The world of gold
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
The world of gold

Le monde de l'or...Vous avez toujours rêver d'être un pirate au fond de vous ... c'est le moment de réaliser vos rêves les plus fous *air mysterieux*
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 La maison du Mercenaire ( Cyril )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cyril Warspite
mercenaire
Cyril Warspite


Nombre de messages : 41
Age : 36
Localisation : Dans votre ombre....
Date d'inscription : 27/10/2006

La maison du Mercenaire ( Cyril ) Empty
MessageSujet: La maison du Mercenaire ( Cyril )   La maison du Mercenaire ( Cyril ) Icon_minitimeMer 1 Nov - 23:56

Cyril entra chez lui en soupirant devant le bordel qu'il avait dans ce quartier abandonner par les gardes, Il regardait un de ses voisins battre sa femme, ne voulant pas s'en mêler, il lui fit un sourire et pénétra dans sa maison, c'est un gros mot maison.... c'était plus une planque pour pouvoir dormir en paix quand il ne trouvait de demoiselle ou il pouvait partager leur couche. Il poussa la porte et regardait l'intérieur. Un lit avec une table et plein d'herbe pour concocter ses poisons. Une bourse avait été déposée sur le sol d'une cache ou seul ses employeurs connaissaient l'endroit et la clé pour le payer. Il ramassa s'assit sur son lit son chien s'était coucher sur le tapis. Il compta le nombre de pièces.

'' 500 ''

Il avait le compte juste. On pouvait ce demander pourquoi il ne se payait pas de nouvelle maison avec l'argent qu'il gagnait. Il avait d'autre priorité. Il se coucha et regarda la porte attendant sa proie, si elle aurait l'audace de venir le voir...si elle aurait...un sourire se créa lentement sur ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Kathy
Pirate sans domicile fixe :p
Kathy


Nombre de messages : 39
Surnom : L'émeraude des mers
Date d'inscription : 21/10/2006

La maison du Mercenaire ( Cyril ) Empty
MessageSujet: Re: La maison du Mercenaire ( Cyril )   La maison du Mercenaire ( Cyril ) Icon_minitimeJeu 2 Nov - 0:28

Kathy était sortie de l'auberge quelques minutes après Cyril. Elle repensait encore au baiser qu'il lui avait donné, et surtout qu'elle en était la raison. Le gout de ses lèvres encore sur les siennes, elle arriva donc au quartier de la méduse échouée, et hocha rapidement la tête, de sorte à oublier cet instant, qui la déroutait. Le quartier n'était fort pas plaisante, mais la demoiselle avançait d'un air déterminé, et jettait des regards noirs à quiconque osait la regarder trop longtemps.
La haine et la colère qu'on lisait dans ses yeux agissaient parfois de telle sorte qu'on la laissait tranquille. Dans ce quartier, c'était un peu différent. Elle s'enrendit compte après quelques minutes, et essaya une autre technique. Elle ne faisait plus attention aux alentours, oubliant complètement ce qui l'entourait, sans pour autant paraître dans les nuages, ce qui, elle en était sûre aurait pu lui être fatale.

Enfin, elle arriva au pas de la porte de la maison du mercenaire. Elle prit une grande inspiration, tendant l'oreille derrière elle, mais faisant comme si de rien n'était, et elle frappa à la porte. Au début, elle ne sur vraiment pourquoi elle avait ainsi agit. Après tout, n'était ce pas étrange pour un pirate de frapper à une porte plutôt que d'entrer dans une maison sans le demander ? Mais, elle ne pensait pas vraiment à cela, et les habitudes ont la vie dure. Etant donné qu'elle avait été éduquée pour être une demoiselle polie, et bien élevée, certaines choses étaient restés, comme cette politesse qu'elle démontrait, et ses bonnes manières. Son langage aussi parfois témoignait de ses origines, car on y reconnaissait pas le langage dur d'un pirate, bien qu'on y retrouvait parfois le ton ferme.
Quoiqu'il en soit, elle avait frappé à la porte, chose étrange ou non, elle s'en moquait. Elle attendit donc une réponse, ou qu'on lui ouvre, peu importe ...
Revenir en haut Aller en bas
Cyril Warspite
mercenaire
Cyril Warspite


Nombre de messages : 41
Age : 36
Localisation : Dans votre ombre....
Date d'inscription : 27/10/2006

La maison du Mercenaire ( Cyril ) Empty
MessageSujet: Re: La maison du Mercenaire ( Cyril )   La maison du Mercenaire ( Cyril ) Icon_minitimeJeu 2 Nov - 0:50

Le mercenaire se demandait ce qu’il allait faire avec celle-ci, l’amener à son père et être récompensé, la laisser en vie et tous seul ou la garder pour lui et s’amuser avec. Il n’aimait pas avoir des choix dans ses missions, il aimait mieux quand tous étaient déjà définit par ses employeurs. Il gardait les yeux sur la porte pour être sur que personne le surprenne, Il jeta un cou d’œil à sa vieille maison, son chien dormait sur le plancher et quelqu’un cogna à la porte. Il leva les yeux qui dans ce quartier pouvaient bien cogner à une porte. Il se leva et marcha vers la porte, une main sur sa rapière, il ouvrit et vit le mignon visage de sa proie, il sourit et la laissa entrer.

'' Je vois que tu as de l’audace. ''

Il ferma la porte et la verrouilla pour être sur de ne pas être sur déranger pendant sa mission. Il aimait la tranquillité pendant ses moments. Il la fit signe de s’asseoir sur son lit et lui il prit une chaise en s’assit dessus.

'' Tu veux savoir quoi maintenant. ''

Il aimait la regarder, elle avait été la plus belle proie qu’il avait à chasser. Il se demandait encore s’il devait la garder pour lui ou la donner à son père. Il aimait ses courbes sensuelles, ses lèvres douces qu’il avait goûter leur de leur baiser si tendre pour un homme sans cœur, elle en avait crée un. Il devait redevenir froid pour être sur de faire le bon choix celui de la raison. Il choisit de la garder pour lui-même peut être qu’elle allait le payer pour tuer son père, peut être qu’il allait mettre le plaisir avec le travail.
Revenir en haut Aller en bas
Kathy
Pirate sans domicile fixe :p
Kathy


Nombre de messages : 39
Surnom : L'émeraude des mers
Date d'inscription : 21/10/2006

La maison du Mercenaire ( Cyril ) Empty
MessageSujet: Re: La maison du Mercenaire ( Cyril )   La maison du Mercenaire ( Cyril ) Icon_minitimeJeu 2 Nov - 1:02

Kathy n'eut pas à attendre vraiment longtemps. Néanmoins, durtant le temps très court de réflexion qu'elle eut, elle se dit qu'elle avait finalement bien fait de frapper à la porte, même si ce n'était pas monnaie courante. Au moins, elle ne risquait pas de se faire attaquer par le jeune homme en rentrant chez lui comme dans un moulin.
Warspite vint donc lui ouvrir, et une fois qu'elle eut passer le seuil de la porte, elle entendit une sorte de petit 'clic' mécanique : il venait de fermer la porte à cléfs. La jeune demoiselle se tenait tout de même sur ses gardes sans vraiment le montrer, car elle pensait que s'il la voyait un peu méfiante, il ne lui dirait pas tout. Elle sourit lorsqu'il lui dire qu'elle avait de l'audace. Oui sans doute elle en avait, et heureusement d'ailleurs, car comment survivrait une pirate avec un coeur en or et peureuse ? Du moins, c'était là son point de vue sur la question.

Comme Cyril lui faisait signe, elle s'assit sur le lit. Lorsqu'il lui demanda ce qu'elle voulait savoir, elle marqua un temps de réflexion. Elle ne voyait pas vraiment quelles questions lui poser, car elle voulait tout savoir sur son père ! Comment savait-il que Cyril était dans le coin ? Que faisait-il ? Avait-il engagé le jeune homme à la légère ou non ? Et pourquoi seulement maintenant ? Etait-il donc au courant qu'elle était ici ? Et comment ? Qui lui aurait dit ? Comment cet homme ou cette femme aurait-il/elle connu son père, et elle ? Pourquoi dire à son père qu'elle était là ? ... Des milliers de questions tourbillonaient donc ainsi dans sa tête, à un rythme infernal.
Elle ferma les yeux, et passa une main rapide sur son front reprennant ses esprits. mieux valait qu'elle ne s'évanouisse pas. Elle se décida enfin à répondre au jeune homme, résumant ses milliers de questions à un seul mot.


" Tout ! Je veux tout savoir ! Dis moi tout ce que tu sais ... s'il te plait ! "

Sa voix avait été un tantinet suppliante au début, mais plutôt ferme à la fin. Oui, elle voulait tout savoir, que Cyril n'oublie aucun détail. Elle attendit sa réponse, prête à l'aiguiller vers quelque direction au début, si le jeune homme ne savait pas vraiment par quoi commencer. Un air un peu étrange, celui de quelqu'un désirant connaître toute la vérité sur son passé, et quelqu'en soit les conséquences. Elle attendit donc, le coeur battant, le récit de Warspite ...
Revenir en haut Aller en bas
Cyril Warspite
mercenaire
Cyril Warspite


Nombre de messages : 41
Age : 36
Localisation : Dans votre ombre....
Date d'inscription : 27/10/2006

La maison du Mercenaire ( Cyril ) Empty
MessageSujet: Re: La maison du Mercenaire ( Cyril )   La maison du Mercenaire ( Cyril ) Icon_minitimeJeu 2 Nov - 4:55

Le mercenaire regarda la jeune Spencer en souriant. Lorsqu’elle lui dit qu’elle voulait tous savoir sur son père, le jeune homme perdit son sourire et se mit à réfléchir sur les deux points qui devaient s’arriver. S’il vend son employeur à sa fille, il le perdrait celui-ci qui lui amenait le plus d’emplois possible, qui le payait le plus chère qui lui avait tous donné, mais sa jeune fille qui était devant lui qu’est ce qu’elle lui amènerait, le plaisir peut-être, l’argent de sa famille… Il se leva et commença à marcher dans sa petite cabane, il voulait savoir quoi faire. Il lui fit un sourire et marcha vers sa bibliothèque, il donna un petit coup sur le coté de la bibliothèque et celle-ci tourna pour montrer une série de livre qui regardait avec avidité. Il trouvait celui qu’il cherchait.

'' Spencer…''

Il ramassa le livre et l’ouvrit en souriant à sa jeune invitée. Toutes les missions qu’il avait fait pour cet homme étaient écrites dans ce livre, toute les preuves qu’il marchait dans un monde de meurtre et d’enlèvement. Il s’assit et fixa sa jeune amie.

'' Tu veux vraiment tous savoir dessus…''

Il n’attendit même pas la réponse de la jeune fille et fouilla au début du livre pour se remettre dans l’ambiance de sa première mission que cet homme lui avait donné, tué un homme pour avoir plus d’argent. Il avait adorer tuer cette proie qu’il avait étrangler sur un bateau.

'' Ton père est le premier employeur que j’ai eu, il y a de cela dix ans. Il m’a ramassé dans le rue pour me donner un emploi, il m’a donné cette maison et la je trahis sa confiance pour cette jeune femme que j’avais vu il y a dix ans dans l’ombre de la maison en attendant qu’il me paye…''

Il sourit se rappelant sa première paie, il aimait vraiment ce que cet homme lui avait donné. Il m’avait aussi donné la plus grande m*rde du monde

'' Mais aussi, il m’a aussi volé le plus grand-chose de ma vie, mais bon il fait le plus grand bonheur, Il avait du monde a tuer pour me faire vivre, Il a fait tuer une dizaine de personne pour faire le plus de pièces… ''

Il déposa le livre sur le lit et sourit à la demoiselle.

'' Ce n’est que le début ma chère, ton père a crée une chose autour du monde qui lui permet de faire ce qu'il veut, il peut d’avoir aussi facilement n'importe quoi. Il a une dizaine d’assassin qui cherche à se faire reconnaître comme le jeune Warspite….''


Il arrêta de parler et ne bougea plus d’un poil, le quartier était trop tranquille pour que tous aillent bien. Il s’approcha de la jeune et lui fit signe de ne plus bouger, surtout de ne pas faire un bruit. Il réagit en la poussant sur le dos dans le lit, leurs corps se collèrent et son parfum enivrant rentra dans les narines du jeune assassin, un coup de feu fut entendu avant qu’il ait pu bougé. Il se retourna et tira un cri se fit entendre et un homme tomba sur le sol. Il lui sourit et se releva. Son épaule gauche saignait, il approcha d’une armoire et en sortit un bocal remplit de pâte verte, il ôta de peine et misère sa veste, remplit sa main de pâte et mit sa pâte sur son épaule. Il prit un bandage, entoura son épaule du bandage et se retourna vers la jeune demoiselle aux yeux d’émeraude. Il grimaça en sentant la pâte agirent sur sa plaie. Il s’approcha d’elle et l’examina.

'' Est-ce que ça va ? Voila ma vie de tous les jours, je ne voudrais pas que tu sois blessé a cause de moi. ''

Il s’approcha de la porte et l’ouvrit et traîna le cadavre de l’homme dans la maison, il le fouilla et en sortit une bourse. Il siffla au chien qui se leva et traîna avec sa gueule le cadavre à l’extérieur, le jeune homme se retourna vers la jeune femme. Il jeta un dernier coup d’œil au chien.

'' Bon dîner, mon vieux ! ''

Il souriait et se mit à rire devant la réaction de la jeune femme.

'' Bon, retourna à nos affaires. ''

Sa voix était devenue froide et direct, l’homme d’affaire avait prit le dessus sur l’homme avec les émotions. Il se rassit sur sa chaise et se pencha vers la jeune femme.

'' Ton père me paie assez bien, qu’est ce que tu as à me donner pour compenser sa perte et surtout pour avoir le reste des informations. ''

Il lui sourit, il aimait avoir le beau du bâton dans ses arrangements de travails, il aimait être celui qui décide qu’est ce qu’il fait. Il avait payé assez cher pour réussir à avoir son autonomie alors il allait le garder.

[ j'espère que tu as aimé à lire Very Happy ]
Revenir en haut Aller en bas
Kathy
Pirate sans domicile fixe :p
Kathy


Nombre de messages : 39
Surnom : L'émeraude des mers
Date d'inscription : 21/10/2006

La maison du Mercenaire ( Cyril ) Empty
MessageSujet: Re: La maison du Mercenaire ( Cyril )   La maison du Mercenaire ( Cyril ) Icon_minitimeJeu 2 Nov - 14:34

Kathy ne quitta pas des yeux le mercenaire, observant ce qu'il faisait. Lorsqu'il prit un livre, en prononçant son nom de famille, elle fronça légèrement les sourcils. Elle se demandait ce que pouvait bien contenir ce livre sur son père, ou peut être même sur elle. Mais, le fait qu'il sache ces choses sur son père l'amenait également à se poser nombres de questions. Une idée traversa son esprit, celle que Cyril aurait travailler pour son père. Mais cette idée lui partu si étrange, qu'elle préféra la mettre de côté, et pourtant ... C'était comme si elle voulait y croire. Mais alors, qui serait son père réellement ? Pourquoi aurait-il voulut en faire une demoiselle bien éduquée, une demoiselle de haut rang, si lui même n'était qu'un homme qui engageait des assassins ??

Lorsque Cyril commença son récit, la jeune demoiselle l'écouta plus qu'attentivement. Elle désirait tout savoir, même si la vérité devait s'annoncer atroce, et presque impossible à croire. Maintenant, elle était prête à tout savoir, elle en était certaine. L'heure de la vérité était arrivé pour elle, il fallait qu'elle sache qui était réellement son prête. Et elle était prête à accepter cette vérité.


* Son premier employeur ... mais qu'as tu fais ? ... Tu ne mérites même pas que je t'appelle papa ... même après tout ce que tu m'as fait j'aurais pu encore te pardonner, mais à savoir que tu as engagé un assassin, non je ne peux plus ... je ne suis pas un modèle moi même, mais non, je ne te pardonnerai plus ... *

Kathy ne cessa pas d'écouter le jeune homme, même si elle était assez dégoutée d'entendre que son père avait fait tuer un grand nombre de personne. D'un certain côté, cela n'étonnait pas beaucoup la demoiselle, car il lui avait semblé un peu plus jeune que son père avait beaucoup d'ennemi ... surtout dans ses dernières années à ses côtés. Quand le jeune homme lui dit avoir été payé très cher pour ses 'services' la demoiselle fit immédiatement le lien avec une période où son père semblait avoir eut des problèmes d'argent. Ce n'était arrivé qu'une fois, et il lui avait alors raconté un mensonge il avait enfin remboursé sa dernière dette, car il devait de l'argent à un ami. Peu après, l'argent était revenu sans problèmes, et, même si Kathy avait trouvé cela un peu étrange, elle s'en était moqué. Elle était bien trop occupée à penser à son entraînement intensif, et aux navires, sa seule passion.

Alors que le jeune homme continuait de parler, il lui apprit que son père avec quelques dizaines d'assassins à son service et c'était ainsi qu'il était au courant de tant de choses ... Ainsi donc, il avait sans doute pu la retrouver grâce à ses assassins. La jeune demoiselle s'en voulut un peu de ne pas avoir été plus discrète, mais il fallait dire que ce n'était pas vraiment ce qu'elle préférait. Elle soupira, et se dit qu'elle avait été un peu bête de ne pas y avoir penser plus tôt. Après tout, elle n'aurait sas doute jamais penser que son père avait des assassins à son service, mais des espiosn pourquoi pas ... car elle savait que son père était prêt à n'importe quelle folie pour la retrouver.

Lorsque Warspite s'arrêta d'un coup de bouger, lui faisant signe de faire de même, la demoiselle stoppa immédiatement le cours de ses pensées, et regarda le jeune homme, les sourcils froncés. Il se plaqua ensuite sur elle, tandis qu'un coup de feu retentit. Elle fut assez surprise que Cyril ait réagit avant le coup de feu. Décidément, ce jeune homme était plein de ressources, et elle ne savait pas encore tout, cela elle en était sûre et certaine. Au final, elle ne fut pas touché, mais le jeune homme oui, à l'épaule. Elle soupira, cela aurait pu être pire. Lorsqu'il tira avec son pistolet, un cri d'homme retentit. Lorsqu'il lui demanda si cela allait, elle hocha rapidement la tête.


" Oui ca va ... "
* C'est plus de ma faute que de la sienne je le crains ... si je ne lui avait pas demandé de savoir tout ce qu'il sait sur mon père, il n'aurait pas été blessé ... Raah qu'est ce que je peux être sotte !! *

Elle ne quitta pas des yeux le jeune homme, et le regarda faire entrer le cadavre d'un homme, le détrousser de sa bourse et le laisser au chien. Elle fit une grimace de dégout en l'entendait dire 'bon appétit' à son chien. Alors son chien mangeait de la viande humaine ? Elle n'avait jamais vu un chein en manger, et heureusement, le cabot alla dehors pour manger son repas ... peu appétissant pour Kathy.
Elle trouvait malgré tout ce comportement étrange, le mercenaire ne gagnait-il pas tant d'argent ? Ne pouvait-il pas se permettre d'acheter une nourriture plus correcte ? Sans doute qu'il ne désiraot pas ... La jeune demoiselle en vint même à se demander pourquoi le jeune homme vivait dans une misérable cabane, alors qu'il pouvait aisément se payer une maison dans un autre quartier, plus tranquille. Mais, elle pensa alors qu'il lui était peut être plus simple de vivre ici, parmis des bandits de toutes sortes, tellement infames que même la garde royale n'y venait pas. Au moins, il pouvait être sûre de ne pas être dérangé par un quelconque intrus ne servant à rien. Seuls ceux qui avait du courage, et de l'audace venaient dans sa demeure, et pas les poltrons, inutiles pour ses affaires.

Lorsqu'enfin il se retourna sur elle, ce fut pour lui demander ce qu'elle pouvait lui apporter de plus que son père. Elle fut assez déroutée par la question. Elle ne possédait aucune richesse particulière, tout s'étant envoler depuis qu'elle n'était plus sur le navire pirate d'autrefois. D'ailleurs, elle préféra ne pas penser à cela, et se concentra sur autre chose : que faire pour convaincre le jeune homme de lui en dire plus ? Les seules richesses qu'elle possédait à présent, étaient les deux émeraudes que lui avaient donné le jeune homme, et ... son corps. Mais, elle n'avait pas vraiment l'intention de le vendre, car elle l'avait déjà fait, et c'était une des pires expériences de sa vie. Certes, elle ne l'avait qu'avec quelques hommes, mais cela avait suffit à la dégoûter de vendre son corps pour quelque raison que se soit.
Pourtant, c'était assez tentant, puisqu'il lui semblait que le jeune homme n'était pas si insensible à ses charmes. Mais, elle ne savait pas vraiment si elle pourrait, ce n'était pas du tout dans ses habitudes ce genre de choses ...


" Je n'ai aucune richesse particulière ... et je ne vois pas vraiment ce que je pourrai vous apporter ... mes seules richesses se résument à quelques pièces, qui me serviront sans doute à subvenir à mes besoin quelques jours, avant que je ne me mettes à voler ... et les deux émeraudes que tu m'as donné ... "

Kathy n'aimait pas ce genre de situation, c'était comme si elle perdait. Comme dans un combat, il fallait qu'elle gagne, qu'elle domine l'autre, et pas être dominée. Ce genre de situation l'exaspérait, et lui donnait souvent l'envie de prouver sa force et sa supériorité, de quelque moyen que se soit. Mais, malheureusement pour elle, elle avait trouvé un adversaire qui lui semblait supérieure, et qui ne savait lui aussi que dominer. Il fallait qu'elle réfléchisse, et vite, afin de trouver une solution, de telle sorte qu'elle pourrait reprendre l'avantage.
Elle attendit la réaction du jeune homme, réfléchissant toujours. de toute façon, s'il ne désirait rien lui dire de plus, elle partirait. Peut être qu'il ne s'attendait pas forcément à ce genre de réaction, et il semblait être un peu attachée à elle, ne serait ce que pour les affaires, alors peut être qu'en réagissant ainsi, elle le garderait ...


" Mais de toute façon, je n'ai rien d'intéressant pour toi ... je ferai mieux de partir ... "

Elle regarda le jeune homme, attendant une quelconque réaction de sa part, l'interrogeant du regard. S'il esquissait le moindre geste qui l'insiterait à partir, elle le ferait, et tant pis pour elle. Elle en savait déjà assez sur son père, même si des questions tourbillongaient encore dans sa tête, elle pourrait toujours tenter de mener sa propre enquête mais si cela serait difficile ...

[ Ca y eeeeeest !! Enfin posté !!! Very Happy ]
Revenir en haut Aller en bas
Cyril Warspite
mercenaire
Cyril Warspite


Nombre de messages : 41
Age : 36
Localisation : Dans votre ombre....
Date d'inscription : 27/10/2006

La maison du Mercenaire ( Cyril ) Empty
MessageSujet: Re: La maison du Mercenaire ( Cyril )   La maison du Mercenaire ( Cyril ) Icon_minitimeJeu 2 Nov - 15:19

Le mercenaire regardait sa proie quand elle lui dit qu’elle n’avait pas grand-chose à lui donner pour le payer. Elle avait son corps qui était délicieux pour les yeux, mais Cyril savait qu’elle ne serait pas de cette sorte de traînée qui se vendait pour des choses qu’elle voulait. Il la regarda se lever et sourit, il se leva à son tour et s’approcha d’elle. Il déposa la bourse de l’assassin dans la main de la jeune femme.

'' Tiens, tu vas pouvoir vivre assez longtemps, cet imbécile à garder sa paye avec lui. ''

Le chien rentra dans la maison par une fenêtre, sa gueule était rouge et du sang coulait le long de ses lèvres. Il s’approcha de son maître et se fit gratter par celui-ci. Le jeune homme replaça ses affaires et il voulait lui dire de rester qu’il l’aiderait, mais elle n’avait pas d’argent et il en avait besoin pour payer les recherches de sa famille. Il voulait revoir ses parents, mais pour cela il avait besoin de beaucoup d’argent, extrêmement beaucoup d’argent qui devait payer pour penser un jour à les revoir, voila pourquoi il vivait dans ce taudis et que son chien mangeait des cadavres humain. Il replaça son livre dans sa bibliothèque et jeta un coup d’œil à la jeune femme.

'' Si tu sors de cette maison, sans avoir fait une offre, tu deviens ma proie, émotion ou pas, je vais te chasser pour être payer. ''

On pouvait sentir un peu de peine dans sa voix s’il devait chasser cette demoiselle que les lèvres avait crée une émotion nouvelle dans son cœur, il savait qu’elle ne pourrait pas payée plus chère que son père et il ne la voulait pas dans son lit pour se faire payer parce que ça ne l’aidait pas retrouver sa famille. Il la fixait toujours et donna un coup de poing dans le mur de sa maison, ce qui créa un trou. Il en sortit un coffre et le lança vers la jeune demoiselle aux yeux d’émeraude. Il déposa une clé dessus et la fixa.

'' Dans ce coffre, il doit avoir assez d’argent pour te payer une vie dans un manoir loin de ton père. Prend le si tu veux vivre ou sort et devient ma proie pour que je sois payer par ton salaud de père qui m’a tous prit. ''

En parlant de manoir, il avait fait un clin d’œil. Il se rassit sur le lit et commença à cajoler le chien et le brasser un peu. Il examina la gueule de son cabot et en sortit une bague qui était prit entre les dents de son ami.

'' Qu’est ce que tu fais avec cela ? ''

Il sourit, la bague était assez belle et brillait, elle devait vouloir assez pour se faire une petite somme. Il la lava et commença la polie et la donna à sa rivale. Il lui prit la main gauche et passa la bague dans l’annulaire de la jeune femme aux yeux vert d’émeraude.

'' Tiens tu vas moins te faire déranger, au pire tu l’as vendras pour une petite somme. Maintenant, tu choisis, soit tu trouves une somme pour me payer, ou tu deviens ma proie et je te chasse avec un plaisir fou. ''

Il se pencha vers elle et lui murmura doucement à son oreille. Sa langue donna un petit coup sur son oreille.

'' Tu vas être la plus belle et séduisante de mes proies…. ''

Il déposa un baiser dans son cou avec ses mains la poussa tranquillement contre le mur de la maison et montèrent tranquillement le long de ses hanches pour les caressés. Ses lèvres se promenèrent sur le cou et allèrent à la rencontre de celle de Kathy. Il introduit sa langue pour aller s’amuser avec sa jumelle. Les caresses et les baisers durèrent quelques minutes et il se décolla un peu, leurs corps restaient collés, elle pouvait entendre le cœur du jeune homme qui s’était accéléré. Il lui passa sa main sur la joue de la jeune femme en souriant, sa main descendit le long du cou et il alla déposer un dernier baiser sur ses lèvres. Il attendit la réaction de la jeune femme, une main du jeune sur le sabre de la jeune femme pour se protéger.

'' Tu es si délicieuse que ça va me peiner si je dois te ramener à ton père.''

Il lui avait dit cela les lèvres collés sur les siennes, un sourire sur les siennes.
Revenir en haut Aller en bas
Kathy
Pirate sans domicile fixe :p
Kathy


Nombre de messages : 39
Surnom : L'émeraude des mers
Date d'inscription : 21/10/2006

La maison du Mercenaire ( Cyril ) Empty
MessageSujet: Re: La maison du Mercenaire ( Cyril )   La maison du Mercenaire ( Cyril ) Icon_minitimeJeu 2 Nov - 17:56

Kathy vit le jeune homme sourire, et ne sut comment interprêter cette action. Elle attendit encore, et lorsqu'il se leva, elle se demanda ce qu'il allait faire : la conduire jusqu'à la porte ou la convier à rester ? Elle attendit, et, lorsqu'il lui donna la bourse qu'il avait prit à celui qui lui avait tiré dessus, elle pensa alors que ce n'était que pour lui dire de partir et de ne plus revenir. Néanmoins, ne sachant toujours que faire, restant clouée sur place, elle murmurra un simple mot ...

" Merci ... "

Lorsqu'elle vit le chien rentrer dans la maison, su sang s'écoulant de sa gueule, elle ne put réprimer une grimace. Elle ne comprenait pas pourquoi son maître le faisait manger des cadavres humains, et sans doute ne le comprendrait-elle jamais, à moins d'avoir une véritable explication de la part de Cyril. Elle défit son regard du chien pour poser ses yeux couleur d'émeraudes sur ceux du jeune homme, ne le quittant pas du regard. Elle vit poser son livre et lui jetter un coup d'oeil.

Elle l'écouta lui dire que si elle sortait, elle deviendrait sa proie. Elle ne s'occupa pas tout de suite du mot 'proie', faisant plus attention au ton que le mercenaire avait employé. On pouvait sentir de la peine, comme s'il n'avait pas envie de la chasser. Et le mot 'émotion' attira son attention. Elle se demandait si cela signifiait qu'il ressentait quelque chose pour elle. Même si ce n'était qu'un sentiment de possession, comme si Kathy n'était qu'à lui seul, il semblait qu'il y avait un sentiment. Mais la jeune demoiselle ne savait pas lequel, et cela l'intrigua fort.
Puis, ensuite, elle repensa au mot 'proie'. Elle n'aimait pas vraiment qu'il utilise ce mot pour la désigner, car elle n'appréciait pas qu'on la traque. Si quelqu'un devait chasser, c'était elle, et elle ne supportait pas être considérée comme à chasser. Pour elle, cela devait être elle qui chassait, et pas celle qui était traquée. Mais, elle ne réagit ps comme si elle réfléchissait.
Mais, une chose était sûre, elle n'avait pas envie d'être la proie du jeune homme, car elle savait qu'elle ne pourrait pas lui échapper, et la jeune demoiselle refusait de retourner chez son père, cela était totalement impossible pour elle. Si elle l'avait fuit quelques temps auparavant, elle l'avait fait en réfléchissant pleinement à ses actes, et donc, pour ne plus revenir. De toute façon, elle ne voulait plus le voir, maintenant qu'elle savait qui était vraiment cet homme, qu'autrefois elle appellait papa.

Indécise quand à comment réagir, elle regarda le jeune homme. Kathy le vit donner un coup dans le mur, et en sortir un coffre. Elle se décida enfin à parler lorsqu'il lui dit de prendre cet argent, car avec ce dernier elle pourrait vivre loin de son père, et tranquille dans un manoir.


" Si je me suis enfuie de chez moi, à la recherche d'aventures, ce n'est pas pour me fixer à une maison ... Je veux pouvoir être libre, voguer sur les océans et les mers, sans jamais être rattacher à quelque étroite bande de terre ... Je ne peux accepter cet argent. Et puis si tu as ammasé une telle somme, je suppose qu'il y a une raison ... J'accepte déjà cette bourse, et je trouve cela suffisant ... "

Elle regarda le jeune homme, attendant une quelconque réaction. Elle le vit ensuite prendre quelque chose qui était dans la gueule du chien. L'objet brillait. Le jeune homme le néttoya, et il s'avéra que c'était une bague. Lorsqu'il prit la main de la jeune demoiselle pour orner son annulaire de la bague, elle trouva ce geste étrange. C'était ainsi que cela se passait durant les mariages ... Elle pensa alors qu'il voulait officialiser le fait qu'elle lui appartenait. En faisant ce geste, Kathy se disait qu'il la prennait tout à elle. Mais en lui disant qu'au pire, elle en tirait une petite somme, elle crut comprendre qu'il lui laissait tout de même le choix.
La bague était belle, et lui allait bien. Elle n'allait sans doute pas la vendre, elle sentait comme quelque chose qui la retenait à Warspite maintenant. Et ce lien c'était sans doute créer lorsqu'il lui avait mit la bague. Ce n'était sans doute que dans sa tête toutes ses idées, mais elle ne pouvait qu'imaginer qu'il y avait sans doute un semblant de vérité dans ses pensées.
Elle se décida à lui dire quelques mots, car le jeune homme lui avait imposé un choix.


" Jamais je ne retournerai chez mon père ... puisque j'ai une dette envers toi, si bien sûr tu acceptes de ne pas m'y envoyer, je la rembourserai, sois en sûr ! "

Lorsqu'il la poussa contre le mur, elle se laissa faire, fermant les yeux. Elle était prête à se laisser faire, si cela ne se résumait qu'à quelques caresses, et, au fond d'elle même, elle devait bien avouer, qu'elle n'était pas contre. Libre comme l'air, seuls les hommes qu'elle choisissait pouvait la toucher, les autres n'avaient pas le droit, et elle ne se gênait pas pour leur faire comprendre.
Mais là, elle ne dit rien, elle autorisait donc Cyril à la toucher. Lorsqu'il l'embrassa, une envie folle lui prit de répondre à son baiser, et elle le fit, tout en plaçant simplement ses bras autour de la taille de Warspite, l'enlaçant. Elle le laissa faire, ne bougeant pas, car elle ne savait que faire exactement. Lorsqu'enfin il cessa ses caresses, leurs deux corps restèrent tout de même coller l'un à l'autre, et Kathy entendit le coeur du jeune homme qui s'était mis à battre plus rapidement. Elle sourit intérieurement.


* Un semblant de sentiment ? ... *

Kathy savoura le dernier baiser qu'il lui donna, fermant les yeux. Lorsqu'elle les rouvrit, ses lèvres et celles du jeune homme étaient comme collées ensemble, et Cyril lui avoua être peiner s'il devait la ramener à son père. Elle le regarda quelques secondes avant de répondre, un sourire sur ses lèvres.

" Alors, ne me ramène pas auprès de lui ... "

Elle décolla ensuite ses lèvres de celles du jeune homme, pour aller murmurer quelque chose à son oreille.

" Bien entendu, je te rendrai tout l'or que je te dois. Même si pour cela je ne dois devenir qu'une misérable voleuse ... "
Revenir en haut Aller en bas
Cyril Warspite
mercenaire
Cyril Warspite


Nombre de messages : 41
Age : 36
Localisation : Dans votre ombre....
Date d'inscription : 27/10/2006

La maison du Mercenaire ( Cyril ) Empty
MessageSujet: Re: La maison du Mercenaire ( Cyril )   La maison du Mercenaire ( Cyril ) Icon_minitimeVen 3 Nov - 14:28

Le mercenaire sourit à l’audace de la jeune femme, elle serait prêt a voler pour le rembourser de ses cadeaux, il replaça sa main sur son haut et elle pénétra pour aller se balader sur le ventre jolie, si doux de la jeune Spencer au yeux d’émeraude. Il approcha sa bouche de son oreille et lui murmura lentement et avec un peu de plaisir dans sa voix.

'' Tu n’as pas besoin je t’ai donné assez d’argent pour renchérir ton père, alors madame l’employeur que voulez-vous que je fasse ?''


Il déposa dans son cou une légère caresse avec sa langue. Il déposa ses mains lentement en dessus des fesses de la jeune demoiselle, il siffla, le chien sortit rapidement de la maison, il voulait la tranquillité. Il la souleva et alla lui dérober un baiser sur les lèvres. Leurs langues se retrouvèrent dans sa bouche, une petite bataille amicale se disputa dans leur bouche, Il marcha jusqu’à son lit et la coucha sur le dos tous en lui caressant les hanches et le ventre. Il lui murmura

''Je vais étudier, votre contrat madame…''

Il continua à embrasser dans le cou et monta tranquillement vers ses lèvres si délicieuses et ses mains découvraient lentement, le contact de leur peau donnait des frissons partout dans l’épine dorsale. Il ôta tranquillement le haut de la jeune femme. Il commença doucement a lui caresser le soutient gorge sans jamais toucher à la peau de son sein. Il déposa un baiser sur chacun d’eux et donna un léger coup de langue…tous en regardant sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Kathy
Pirate sans domicile fixe :p
Kathy


Nombre de messages : 39
Surnom : L'émeraude des mers
Date d'inscription : 21/10/2006

La maison du Mercenaire ( Cyril ) Empty
MessageSujet: Re: La maison du Mercenaire ( Cyril )   La maison du Mercenaire ( Cyril ) Icon_minitimeVen 3 Nov - 16:19

Kathy ne laissa faire, frissonant sous les caresses du jeune homme. Elle le regarda sourire, et entendit sa réponse, qu'elle trouva un peu étrange au début, car il lui donnait de l'argent, et c'était elle l'employeur. Mais, elle préféra ne pas vraiment y faire attention, se concentrant plutôt sur le moment présent, et ce qu'ils étaient en train de faire, et ne délivrant pour seule réponse qu'un sourire.
Elle se laissa voler un baiser, leurs langues dansèrent quelques instants, tandis qu'il la soulevait pour l'allonger sur le dos. Les caresses habiles du jeune homme la faisait frissoner, tout son corps était en émoi, et ne réclamait qu'une seule chose : qu'il continue et ne s'arrête pas. Des frissons la parcouraient de part en part, s'emparant totalement d'elle. Cyril parla de leur 'contrat' et elle lui sourit malignement.


" J'espère que vous l'accepterez ... "

Warspite était le seul qui pouvait se vanter d'avoir toucher la jeune demoiselle. Les rares hommes qui l'avaient pu, étaient morts, bien avant d'atteindre la dernière étape. La jeune femme ne s'était donc pas vraiment prostituée, elle s'était laissée caresser, mais n'avait pas hésité à tuer ceux qui allaient trop loin, et à les détrousser de leus bourses. Elle l'avait fait quelques fois, et avait pu sortir de cette misère, le temps de monter sur le navire pirate qui l'avait embauché.
Kathy se laissa faire lorsque le jeune homme lui retira son haut. Bien que Cyril soit un jeune homme très mystérieux, elle ne pouvait s'empêcher de lui trouver un petit quelque chose d'attirant. Et, elle devait bien l'avouer, si elle se laissait ainsi faire, ce n'était pas par hasard, elle éprouvait quelque chose pour le jeune homme. Même si ce n'était qu'un début de sentiment, elle était sûre d'épprouver quelque chose. Elle ne savait pas s'il en était de même pour le jeune homme, mais, étrangement, elle était prête à accepter cette éventualité, le fait que Warspite ne fasse que de se jouer d'elle.
Mais, si tel était vraiment le cas, elle jura qu'il ne pourrait plus la toucher, et cela la jeune femme en était certaine. Lorsqu'elle avait décidé quelque chose, elle ne changeait pas d'avis, et même les caresses si délicieuses du jeune homme ne la ferait pas changer d'avis. Mais, elle préféra ne pas y penser : ils n'en n'étaient pas encore là, et elle se concentre seulement sur l'instant présent, laissant ses pensées de côtés.

Kathy se décida ensuite à vraiment réagir, et ota la veste et la chemise du jeune homme, puis passa ses mains délicatements sur son torse mis à nu. Ses caresses se faisaient douces et sensuelles. Puis, elle approcha ses lèvres de son torse, le couvrant de léger baisers, et y passant parfois sa langue. Elle remonta jusqu'à son cou, qu'elle embrassa, et remonta encore, afin de s'emparer avec passion des lèvres du jeune homme, tout en continuant ses caresses
.
Revenir en haut Aller en bas
Cyril Warspite
mercenaire
Cyril Warspite


Nombre de messages : 41
Age : 36
Localisation : Dans votre ombre....
Date d'inscription : 27/10/2006

La maison du Mercenaire ( Cyril ) Empty
MessageSujet: Re: La maison du Mercenaire ( Cyril )   La maison du Mercenaire ( Cyril ) Icon_minitimeSam 4 Nov - 16:49

Le mercenaire ferma les yeux quand les lèvres de son employeur touchèrent son torse, ses lèvres étaient douces et froide. Il adorait cette sensation. Lorsque leurs lèvres se réunirent, sa langue alla à la rencontre de celle de la jeune femme et recommença leur petite chicane entre eux. Il aimait être le dominant dans tous ce qu’il faisait, mais avec cette demoiselle alla être la première a le dominé dans quelque chose. Il ôta son pantalon et continua à caresser le ventre de la demoiselle et déposait des légers coups de langue sur le ventre. Il monta lentement vers son cou et après vers ses lèvres pour dérober un autre baiser si merveilleux.

'' Je t’adore ! ''

Il venait de lui murmurer ceci dans son oreille avec une voix douce et sensuelle.

'' Tu vas être la première a me dominer, je suis tous à toi. ''

Il se coucha sur le dos avec Kathy qui tomba sur lui, en position a cheval. Il souriait, ses mains descendirent le long de ses cuisse et commenças lentement a ôter la jupe de la jeune Spencer. Ses mains continuaient à caresser les cuisse et montèrent jusqu’au hanches et finirent au niveau des seins qui caressait lentement et doucement avec sensuellement. Il passa sa main dans le dos et l’obligea à se coller sur lui. Il déposait des baisers sur tous son corps. Sa main ôta lentement le soustien gorge de la jeune femme pour délivrer les jolies seins qui le rendait fou, sa bouche alla a la rencontre d’un et sa langue titilla le mamelon de la jeune femme en souriant. Il continua se massage pendant quelque minutes et remonta jusqu’a ses lèvres pour aller jouer avec sa langue.

'' Je vais te faire monter au septième ciel…''

Rapidement, il la fit tomber sur le dos et avec sa main il ôta la dernière barrière a la pudeur de la jeune femme, son sous-vêtement tomba sur le sol et il sourie. Il approcha sa bouche de l’intimité de la jeune femme et déposa sa langue sur celle-ci en donnant de léger coup de langue.
Revenir en haut Aller en bas
Kathy
Pirate sans domicile fixe :p
Kathy


Nombre de messages : 39
Surnom : L'émeraude des mers
Date d'inscription : 21/10/2006

La maison du Mercenaire ( Cyril ) Empty
MessageSujet: Re: La maison du Mercenaire ( Cyril )   La maison du Mercenaire ( Cyril ) Icon_minitimeSam 4 Nov - 20:43

Kathy ne put réprimer un sourire lorsque le jeune homme lui glissa quelques mots à l'oreille. Il lui avait dit qu'il l'adorait. La jeune demoiselle ne pouvait qu'être heureuse d'entendre cela de sa bouche, lui qui semblait en temps normal ne pas vraiment épprouver quoique se soit. Mais, elle n'en pouvait qu'être heureuse, et fière d'un certain côté, car cela lui faisait penser que peu de femmes, voir même aucune, n'avait réussit à créer pareille chose chez Cyril.
Lorsqu'elle fut entraîner par le jeune homme pour être sur lui, elle se mit à caresser sensuellement le torse du jeune hommme, descendant toujours plus bas, puis remontant, déposant au passage quelques baisers. Lorsqu'il la colla contre lui, elle en profita puis lui murmurer quelques mots à l'oreille, en la lui mordillant légèrement.


" Je t'adore aussi. "

Une fois que le jeune homme lui eut oter son soutien gorge, la jeune demoiselle était quasiment nu, sous les yeux du jeune homme. Elle ne sentit absolument pas gêner, malgré les 'craintes' qu'elle avait pu avoir en y pensant. Elle se sentait même désirable sous le regard du jeune homme.
Alors qu'il lui otait son dernier habit, autrement dit, sa culotte, la jeune demoiselle sentit des frissons l'envahir, en vagues toujours un peu plus intenses à chacunes des caresses de son partenaire. Lorsqu'ensuite il approcha sa langue de son intimité pour y donner de petit coups, Kathy sentit des frissons la parcourire. Tout son corps était en émoi, et frissonnait. Mais c'était des frissons délicieux, comme jamais elle n'avait eut.
Elle le laissa continuer quelques instants, tandis qu'elle se mordait la langue inférieur, tant le plaisir était intense. Puis, elle décida ensuite de s'occuper un peu de son partenaire. Elle posa un doigt sous son menton, et lui relevant la tête, elle déposa un rapide baiser sur ses lèvres, et lui murmurra quelques mots à son oreille.


" Laisse moi m'occuper un peu de toi ... "

Elle fit basculer doucement le jeune homme, de telle sorte qu'elle se retrouva sur lui. Tout en déposant quelques baisers au creux de son, elle lui retira son slip [ou boxer comme tu préfères XD]. Approchant lentement sa bouche de son bas ventre, une fois arrivé à son intimité, elle le prit délicatement dans sa bouche, se mettant à 'jouer' en quelque sorte avec, tournant lentement sa langue autour ...
Revenir en haut Aller en bas
Cyril Warspite
mercenaire
Cyril Warspite


Nombre de messages : 41
Age : 36
Localisation : Dans votre ombre....
Date d'inscription : 27/10/2006

La maison du Mercenaire ( Cyril ) Empty
MessageSujet: Re: La maison du Mercenaire ( Cyril )   La maison du Mercenaire ( Cyril ) Icon_minitimeDim 5 Nov - 5:06

Le mercenaire ferma les yeux devant cette caresse si douce et se laissa faire par la jeune demoiselle aux yeux d’émeraude. Après que cette caresse avec la langue, celui-ci lui prit la tête et la regarda droit dans les yeux, il la fit ce coucher sur le dos et lentement, pénétra en elle. Il sentit quelque chose déchiré en elle et recula pour qu’elle s’habitue à la douleur. Après quelque seconde, il y retourna et un plaisir, une chaleur l’englobait son corps. Il donna quelques coups de bassin, la caressant partout, sa bouche se promenait sur son corps et à sa bouche. : Leurs jeux continua pendant une heure [toute bonne chose a une fin XD], ils s’endormirent chacun dans les bras de l’autre, il passa sa main autour de la taille de cette demoiselle si douce. Il lui murmura à l’oreille.

'' Tu es importante à mes yeux, j’espère que tu en pense autant de moi.''

On pouvait sentir de l’espoir dans sa voix. Il ferma les yeux et s’endormit en serrant la jeune Spencer contre lui comme s’elle était un trésor d’une importance suprême.


Il se réveilla en premier et regarda la chevelure de la douce Kathy, il se pencha par-dessus son épaule et lui murmura pour la réveiller.

'' Bon matin, ma chère patronne déclicieuse, j'espère que tu as aimé ta nuit avec ton employé. ''

Un sourire était sur ses lèvres ce qui lui donnait l’air d’un être sadique, mais si on pouvait voir qu’il était heureux. Il déposa un baiser sur ses lèvres, alla chercher la langue de sa douce partenaire pour s’amuser avec un peu, après se baiser matinale il se leva et marcha vers une armoire. Il en sortit un léger flacon et versa dans ses mains un liquide transparent. Il revient vers son amante et rentra dans le lit. Il se mit en arrière et commença à la masser avec cette crème si spéciale qu’il avait lui-même fait. Il lui massa les épaules et descendit vers les bras, les hanches, le ventre. Ça créait une chaleur dans le corps de la jeune, il se pencha et déposa un baiser dans le cou de celle-ci et lui murmura.

'' Tu aimes…??''
Revenir en haut Aller en bas
Kathy
Pirate sans domicile fixe :p
Kathy


Nombre de messages : 39
Surnom : L'émeraude des mers
Date d'inscription : 21/10/2006

La maison du Mercenaire ( Cyril ) Empty
MessageSujet: Re: La maison du Mercenaire ( Cyril )   La maison du Mercenaire ( Cyril ) Icon_minitimeDim 5 Nov - 17:10

Lorsque le jeune homme pénétra en elle, Kathy ressentit une douleure, mais qui fut vite remplacée par le plaisir, et ceci dura quelques temps.
Juste avant de s'endormir, Warspite lui murmurra à l'oreille qu'elle était important pour lui, et elle sourit. La jeune homme ne savait sans doute pas à quel point il était impportant pour elle, car en plus, il venait de faire quelque chose qu'elle n'avait jamais autorisé à personne. Toujours le sourire au lèvres, elle lui répondit.


" Tu es bien plus important que tu ne le penses. "

Et la jeune demoiselle ferma les yeux, le sourire aux lèvres, et son bras entourant la taille du jeune homme, se serrant contre lui. Elle venait de passer la nuit la plus merveilleuse de toute sa vie, et s'endormit aussitôt, souriante, pour un sommeil tranquille, dans les bras de Cyril.

Kathy fut réveillée par le doux murmurre du jeune homme. Son sourire ne l'avait pas quitté de la nuit, et elle ouvrit les yeux lentement. Elle regarda quelques secondes le mercenaire dans les yeux, avant de lui répondre.

" La plus merveilleuse nuit de toute ma vie ... "

Après qu'il l'eut embrassé, la jeune demoiselle le regarda se lever. Elle s'assit dans le lit, et s'étira, souriante. Elle le le quitta pas des yeux, et le vit mettre quelques chose dans ses mains. Lorsqu'il revint ce fut pour la masser. Ses doigts étaient habiles, et elle se sentait détendue, de plus, cela lui donnait même assez chaud. Lorsqu'il lui demanda si elle aimait, elle ne put que lui répondre affirmativement, un sourire aux lèvres.

" J'adore ... "

Elle se demandait ce que c'était vraiment, mais toujours était-il que la sensation était très agréable, et cela la détendait totalement. Elle se dit aussi que le jeune homme s'occupait vraiment bien d'elle. Après une nuit merveilleuse, un petit massage le matin. Elle se pencha ensuite vers oreille pour lui murmurrer quelques mots.

" Quel est le programme pour ce matin ? "
Revenir en haut Aller en bas
Cyril Warspite
mercenaire
Cyril Warspite


Nombre de messages : 41
Age : 36
Localisation : Dans votre ombre....
Date d'inscription : 27/10/2006

La maison du Mercenaire ( Cyril ) Empty
MessageSujet: Re: La maison du Mercenaire ( Cyril )   La maison du Mercenaire ( Cyril ) Icon_minitimeLun 6 Nov - 7:40

Le mercenaire fixa sa patronne en souriant, il travaillait pour elle certes, mais elle était aussi son amante alors elle lui donnait du plaisir et un travail, le meilleur des deux mondes. Il alla lui dérober un baiser avant de lever de s’habiller pour mieux se préparer à la journée qui s’en venait. Il souriait, mais on ne pouvait percevoir si c’était du bonheur ou juste une impression qui donnait à la jeune demoiselle aux yeux d’émeraude. Après avoir terminer de s’habiller, il se retourna vers la jeune femme.

'' Alors, Kathy que veux tu que je fasse avec ton père. ''


Il venait de délaisser ses émotions pour retourner à son travail qui n’était pas encore définis par sa compagne de lit. Il s’assit sur le lit à coter d’elle et la blottit contre lui pour sentir son parfum enivrant et aller se perde dans les yeux captivants de cette si mystérieuse demoiselle. En attendant la réponse de la jeune femme, il s’amusa à déposer des légers baisers dans le cou, les épaules et la joue de celle-ci. Il la poussa dans le lit et recommença ses caresses sur tous son corps maintenant, il voulait lui faire plaisir et la mettre en confiance envers lui. Il remonta lentement vers elle et lui murmura à l’oreille.

'' J’espère que tu adores, parce que moi j’adore te faire plaisir.''

Il alla lui dérober un long et langoureux baiser pour lui prouver qu’il l’aimait….

[ poste nul et cours, je m'en excuse...]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La maison du Mercenaire ( Cyril ) Empty
MessageSujet: Re: La maison du Mercenaire ( Cyril )   La maison du Mercenaire ( Cyril ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La maison du Mercenaire ( Cyril )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cyril Warspite
» Une tite ballade [Cyril Warspite]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The world of gold :: ¤*RPG*¤ ~> La Capitale, Port Royal :: Le quartier de la méduse échouée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser