une leçon pour que tu restes toujours sur tes gardes dans la vie. ''

Il ôta son pantalon et rentra dans l’eau a son tour, Karrnath s’assit sur le linge de son maître. Il regardait la jeune demoiselle et s’allongea sur la veste et bava dessus. Cyril plongea sous l’eau pour mieux sentir la douceur de la mère sur sa peau. L’eau était froide et très énergisant. Il sortit de l’eau, son boxer lui collait à la peau et on pouvait remarquer sa partie intime, il alla s’écraser dans l’herbe non loin de Karrnath et jeta un coup d’œil à Kathy. Elle devait aimer ce qu’elle voyait, ou elle devait le trouver dégoûtant.

'' Qu’est ce qui t’a pousser à devenir ça…''

Il avait dit cela dans une voix froide et sans émotion, une brise vient lui caresser la peau, il ferma les yeux et se laissa bercer par le vent sur cette cote si belle et romantique. Il devait prendre du repos avant de retourner à la chasse à l’homme. Cette après midi, n’aura pas servi a rien, il venait de se trouver une rivale qui voudrait bien reprendre ce combat plus tard. Il ouvrit un œil et regarda sa rivale.

''Tu vas vouloir une revenge.''

Il s’était assit sur l’herbe et regardait la mer quand il lui avait dit cela.
Revenir en haut Aller en bas
Kathy
Pirate sans domicile fixe :p
Kathy


Nombre de messages : 39
Surnom : L'émeraude des mers
Date d'inscription : 21/10/2006

Une tite ballade [Cyril Warspite] Empty
MessageSujet: Re: Une tite ballade [Cyril Warspite]   Une tite ballade [Cyril Warspite] Icon_minitimeDim 29 Oct - 18:07

Kathy fut étonnée lorsque Warspite lui lança les émeraudes, et elle les rattrapa au vol. Elle ne comprit pas vraiment son geste, mais il lui expliqua. Elle regarda les deux pierres précieuses, puis regarda le jeune homme. Elle ne savait vraiment si elle devait els accepter ou non, mais le reflet des émeraude l'envoutait, comme ses yeux envoutaient ceux qui la regardait.

" Je n'oublierai pas ... et merci pour les émeraudes. "

Elle les observa quelques instants, puis les rangea dans une petite pochette qui pendait à la ceinture de sa jupe. Elle fit quelques pas pour revenir dans l'herbe, s'allongea par terre, et observa le jeune homme aller dans l'eau et en ressortir. Elle ne put s'empêcher de le regarder, il fallait bien l'avouer, le jeune homme avait un beau corps, agréable à regarder.
Lorsqu'il lui demande ce qui l'avait pousser à devenir 'ça', elle ne put que se vexer un peu. L'utilisation de ce mot n'était pas très glorifiant, et cela rabaissait les pirates à des moins que rien, et savoir qu'elle était considéré comme cela ne l'enchantait guère. Elle regarda le jeune homme.


" Ma passion pour les navires ... et les combats sans doute aussi ... Peut être également à cause mon père, qui m'a empêché de faire ce que je désirai ... "

Ce genre de question la faisait souvent réfléchir, et elle n'aimait pas trop, car elle se remettait trop en cause. Elle haussa légèrement les épaules, après tout, elle était ce qu'elle était, et que cela plaise ou non. Elle avait la piraterie dans le sang, que se soit pour la naviguation ou pour les combats ...
Lorsque le jeune homme lui parla d'une revanche, Kathy ne put s'empêcher de sourire. Bien sûr qu'elle désirait une revanche, mais aps tout de suite, elle voulait profiter de cette belle journée. Elle s'étonna un pue que cet homme, qu'elle connaissait à peine, semblait si bien la cerner, comme s'il l'a connaissait plus qu'elle ne le connaissait lui. Elle jetta un coup d'oeil en direction du jeune homme, et lui sourit.


" Gagné ... mais pas pour l'instant, j'ai plutôt envie de me reposer et de profiter de ce beau soleil ... "

Elle regarda le ciel, et jetta encore un coup d'oeil à Warspite.
Revenir en haut Aller en bas
Cyril Warspite
mercenaire
Cyril Warspite


Nombre de messages : 41
Age : 36
Localisation : Dans votre ombre....
Date d'inscription : 27/10/2006

Une tite ballade [Cyril Warspite] Empty
MessageSujet: Re: Une tite ballade [Cyril Warspite]   Une tite ballade [Cyril Warspite] Icon_minitimeDim 29 Oct - 20:45

Le mercenaire trouvait la demoiselle plutôt bien jolie et l’adresse qu’elle possédait aux maniements des armes la rendait une rivale de haut calibre. Elle n’était pas de ses demoiselles qui pleuraient lorsqu’elles tombaient où que l’homme de leur vie les trompait avec d’autre. Elle avait ses opinions et des arguments pour les appuyer, il se leva et marcha vers son pantalon. Il le mit et fouilla dans son sac à la recherche de deux bouteilles de cognac fort. Torse nu, il marchait vers Kathy avec ses deux bouteilles. Il se coucha à coté d’elle en la regardant et déposa sur elle une bouteille.

'' Tiens, après un bon duel, rien que de mieux, c’est l’alcool. ''

Il ouvrit sa bouteille et en but une gorgée en souriant à cette rivale de combat, espérant la rentre rivale dans d’autre chose. Il aimait mélanger plaisir et travail. Amener l’utile à l’agréable.

'' Oh ! Fait ! Tu peux m’appeler par mon prénom maintenant, Cyril.''

Il lui fit signe avec sa main et continua à boire sa bouteille en rêvassant à sa proie. Il remarquait que des fois la jeune demoiselle la regardait, il sourit en la regardant et lui dit d’une voix avec un petit peu d’humour.

'' Si tu rêvasses trop je vais devoir te tuer pour te faire garder les deux sur terre. ''

Il ri et continua à regarder les formes de cette demoiselle des mers. Son corps ne devrait pas être une chose rare à atteindre. Il siffla pour que son chien s’approche de lui pour qu’il puisse le flatter. Il continuait à boire en même temps qu’il grattait l’oreille de son gros cabot d’amour. Il se perdit dans ses mémoires de tueur.
Revenir en haut Aller en bas
Kathy
Pirate sans domicile fixe :p
Kathy


Nombre de messages : 39
Surnom : L'émeraude des mers
Date d'inscription : 21/10/2006

Une tite ballade [Cyril Warspite] Empty
MessageSujet: Re: Une tite ballade [Cyril Warspite]   Une tite ballade [Cyril Warspite] Icon_minitimeDim 29 Oct - 20:58

Kathy prit la bouteille que lui avait déposé le jeune homme sur elle. Il lui dit que c'était du cognac. La demoiselle approuva d'un signe de tête Warspite lorsqu'il lui dit qu'après un duel, le mieux était de l'alcool. Elle préférait bien sûr le rhum, son péché mignon auquel elle ne résistait pas, mais tout autre alcool lui allait également : elle n'était pas du tout difficile question boisson. Elle lui sourit.

" Merci. "

Elle ouvrit la bouteille et but une gorgée. C'était un bon cognac, pas un vulgaire alcool fait vite fait. Non, il était vraiment bon, et elle en reprit une autre gorgée. Lorsqu'il lui dit qu'elle pouvait l'appeller Cyril désormais, elle lui sourit et hocha de la tête. De temps en temps, elle lui jettait quelques regards, et il semblerait que le jeune homme s'en était aperçu puisqu'il lui devoir la tuer si elle rêvassait trop. Il lui avait dit ça surle ton de la plaisanterie, et heureusement, car après un combat, il n'est pas toujours bon d'énerver la demoiselle.

" Un combat suffit pour aujourd'hui je pense ... "

Elle continua à boire un peu, ne craignant pas d'être saoûle, car elle tenait très bien l'alcool. Elle sourit lorsqu'elle vit le chien arriver et se faire caresser par son maître. Elle regardait de temps en temps l'océan, mais restait sur ses gardes, se méfiant un peu de Cyril, car elle savait qu'il pourrait la tirer de ses pensées par quelque moyen que se soit. Elle le regarda un moment, et se rendit compte qu'il s'était égaé dans ses pensées. Elle pensa que c'était une bonne occasion pour ... lui faire une petite surprise ... Elle regarda son arme, un sourire aux lèvres. Puis, finalement, son idée s'envola, car l'idée d'un autre combat pour le moment ne l'emballait pas. Malgré tout, elle se pencha sur son oreille et lui murmura.

" Et maintenant ... c'est moi qui aurait eut le dessus n'est ce pas ? Je croyais qu'il ne fallait pas s'égarer dan ses pensées ? "

Elle s'écarta, et le regarda en souriant. Ainsi donc, elle n'étai pas la seule à être parfois dans ses pensées, et, elle devait bien l'admettre, elle était assez fière de l'avoir surpris dans ses pensées. Mais, son sentiment de fierté s'arrêta là, elle ne voulait pas le surestimer, ils avaient fait un beau combat, et il n'est pas de bonne augure de sous estimé son adversaire. Néanmoins, elle savoura quelques secondes cet instant, regardant le jeune homme en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Cyril Warspite
mercenaire
Cyril Warspite


Nombre de messages : 41
Age : 36
Localisation : Dans votre ombre....
Date d'inscription : 27/10/2006

Une tite ballade [Cyril Warspite] Empty
MessageSujet: Re: Une tite ballade [Cyril Warspite]   Une tite ballade [Cyril Warspite] Icon_minitimeLun 30 Oct - 3:30

Le mercenaire était perdu dans ses plans pour réussir à atteindre sa cible qu’il fut surpris d’entendre une voix lui murmurer à l’oreille. Il revient sur terre et remarqua que la jeune demoiselle le regardait en souriant. Il comprit pour quoi elle souriait, elle venait de le prendre la main dans le sac, il rêvassait. Il ne pu que sourire devant cette erreur qui aurait pu lui coûter la vie. Il se releva et passa sa main dans sa chevelure dorée.

'' J’ai de la chance que ça soit une jolie demoiselle qui ne veut pas prendre l’avantage sur la situation. ''

Il ramena ses jambes et s’accouda sur celle-ci en regardant toujours la jeune femme aux yeux couleurs émeraude qui envoûtait tous les marins qui osaient la regarder droits dans les yeux. Il continuait à caresser le pauvre Karrnath qui s’était endormis d’ennuis comme tous bon vieux cabot de sa race. Il se rapprocha de son maître en agitant la queue pour démontrer son bonheur d’être avec lui. Le jeune homme prit le reste de la bouteille et la bu avant de regarder sa rivale qu’il avait marquer d’un fer rouge, cette personne était rentrer dans son estime ce qui était vraiment rare. Il aurait aimé être aussi qu’elle de les deux mains. Elle avait un avantage et il devait le combler pour réussir à la battre dans un combat à la loyale ou si un jour elle devenait une de ses cibles pour son travail. Il espérait que non, mais le travail était le travail. Il se leva et marcha vers sa veste de cuir en rouge qu’il avait laissé sur l’herbe, lorsqu’il la fit pleine de bave de chien, il se retourna et cria à Karrnath.

'' Tu t’es vengé contre moi… ''

Il avait dit cela avec un ton de plaisanterie dans sa voix, il n’était jamais capable de punir se vieux cabot qu’il avait élever comme un petit frère. Le chien courut vers lui et s’assit devant attendant d’être récompensé pour cette action.

''Tu veux une récompense, gros cabot…''

Il leva les yeux vers la jeune demoiselle.

'' Je devrais lui en donner une…''

Il esquissa un rapide sourire et commença à lui flatter la tête en riant devant les réactions du chien qui se laissa tomber sur le dos et qu’il avait les quatre pattes en l’air. Après quelque minute d’amusement avec son chien, le mercenaire revient à sa rivale avec sa veste sur une épaule.

'' Pour te récompenser de m’avoir prit en défaut, je t’invite à l’auberge…''

Il n’entendit même pas la réponse, il se retourna, mit sa veste rouge, siffla son chien et partit tranquillement vers l’auberge de la ville.
Revenir en haut Aller en bas
Kathy
Pirate sans domicile fixe :p
Kathy


Nombre de messages : 39
Surnom : L'émeraude des mers
Date d'inscription : 21/10/2006

Une tite ballade [Cyril Warspite] Empty
MessageSujet: Re: Une tite ballade [Cyril Warspite]   Une tite ballade [Cyril Warspite] Icon_minitimeLun 30 Oct - 15:29

Kathy n'avait pu s'empêcher de sourire en voyant la réaction de Cyril, qu'elle avait prit à rêvasser, alors qu'il lui avait fait une leçon afin de ne pas avoir ce genre de comportement. Mais, lorsqu'il se releva pour dire qu'il avait eut de la chance qu'elle ne soit qu'une jolie demoiselle ne voulant pas prendre l'avantage de la situation, elle ne put que confirmer. Et elle aussi avait également eut de la chance qu'auparavant il ne la tue pas et lui propose un simple duel ...

" Effectivement vous avez eut de la chance ... "

En voyant le jeune homme caresser son chien, elle ne put que remarquer qu'ils étaient vraiment complices. Cela lui fit aussitôt penser à son ami d'enfance. Elle avait nombre de souvenirs, et tout ce qu'elle savait, elle l'avait appris à ses côtés. Le père de charmant jeune garçon lui avait appris à se battre, dans les règles de l'art, et même avec fourberie, afin qu'elle s'adapte à des situations pour les moins embarrassantes ou déstabilisantes. C'était ce même homme, qu'elle considérait comme son second père, qui lui avait appris à se battre, et à utiliser ses deux mains dans un combat pour surprendre l'adversaire. Il lui avait également dit qu'il fallait utiliser cette technique à bon escient, et s'en servir au bon moment, afin de mieux surprendre l'adversaire, idéal pour un retournement de situation. Cette technique lui permettait souvent de prendre l'avantage, car elle ne s'en servait pas toujours, surtout lorsqu'elle savait que son adversaire était sur ses gardes.
Mais, ce jeune homme avec qui elle avait passé son enfance, et qui partageait sa même passion pour les navires, elle n'en avait plus aucunes nouvelles maintenant. Lorsqu'elle s'était enfuie de chez elle, il y a de cela quelques temps déjà, un peu plus d'un an, elle l'avait revu une dernière fois. Ils avaient passés tous deux une journée fantastique, durant laquelle ils s'étaient amusés, ils étaient retournés en enfance, allant voir les bateaux accostés au port. Kathy avait passé la meilleure journée de toute sa vie ... mais le soir, elle avait révélé à son ami son départ. Il avait voulut l'en empêcher, mais elle s'était enfuie, loin de son père, mais également loin de lui. Kathy se souvenait encore de se sentiment étrange qui l'avait envahie lorsqu'elle s'était défaite de son étreinte, dont elle avait pourtant toujours rêvée ... Et elle était partie dans la nuit, rapidement et aussi silencieuse qu'un chat, telle une ombre dans la nuit, que seuls les quelques reflets de la lune éclairait. Son jeune ami avait tenté de l’arrêter, mais elle ne s'était pas laissée faire, courant plus vite que lui, et se déplaçant plus habilement, car elle était dotée d'une souplesse nettement supérieure aux autres. Elle s'était ensuite retrouvée dans une autre ville, après avoir longtemps marché, et vagabondé afin de s'éloigner le plus possible de sa ville natale. Ce n'était pas son ami qu'elle fuyait, oh non, c'était son père. Car elle savait à l'époque qu'il ferait tout pour la retrouver et la ramener. Mais maintenant, elle se tenait prête à accueillir comme il se doit son cher père, qui l'avait séquestré pour mieux la retenir ... grave était l'erreur qu'il avait fait, car Kathy ne supporte pas l'enfermement.
Elle sortit de ses rêveries, bien qu'elle n'y soit pas totalement dévouée, suivant les conseils avisé de Warspite, et regarda le jeune homme se lever et prendre sa veste, pleine de bave de chien. Un sourire se dessina sur ses lèvres, elle n'était pas la seule à avoir de la bave de chien sur ses vêtements. Elle sourit lorsqu'elle le regarda ensuite caresse son chien. Ils étaient vraiment complices ... comme autrefois elle l'était avec son jeune ami. Kathy sourit lorsque le jeune lui dit qu'il l'emmenait à l'auberge pour l'avoir prit en défaut.


" Vraiment ? Je vous suis alors. "

Kathy se leva, épousseta d'un geste rapide ses vêtements, vieille habitude de quand elle était plus jeune, lorsqu'elle était une demoiselle polie et bien élevée, éduquée pour être une gente dame, et non une femme de la mer. Mais, elle s'en moquait. Voyant que Cyril partait sans elle, elle trottina légèrement, et le rattrapa presque aussitôt, et marcha à ses côtés, un sourire aux lèvres. Cette rencontre l'avait mise en joie, et notre demoiselle espérait le rester aussi longtemps que possible, car elle connaissait bien son fichu caractère et ses sautes d'humeurs parfois surprenantes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une tite ballade [Cyril Warspite] Empty
MessageSujet: Re: Une tite ballade [Cyril Warspite]   Une tite ballade [Cyril Warspite] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une tite ballade [Cyril Warspite]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cyril Warspite
» La maison du Mercenaire ( Cyril )
» tite pub ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The world of gold :: ¤*RPG*¤ ~> Les eaux :: La côte-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser